High School Musical 3 Remix
Bonjour cher invités,si vous voulez faire partie le l'histoire manifique de Troy et Gabriella à East High,prenez un personnage et voilà!

Vos admin Gabriella Montez, Justin Bieber et Troy Bolton.
____Découverte d'Albuquerque {Lily, ma dreameuse :p } Dyn004_original_133_100_gif_2615135_a3634053db35d0b7222a3f9103a26b70
High School Musical 3 Remix
Bonjour cher invités,si vous voulez faire partie le l'histoire manifique de Troy et Gabriella à East High,prenez un personnage et voilà!

Vos admin Gabriella Montez, Justin Bieber et Troy Bolton.
____Découverte d'Albuquerque {Lily, ma dreameuse :p } Dyn004_original_133_100_gif_2615135_a3634053db35d0b7222a3f9103a26b70
High School Musical 3 Remix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical 3 Remix

Maintenant tous a changer, Troyella ? Non c'est du passé sa, Aujourd'hui New York, Justinella ? Mdr' hey oui
 
AccueilAccueil  ____Découverte d'Albuquerque {Lily, ma dreameuse :p } Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ____Découverte d'Albuquerque {Lily, ma dreameuse :p }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marc-Taylor Sheppard
I am King of the World and her Heart
I am King of the World and her Heart
Marc-Taylor Sheppard


Messages : 307
Points : 330
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31
Localisation : NYC ou avec Queen *w*

My life...
« Relations »:
« Donnés»:
« Votre Love »: Queen ♥ ♥

____Découverte d'Albuquerque {Lily, ma dreameuse :p } Empty
MessageSujet: ____Découverte d'Albuquerque {Lily, ma dreameuse :p }   ____Découverte d'Albuquerque {Lily, ma dreameuse :p } Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 17:03

    Quoi? Non je ne suis pas d'accord, avait hurlé durant plus d'une heure le jeune Marc Sheppard, a son principale, mais bien sur ça n'avais servie qu'a lui attiré quatre heur de colle a son retour, son retour d'où ? D'une "petite" ville appelé Albuquerque, vous connaissez vous ? Non ? Tout comme lui jusqu'à ce qu'on lui en parle, c'est a dire la semaine dernière, vendredi dernier plus exactement, il avait eu tout le WE pour se préparé a passer un mois entier dans le lycée de cette ville, sois-disant parce qu'il était très intelligent, ils auraient mieux fait de prendre Gaby, ce que je lui dit d'ailleurs, ont s'entendaient très bien tout les deux elle était comme ma soeur jumelle, on étaient sur la même longueur d'onde, quand je lui en parla elle me confia qu'elle avait refusé complètement d'y aller, elle m'avais ainsi expliquer sous le signe du secret que c'était de cette petite ville la, qu'elle provenait, enfin qu'elle venait avant d'être ici, qu'elle y avait plein d'amies mais aussi une fille a qui elle ne voulais absolument pas parlé, il avais trouver ça bizarre au début puis il avais hausser des épaules et lui avait promis de lui ramener des nouvelles des personnes suivante : Sharpey Evans; Ryan Evans, Kelsi Nielsen,Taylor McKessie et de Chad Danforth ainsi que leur donner des lettres de sa part. Il avait noter d'ailleurs tout les nom sur un papier de peur d'oublier le nom de ces personnes.

    Bref la il était dans le train qui le conduisait dans cette ville qu'avais quitter sa "sœur", il regardait autour de lui, se sentant oppresser et stresser comme a chaque fois qu'il allait dans une nouvelle école, certainement a cause de son métissage, il sortit du train et pris le car avec d'autre élève, il portait tous du rouge et du blanc, quel affreuse couleur pensa Marc, je préfère le bleu. Et c'était ce qu'il portait, du bleu et du noir, dans le pur style New-Yorkais, tout les élèves avait un regard vers lui, se demandant bien qui il était, en même un nouveau ça ne devais pas arrive aussi souvent que ça dans une si "petite ville". Le car arriva devant un magnifique lycée, et .... colorée de rouge et de blanc, il sentit un frisson de dégout parcourir son échine, car il ne supportait pas ces couleurs. Il avança dans la ordre d'élève, il repéra un groupe de basketteur, ils avaient l'air d'avoir des choses à se dire il en était persuadé malgré le fait qu'il n'en voyait aucun de face, puis il vit une blonde au loin, qui le regardait, d'après la description que Gaby lui avait fournie c'était Sharpey Evans et son frère était sur ses talons, il s'approcha timidement d'eux, il faisait ça réellement pour sa "sœur"

    __ Bonjour je m'appelle Marc, je vient d'un lycée de New-York je ne suis pas la pour longtemps mais j'ai une lettre pour vous, enfin si je ne me trompe pas bien sur, de la part de Gabriella Montez, je suppose que vous êtes Sharpey et Ryan Evans ?

    Ils hochèrent la tête et Marc leur remis leurs lettre, et il se retourna, quand tout a coup BAM, il venait de foncé dans une brune, faisant tombé tout les livres que la jolie brune tenait dans ses mains, il s'empressa de l'aider

    __ Désolé franchement je ne regardais pas ou j'allais, je suis un peu perdu ici, c'est la première fois que je vient ici, je m'appelle Marc Sheppard et toi ? Et s'il te plais pourrait tu m'indiquer la salle des profs s'il te plais ? Ou mieux encore m'y conduire

    Il était tout rouges toujours aussi timide [ cette fille c'est bien sur toi Lily ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Lily Adams

Lily Adams


Féminin Messages : 61
Points : 68
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 28
Localisation : Au lycée

My life...
« Relations »:
« Donnés»:
« Votre Love »:

____Découverte d'Albuquerque {Lily, ma dreameuse :p } Empty
MessageSujet: Re: ____Découverte d'Albuquerque {Lily, ma dreameuse :p }   ____Découverte d'Albuquerque {Lily, ma dreameuse :p } Icon_minitimeVen 6 Aoû - 14:48

Je claquais la porte de la maison avant de la fermer à clé. J'appuyais sur le bouton pour ouvrir le garage et montais dans ma porshe cayenne rouge. Je démarrais et appuyais une nouvelle fois sur le bouton pour fermer le garage. Puis, j'ouvris le portail qui se referma sur moi une fois passée.
J'arrivais au lycée en même temps que le bus minable que prenaient ces pauvres élèves! Enfin, je n'allais pas me plaindre, je vivais richement, j'allais dans un lycée pas trop pourri, et surtout, j'étais en terminale et, j'étais la reine de ce lycée.
Je ne préféra pas les regarder descendre et, pris la direction du parking.
Là, tout le monde m'attendait à ma place habituelle. Je me gara et descendis en claquant la portière. Je vis les Wildcats regroupé un peu plus loin. Bien sûr, Jimmy ne se trouvait pas là-bas. Il n'était pas encore arrivé puisque sa voiture n'était pas garée près de la mienne.

Je fis quelques pas et toutes les filles se blottirent près de moi comme des petits chiens. Qu'est-ce que ça pouvait m'insupporter!
D'un geste, je leur demanda de partir. Elles obéirent avec quelques réticences.

Je me retrouvais enfin seule! Quel exploit! je pris mes livres et me mis à avancer. je vis rapidement Sharpay avec un beau mes, mais je n'y prêta pas une grande attention.
Je me dirigeai vers les tables au soleil quand soudain, un mec me fonça droit dessus.
Je n'eus pas le temps de réagir que j'étais déjà par-terre, mes livres éparpillés autour de moi.
J'étais entré dans une fureur noire! Celui qui avait fait ça allait prendre cher! Je lâchais un paquet d'insulte du genre
"Putain, tu pouvais pas faire attention où tu marches?!!" Et autre que je ne répéterais pas^^
Soudain, j'entendis sa voix. Il s'excusait. Enfin, tentais une excuse potable :

-Désolé franchement je ne regardais pas ou j'allais, je suis un peu perdu ici, c'est la première fois que je vient ici, je m'appelle Marc Sheppard et toi ? Et s'il te plais pourrait tu m'indiquer la salle des profs s'il te plais ? Ou mieux encore m'y conduire

Je me releva. Je remis ma très courte jupe en jean droite et mon haut indigo décolleté correctement. Je me pencha pour ramasser mes livres. J'inspectai mes talons hauts, ils n'avaient rien. Heureusement! C'est à ce moment que je dénia enfin le regarder. Il était beau. Ses joues avaient prises une teinte rouge. C'était le beau-gosse que j'avais aperçu avec Sharpay quelques minutes auparavant. Alors comme ça il était nouveau? Autant le prendre sous mon aile tout de suite!
-Mouais, ça passe...
Il s'appelait Marc. Bizarre comme nom, mais pas trop choquant, enfin, pas plus que des Jean-Philippe et compagnie!
-Lily Dis-je avec un de mes sourires charmeurs. Bien sûr, vient!

Sur ces derniers mots, je lançais un petit coup de tête à mes amies qui rappliquèrent aussi-sec et, qui piaillèrent autour de nous.
-Et bien, qu'est-ce qui t'amène dans notre beau petit lycée? Dis-je ne rigolant sur les termes que j'avais employé.

Je le tirais par le bras, passant en tête du groupe.

Revenir en haut Aller en bas
Marc-Taylor Sheppard
I am King of the World and her Heart
I am King of the World and her Heart
Marc-Taylor Sheppard


Messages : 307
Points : 330
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31
Localisation : NYC ou avec Queen *w*

My life...
« Relations »:
« Donnés»:
« Votre Love »: Queen ♥ ♥

____Découverte d'Albuquerque {Lily, ma dreameuse :p } Empty
MessageSujet: Re: ____Découverte d'Albuquerque {Lily, ma dreameuse :p }   ____Découverte d'Albuquerque {Lily, ma dreameuse :p } Icon_minitimeLun 9 Aoû - 15:14


    Non mais quel idée son principal avais pris de l'envoyer lui, dans un lycée aussi minable comparé a son lycée a lui, a son lycée ou il y avais ses amis et surtout sa douce Queen, et oui il sortait avec LA Queen Lewis, cool non ? Vous savez cette fameuse chanteuse dont tout le monde parle ? Et bah ouep il était LE Marc Sheppard avec qui elle sortait, et qui allait bientôt sortir un film, connu aussi pour être un journaliste de haut renom, bref, il avais du venir ici, non seulement sans sa chérie mais en plus sans aucune marque de son argent, il avait donc du prendre le train et le bus parmi tout ses rouge et blanc ... dieu ce qu'il ne supportait pas ces couleurs; franchement quel était l'attrait du rouge et du blanc mise ensemble ? Et puis depuis quand le rouge et le blanc faisait autre chose que du rose ?Enfin, je donnais sa lettre a Sharpay et a Ryan, avant de culbuté une ravissante jeune femme, elle se releva en disant des grossièreté encore une chose qui changeait de mon lycée, personne n'aurais oser dire de tel chose alors que les paparazzis nous tournaient autours, enfin elle se releva et me regarda ... me jugeant et enfin accepta de m'aider je soupira profondément de soulagement

    __ OH merci tu me sauve franchement, j'ai eu peur de devoir demander a une surveillante ou a un professeur ... Lily ? C'est un très jolie nom j'aime beaucoup

    Il était franchement rassuré et ça devais se sentir non ?

    __ Je suis ici pour le décathlon scientifique, votre directeur et le miens sont de très bon amis et ils ont convenu pour que votre lycée gagne il fallait vous envoyer un génie pour aider, ils ont d'abord demander a Gab, ma sœur jumelle de cœur, elle a refusé catégoriquement, je crois que quand elle était dans ce lycée elle est sortit avec un garçon mais que ça ne sais pas finit comme on le pense enfin, c'est donc retombé sur moi, et me voila

    Elle lui 'attrapa le bras et il la laissait faire sans aucune arrière pensée
Revenir en haut Aller en bas
Lily Adams

Lily Adams


Féminin Messages : 61
Points : 68
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 28
Localisation : Au lycée

My life...
« Relations »:
« Donnés»:
« Votre Love »:

____Découverte d'Albuquerque {Lily, ma dreameuse :p } Empty
MessageSujet: Re: ____Découverte d'Albuquerque {Lily, ma dreameuse :p }   ____Découverte d'Albuquerque {Lily, ma dreameuse :p } Icon_minitimeVen 13 Aoû - 16:00

Il me dit que j'avais un très jolie prénom. Je l'observa un moment ralentissant le pas dans le couloir. Je descendis ma main pour trouver sa main.
-Je suis ici pour le décathlon scientifique, votre directeur et le mien sont de très bon amis et ils ont convenu pour que votre lycée gagne il fallait vous envoyer un génie pour aider, ils ont d'abord demander a Gab, ma sœur jumelle de cœur, elle a refusé catégoriquement, je crois que quand elle était dans ce lycée elle est sortit avec un garçon mais que ça ne sais pas finit comme on le pense enfin, c'est donc retombé sur moi, et me voila
Ah! Gabriella! Le cerveau de cette école!
J'étais intelligente, mais pas autant qu'elle! Oh et puis le pauvre Troy! Quand elle est parti, il était à ramasser à la petite cuillère!
Alors il était là pour le décathlon scientifique? mais si il ne voulait pas venir, pourquoi il a accepté?
C'était bizarre!
Nous étions presque arrivés au escaliers quand je vis Jimmy dans l'escalier avec une fille en train de se bécoter. J'eus une grosse bouffée de colère et mes joues virèrent aux rouges.
Quand nous passâmes devant eux, je fis un croche-pied à la blondasse qui se vautra par terre en cassant son talon.
J'explosais de rire et mes amies aussi.
Marc lui me regardais bizarrement.
Je haussais les épaules

-Ce n'est rien ne t'inquiète pas!


Je lâchais sa main et grimpa quatre à quatre les dernières marches. Puis, j'attendis qu'il soit monté avant de courir. je m'arrêtais devant une porte et attrapant sa taille, le poussa vers la porte.

-C'est ici! Vas-y!

Je me reculais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





____Découverte d'Albuquerque {Lily, ma dreameuse :p } Empty
MessageSujet: Re: ____Découverte d'Albuquerque {Lily, ma dreameuse :p }   ____Découverte d'Albuquerque {Lily, ma dreameuse :p } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
____Découverte d'Albuquerque {Lily, ma dreameuse :p }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ceux qui auront l'honneur de me connaitre.... [Lily Adams]
»  pufff cest crevant d étre une mascotte ( Lily)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical 3 Remix :: ■ night to remember _ :: Le lycée-
Sauter vers: