High School Musical 3 Remix
Bonjour cher invités,si vous voulez faire partie le l'histoire manifique de Troy et Gabriella à East High,prenez un personnage et voilà!

Vos admin Gabriella Montez, Justin Bieber et Troy Bolton.
 pufff  cest    crevant  d étre une  mascotte ( Lily) Dyn004_original_133_100_gif_2615135_a3634053db35d0b7222a3f9103a26b70
High School Musical 3 Remix
Bonjour cher invités,si vous voulez faire partie le l'histoire manifique de Troy et Gabriella à East High,prenez un personnage et voilà!

Vos admin Gabriella Montez, Justin Bieber et Troy Bolton.
 pufff  cest    crevant  d étre une  mascotte ( Lily) Dyn004_original_133_100_gif_2615135_a3634053db35d0b7222a3f9103a26b70
High School Musical 3 Remix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical 3 Remix

Maintenant tous a changer, Troyella ? Non c'est du passé sa, Aujourd'hui New York, Justinella ? Mdr' hey oui
 
AccueilAccueil   pufff  cest    crevant  d étre une  mascotte ( Lily) Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

  pufff cest crevant d étre une mascotte ( Lily)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryan Evans

Ryan Evans


Messages : 58
Points : 66
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/08/2010

 pufff  cest    crevant  d étre une  mascotte ( Lily) Empty
MessageSujet: pufff cest crevant d étre une mascotte ( Lily)    pufff  cest    crevant  d étre une  mascotte ( Lily) Icon_minitimeVen 13 Aoû - 15:04

aujourd'huit entrainement avec les pompomgirl. Ryan c'était changer pour mettre epaix costume de mascotte des wildcats. Il faisait une chaleur la dedant dancer avec sa cétait le meilleur moyende perdre des kilos. lentrainement fut rude mais pas impossible. ryan n était une simple mascotte il était LA mascotte. avouer que faire un saltot arrière avec ce costume ses pas donné a tous le , monde une fois lentrainement terminé , ilenleva la tétge pour respiré
pyyuufff
Revenir en haut Aller en bas
Lily Adams

Lily Adams


Féminin Messages : 61
Points : 68
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 28
Localisation : Au lycée

My life...
« Relations »:
« Donnés»:
« Votre Love »:

 pufff  cest    crevant  d étre une  mascotte ( Lily) Empty
MessageSujet: Re: pufff cest crevant d étre une mascotte ( Lily)    pufff  cest    crevant  d étre une  mascotte ( Lily) Icon_minitimeVen 13 Aoû - 18:14

Toutes les pompoms et la mascotte devait se réunir pour l'entrainement quotidien.
C'était Ryan Evans dans le costume. Et on peut bien l'avouer, il était doué!

On venait de finir pour aujourd'hui. Je filais dans les vestiaires.
Je fis comme d'habitude, j'attendis que toutes les filles soit sortis du vestiaire pour aller me douchée.
Je me déshabilla et entra dans la douche.
Je me détendais enfin!
Puis, quand j'eus fini de me doucher, je sortis et me rhabilla.

Je jeta un rapide coup d'œil dans le vestiaire pour vérifier si je n'avais rien oublier.
J'ouvrais la porte qui menait dehors et sortie. J'enfilais les écouteurs de mon portable et mis la musique assez forte pour ne pas être dérangée.
Je me dirigeais vers ma voiture et ouvris la portière. Je m'assis confortablement et enlevais les écouteurs pour mettre un cd, que j'aimais beaucoup, assez fort.

Je me demandais si je devais attendre le retour de Jimmy ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans

Ryan Evans


Messages : 58
Points : 66
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/08/2010

 pufff  cest    crevant  d étre une  mascotte ( Lily) Empty
MessageSujet: Re: pufff cest crevant d étre une mascotte ( Lily)    pufff  cest    crevant  d étre une  mascotte ( Lily) Icon_minitimeSam 14 Aoû - 13:57

la voix partir apre s que lui ses changer illa suit jusqua sa voiture il avait envie de lui faire peur il ce planque derrière vla portière et puis ce redresse dun cou
BOUHHH
cria til
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 pufff  cest    crevant  d étre une  mascotte ( Lily) Empty
MessageSujet: Re: pufff cest crevant d étre une mascotte ( Lily)    pufff  cest    crevant  d étre une  mascotte ( Lily) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pufff cest crevant d étre une mascotte ( Lily)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ____Découverte d'Albuquerque {Lily, ma dreameuse :p }
» Ceux qui auront l'honneur de me connaitre.... [Lily Adams]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical 3 Remix :: ■ night to remember _ :: Le lycée-
Sauter vers: