High School Musical 3 Remix
Bonjour cher invités,si vous voulez faire partie le l'histoire manifique de Troy et Gabriella à East High,prenez un personnage et voilà!

Vos admin Gabriella Montez, Justin Bieber et Troy Bolton.
Article 1 ♫ :: Moi, et Seulement Moi, tu as voulu me connaitre, maintenant tu le sais alors ne me juge pas ! Dyn004_original_133_100_gif_2615135_a3634053db35d0b7222a3f9103a26b70
High School Musical 3 Remix
Bonjour cher invités,si vous voulez faire partie le l'histoire manifique de Troy et Gabriella à East High,prenez un personnage et voilà!

Vos admin Gabriella Montez, Justin Bieber et Troy Bolton.
Article 1 ♫ :: Moi, et Seulement Moi, tu as voulu me connaitre, maintenant tu le sais alors ne me juge pas ! Dyn004_original_133_100_gif_2615135_a3634053db35d0b7222a3f9103a26b70
High School Musical 3 Remix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical 3 Remix

Maintenant tous a changer, Troyella ? Non c'est du passé sa, Aujourd'hui New York, Justinella ? Mdr' hey oui
 
AccueilAccueil  Article 1 ♫ :: Moi, et Seulement Moi, tu as voulu me connaitre, maintenant tu le sais alors ne me juge pas ! Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Article 1 ♫ :: Moi, et Seulement Moi, tu as voulu me connaitre, maintenant tu le sais alors ne me juge pas !

Aller en bas 
AuteurMessage
Queen V. Lewis
__ ♥ Princess' Queen Rich and Fabulous
__ ♥  Princess' Queen    Rich and  Fabulous
Queen V. Lewis


Féminin Messages : 77
Points : 103
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 27
Localisation : New York ♥

My life...
« Relations »:
« Donnés»:
« Votre Love »: My soul ♥ Marc ♥

Article 1 ♫ :: Moi, et Seulement Moi, tu as voulu me connaitre, maintenant tu le sais alors ne me juge pas ! Empty
MessageSujet: Article 1 ♫ :: Moi, et Seulement Moi, tu as voulu me connaitre, maintenant tu le sais alors ne me juge pas !   Article 1 ♫ :: Moi, et Seulement Moi, tu as voulu me connaitre, maintenant tu le sais alors ne me juge pas ! Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:21

Invité ,Welcome to My World ♥

I.D.E.N.T.I.T.Y

    Article 1 ♫ :: Moi, et Seulement Moi, tu as voulu me connaitre, maintenant tu le sais alors ne me juge pas ! Selenagomez_02_19022010
    Who I Am ?

    Prénoms; Queen Victoria Cassy
    Nom;Lewis Carrera
    Âge; eighteen Years old
    Date de naissance; 25 juin 1992
    Lieu de naissance; New-York, Manhattan
    Nationalité; Américaine, origine Bresilienne et Mexicaine
    Situation; En couple ♥
    Groupe; Habitant de New York, Stars, Nouveaux Amis de Gabriella, Pom-pom Girls ♥
    Nom de la célébrité; Selena Gomez ♥





QUELQUES INFO:
Article 1 ♫ :: Moi, et Seulement Moi, tu as voulu me connaitre, maintenant tu le sais alors ne me juge pas ! Img-1747524lckj Article 1 ♫ :: Moi, et Seulement Moi, tu as voulu me connaitre, maintenant tu le sais alors ne me juge pas ! Img-174840ih8ik


Tu me connais pas, me juge pas, Je suis unique a mes yeux
Unique aux siens, je l'aime et personne changera sa
Nous deux c'est pour la vie et jen suis sur
Je t'aime ♥ Enormement
♫ une musique m'envahit ♫
♀ je suis une fille pleines de defauts
♀ pas beaucoup de qualités, ☺
Mais je m'appecies tellement ↔



Article 1 ♫ :: Moi, et Seulement Moi, tu as voulu me connaitre, maintenant tu le sais alors ne me juge pas ! 62843444



Son Caractere

        Douce ♦ Souriante ♦ Gentille ♦ Sincère ♦ Franche ♦ Directe ♦ Sensible ♦
        Décomplexée ♦ Butée ♦ Têtue ♦ Attentive, à l'écoute ♦ Suceptible ♦
        Dynamique ♦ Incontrôlable ♦ Déterminée. ♦ Chiante ♦ Jalouse ♦






Son dernier mot


        Toi qui me regarde la haut, tu sais enfin qui je suis vraiment, La petite princess' Queen Lewis, a Gros lourds secret que tu ne sauras pas, Mais je suis sur que Quelqu'un te le dira, Maintenant Toi qui lit tous sa ♥ ☺ , sache que Tu as voulu me connaitre ♥ Maintenant ne me juge pas ♥ C'est tous pour le moment, comme dirais La voix ♥





- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-girl-ny.forums-actifs.com/index.htm
 
Article 1 ♫ :: Moi, et Seulement Moi, tu as voulu me connaitre, maintenant tu le sais alors ne me juge pas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ceux qui auront l'honneur de me connaitre.... [Lily Adams]
» Article N°1
» Article N°2
» Article N°3
» Article 1.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical 3 Remix :: ■ can i have this dance ? :: « Blogs, Twitter and Co. :: Blog de Queen V. Lewis-
Sauter vers: