High School Musical 3 Remix
Bonjour cher invités,si vous voulez faire partie le l'histoire manifique de Troy et Gabriella à East High,prenez un personnage et voilà!

Vos admin Gabriella Montez, Justin Bieber et Troy Bolton.
Ceux qui auront l'honneur de me connaitre.... [Lily Adams] - Page 2 Dyn004_original_133_100_gif_2615135_a3634053db35d0b7222a3f9103a26b70
High School Musical 3 Remix
Bonjour cher invités,si vous voulez faire partie le l'histoire manifique de Troy et Gabriella à East High,prenez un personnage et voilà!

Vos admin Gabriella Montez, Justin Bieber et Troy Bolton.
Ceux qui auront l'honneur de me connaitre.... [Lily Adams] - Page 2 Dyn004_original_133_100_gif_2615135_a3634053db35d0b7222a3f9103a26b70
High School Musical 3 Remix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical 3 Remix

Maintenant tous a changer, Troyella ? Non c'est du passé sa, Aujourd'hui New York, Justinella ? Mdr' hey oui
 
AccueilAccueil  Ceux qui auront l'honneur de me connaitre.... [Lily Adams] - Page 2 Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ceux qui auront l'honneur de me connaitre.... [Lily Adams]

Aller en bas 
+3
Marc-Taylor Sheppard
Justin Bieber
Lily Adams
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lily Adams

Lily Adams


Féminin Messages : 61
Points : 68
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 28
Localisation : Au lycée

My life...
« Relations »:
« Donnés»:
« Votre Love »:

Ceux qui auront l'honneur de me connaitre.... [Lily Adams] - Page 2 Empty
MessageSujet: Ceux qui auront l'honneur de me connaitre.... [Lily Adams]   Ceux qui auront l'honneur de me connaitre.... [Lily Adams] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 15:24

Rappel du premier message :

IT'S ME!! I APPEAR?



Ceux qui auront l'honneur de me connaitre.... [Lily Adams] - Page 2 Leighton_meester_instyle



Nom: Adams
Prénom: Lily
Âge: 18 ans
Statut: En couple avec Jimmy Parker
Groupe: les Pompom Girls




Qu'est-ce que je veux? EUX!



■ Une Best & Un Best
■ De fausses amies =D
■ Un tas d'ennemis !!
■ Et plus si affinités...


..........................................................................................................................................................................


Ceux qui auront l'honneur de me connaitre.... [Lily Adams] - Page 2 82848557leighton-meester1-gifCeux qui auront l'honneur de me connaitre.... [Lily Adams] - Page 2 99789063lm2-gif
●Relations●



Mon Amour!


Ceux qui auront l'honneur de me connaitre.... [Lily Adams] - Page 2 74480937cc3-gifCeux qui auront l'honneur de me connaitre.... [Lily Adams] - Page 2 Chace210Ceux qui auront l'honneur de me connaitre.... [Lily Adams] - Page 2 71722172chace-crawford1-gif

♥(Chace Crawford)Jimmy Parker, on est sur la même longueur d'onde, et on a les mêmes méthodes pour arriver à nos fins!



Mes Amis/Ennemis/Connaissances!



Ceux qui auront l'honneur de me connaitre.... [Lily Adams] - Page 2 50649451blake-lively2-gifCeux qui auront l'honneur de me connaitre.... [Lily Adams] - Page 2 Besta10Ceux qui auront l'honneur de me connaitre.... [Lily Adams] - Page 2 12095828blake-lively1-gif

♥(Blake Lively)Prénom Nom (Au choix), c'est ma meilleur amie. Je l'aime de trop, sans elle, fini les petits délires!


Ceux qui auront l'honneur de me connaitre.... [Lily Adams] - Page 2 Edward10

♥(Ed Westwik)Edward Silver, on a quelques poins communs, deviendra-t-il quelqu'un à qui je tiens?


Ceux qui auront l'honneur de me connaitre.... [Lily Adams] - Page 2 Troy10

♥(Zac Effron) Troy Bolton, j'approuve ce que fait Jimmy à son égard, et je compte bien l'aider en le séduisant....


Ceux qui auront l'honneur de me connaitre.... [Lily Adams] - Page 2 Justin-Bieber

♥(Justin Bieber) Justin Bieber, mon meilleur ami, il me manque depuis qu'il est parti!



Ma Famille



Ceux qui auront l'honneur de me connaitre.... [Lily Adams] - Page 2 Parent10


Ceux qui auront l'honneur de me connaitre.... [Lily Adams] - Page 2 Maman-10

♥(Demi Moore) Maman, ma mère, rien d'autre à dire.


Ceux qui auront l'honneur de me connaitre.... [Lily Adams] - Page 2 Papa-a10

♥(Asthon Kutcher) Papa, mon père, rien d'autre à dire.


Dernière édition par Lily Adams le Lun 9 Aoû - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Gabriella Montez
৩ Nobody break my heart.

 ৩ Nobody break my heart.
Gabriella Montez


Féminin Messages : 391
Points : 1196
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 30
Localisation : A New York

My life...
« Relations »:
« Donnés»:
« Votre Love »: Justin♥

Ceux qui auront l'honneur de me connaitre.... [Lily Adams] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui auront l'honneur de me connaitre.... [Lily Adams]   Ceux qui auront l'honneur de me connaitre.... [Lily Adams] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 12:55

Un lien avec Gaby?
Revenir en haut Aller en bas
https://high-school-musical3.1fr1.net
 
Ceux qui auront l'honneur de me connaitre.... [Lily Adams]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ____Découverte d'Albuquerque {Lily, ma dreameuse :p }
» Article 1 ♫ :: Moi, et Seulement Moi, tu as voulu me connaitre, maintenant tu le sais alors ne me juge pas !
»  pufff cest crevant d étre une mascotte ( Lily)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical 3 Remix :: ■ all for one _ :: « Management. :: Links.-
Sauter vers: