High School Musical 3 Remix
Bonjour cher invités,si vous voulez faire partie le l'histoire manifique de Troy et Gabriella à East High,prenez un personnage et voilà!

Vos admin Gabriella Montez, Justin Bieber et Troy Bolton.
Article 1 ♥♣ :: L'été ? la saison des amours ? tu dis ? ahh j'en ris d'avance Dyn004_original_133_100_gif_2615135_a3634053db35d0b7222a3f9103a26b70
High School Musical 3 Remix
Bonjour cher invités,si vous voulez faire partie le l'histoire manifique de Troy et Gabriella à East High,prenez un personnage et voilà!

Vos admin Gabriella Montez, Justin Bieber et Troy Bolton.
Article 1 ♥♣ :: L'été ? la saison des amours ? tu dis ? ahh j'en ris d'avance Dyn004_original_133_100_gif_2615135_a3634053db35d0b7222a3f9103a26b70
High School Musical 3 Remix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical 3 Remix

Maintenant tous a changer, Troyella ? Non c'est du passé sa, Aujourd'hui New York, Justinella ? Mdr' hey oui
 
AccueilAccueil  Article 1 ♥♣ :: L'été ? la saison des amours ? tu dis ? ahh j'en ris d'avance Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Article 1 ♥♣ :: L'été ? la saison des amours ? tu dis ? ahh j'en ris d'avance

Aller en bas 
+4
Gabriella Montez
Justin Bieber
Queen V. Lewis
Gossip_Girl
8 participants
AuteurMessage
Gossip_Girl

Gossip_Girl


Féminin Messages : 7
Points : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : New York ♥

My life...
« Relations »:
« Donnés»:
« Votre Love »: Moi ♥

Article 1 ♥♣ :: L'été ? la saison des amours ? tu dis ? ahh j'en ris d'avance Empty
MessageSujet: Article 1 ♥♣ :: L'été ? la saison des amours ? tu dis ? ahh j'en ris d'avance   Article 1 ♥♣ :: L'été ? la saison des amours ? tu dis ? ahh j'en ris d'avance Icon_minitimeSam 14 Aoû - 23:04



Gossip_girl ♥ here,
Celle qui revele a tous ce que nos Jeunesse doréé de Manhattan et Jeunesse frikée d'Albuquerque.
Nos deux grandes villes, fusionnent en été, Mais dit on pas que c'est la saison des amours ?
Apres ce que je vais vous dire vous allez rigoler autant que moi pour ecrire sa, ahh ahh ♥
Aller c'est partie .....3.....2.....1....0 [size=24]TOP !



----------------------->>>>>>>>>>>>>>>>>> ♥♥♥♥♥

Article 1 ♥♣ :: L'été ? la saison des amours ? tu dis ? ahh j'en ris d'avance Gossip10


on a vu :

Article 1 ♥♣ :: L'été ? la saison des amours ? tu dis ? ahh j'en ris d'avance Media--image-363355-article-squareArticle 1 ♥♣ :: L'été ? la saison des amours ? tu dis ? ahh j'en ris d'avance Small.82263760Article 1 ♥♣ :: L'été ? la saison des amours ? tu dis ? ahh j'en ris d'avance 44534968
Justin Bieber && Queen Lewis && Marc Sheppard ♥♥♣♣♠♠

>>> Notre chere petit couple, Marc et Queen, ? vous y croyez vous ?, Moi pas trop, Il s'aime depuis deja un 1 an, d'accord, mais
notre petite justinounet cherie, (mon chouchou) serait il plus pres de Queen qu'il le dit, soit disant qu'il dort souvent chez sa meilleure amie soit disant, mais que peut il se passer, peut etre que je me fais des films mais je sais encore reconnaitre une tromperie ... ♥

Article 1 ♥♣ :: L'été ? la saison des amours ? tu dis ? ahh j'en ris d'avance Photo_48425506_12
Queen Lewis ♥♥♣♣♠♠

>>> on a vu, notre petite starlette, revenir de Los Angeles, Passant par Las Vegas, dit donc Queen, tu as jouer l'argent de ton pere ? ou alors ton heritage ? as tu gagner ou tous perdu ? bah dit nous alors ....

Article 1 ♥♣ :: L'été ? la saison des amours ? tu dis ? ahh j'en ris d'avance Gabriella_montezArticle 1 ♥♣ :: L'été ? la saison des amours ? tu dis ? ahh j'en ris d'avance Lucas-Grabeel-lucas-grabeel-2727037-100-100Article 1 ♥♣ :: L'été ? la saison des amours ? tu dis ? ahh j'en ris d'avance Olesya_Rulin_in_HSM3_002
Gabriella Montez && Ryan Evans && Kelsie Nielson ♥♥♣♣♠♠

>>> Alors Ryan, Kelsie est folle de toi mais toi tu preferes Gabriella ? Mais c'est dommage elle sort avec Justin bieber, il va falloir que tu lui dises que tu l'aime en sachant que les nouveaux amis de Justin sont tres fort pour defoncer les gens, je te plains sa risque d'etre dur, non ? bon allez Bonne chance et toi Kelsie renonce pas et tu gagneras ma fierté ... ♥

Article 1 ♥♣ :: L'été ? la saison des amours ? tu dis ? ahh j'en ris d'avance 2466835627_2Article 1 ♥♣ :: L'été ? la saison des amours ? tu dis ? ahh j'en ris d'avance Taylor-lautner-twilight-fond-decran-02-100x100
Lily Adams && Marc Sheppard ♥♥♣♣♠♠

>>> Que ce passe t-il entre eux ?, bah ca on ne sait pas justement mais j'espere pour toi Marc que tu tiens a ta Queen cherie
car elle est si magnifique que d'autres la voudra, fait bien attention, car Lily et Queen sont Meilleure amie je crois et les deux meilleures, sa c'est pas possible tu aura l'air de quoi, si tu t'attaque aux 2 reines du lycée ? D'un gougat mec ... ♥

Hey voila c'est fini ♥ Vous m'aimez ne dites pas le contraire ....
Xo xo Gossip_Girl ♥ Article 1 ♥♣ :: L'été ? la saison des amours ? tu dis ? ahh j'en ris d'avance 11980592


Dernière édition par Gossip_Girl le Lun 23 Aoû - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-girl-ny.forums-actifs.com/index.htm
Gossip_Girl

Gossip_Girl


Féminin Messages : 7
Points : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : New York ♥

My life...
« Relations »:
« Donnés»:
« Votre Love »: Moi ♥

Article 1 ♥♣ :: L'été ? la saison des amours ? tu dis ? ahh j'en ris d'avance Empty
MessageSujet: Re: Article 1 ♥♣ :: L'été ? la saison des amours ? tu dis ? ahh j'en ris d'avance   Article 1 ♥♣ :: L'été ? la saison des amours ? tu dis ? ahh j'en ris d'avance Icon_minitimeSam 14 Aoû - 23:08

Code:
[b]Pseudo :[/b]
[b]Commentaire :[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-girl-ny.forums-actifs.com/index.htm
Queen V. Lewis
__ ♥ Princess' Queen Rich and Fabulous
__ ♥  Princess' Queen    Rich and  Fabulous
Queen V. Lewis


Féminin Messages : 77
Points : 103
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 27
Localisation : New York ♥

My life...
« Relations »:
« Donnés»:
« Votre Love »: My soul ♥ Marc ♥

Article 1 ♥♣ :: L'été ? la saison des amours ? tu dis ? ahh j'en ris d'avance Empty
MessageSujet: Re: Article 1 ♥♣ :: L'été ? la saison des amours ? tu dis ? ahh j'en ris d'avance   Article 1 ♥♣ :: L'été ? la saison des amours ? tu dis ? ahh j'en ris d'avance Icon_minitimeSam 14 Aoû - 23:13

Pseudo : Queen Lewis
Commentaire : Ecoute Gossip Girl, Je t'aime beaucoup, d'ailleurs , mais sur d'une chose
si tu veux une reponse, je vais te dire que moi et justin on est juste Meilleur ami, et sa ira jamais plus loin car j'aime Marc, et tu n'a pas le droit de dire quoi que ce soit si il dort chez moi c'est ma mere qui lui a proposer vut quand ce moment sa villa est en travaux !
Bref sa cest ma vie, cherie, hey oui j'ai gagner beaucoup d'ailleurs et peu importe a qui ete mon fric non ? vut que jai gagner Very happy
Aller Tchao Cherie Xo xo
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-girl-ny.forums-actifs.com/index.htm
Justin Bieber
__ ♥ Prince de la chanson :: Misteur Tombeur
__ ♥  Prince de la chanson ::     Misteur  Tombeur
Justin Bieber


Masculin Messages : 203
Points : 242
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 27
Localisation : New York ♥

My life...
« Relations »:
« Donnés»:
« Votre Love »: Gabriella ♥ My Soul ♥

Article 1 ♥♣ :: L'été ? la saison des amours ? tu dis ? ahh j'en ris d'avance Empty
MessageSujet: Re: Article 1 ♥♣ :: L'été ? la saison des amours ? tu dis ? ahh j'en ris d'avance   Article 1 ♥♣ :: L'été ? la saison des amours ? tu dis ? ahh j'en ris d'avance Icon_minitimeSam 14 Aoû - 23:17

Pseudo : justin bieber
Commentaire : Comme il est chouette ton article ma choupinette d'amour de GG. Mais comme la dit ma meilleure amie, nous deux il a rien de plus, on est meilleure amis depuis la maternelle, mais j'aime Gabriella plus que tous, Et tkt pas choupinette d'amour que je me laisserais pas faire par ryan, alors qu'on est ami soit disant, si il arrive a me prendre Gabriella, je lui defoncerais le dentier .... ^^ Aller bisou bisou choupinette d'amour
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-girl-ny.forums-actifs.com/index.htm
Gabriella Montez
৩ Nobody break my heart.

 ৩ Nobody break my heart.
Gabriella Montez


Féminin Messages : 391
Points : 1196
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 30
Localisation : A New York

My life...
« Relations »:
« Donnés»:
« Votre Love »: Justin♥

Article 1 ♥♣ :: L'été ? la saison des amours ? tu dis ? ahh j'en ris d'avance Empty
MessageSujet: Re: Article 1 ♥♣ :: L'été ? la saison des amours ? tu dis ? ahh j'en ris d'avance   Article 1 ♥♣ :: L'été ? la saison des amours ? tu dis ? ahh j'en ris d'avance Icon_minitimeSam 14 Aoû - 23:30

Pseudo : Gabriella Montez
Commentaire : Cool ton article Gossip Girl! Je suis une vrait fan de toi! Mdr. Pour pas que tu te fasse des idée, je tien à te dir que Ryan et moi sommes juste amis, et rien de plus! Et Justin, ne tkt pas Ryan ne poura pas me détaccher de toi! Je t'aime. Bisoux GG et, a bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
https://high-school-musical3.1fr1.net
Marc-Taylor Sheppard
I am King of the World and her Heart
I am King of the World and her Heart
Marc-Taylor Sheppard


Messages : 307
Points : 330
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31
Localisation : NYC ou avec Queen *w*

My life...
« Relations »:
« Donnés»:
« Votre Love »: Queen ♥ ♥

Article 1 ♥♣ :: L'été ? la saison des amours ? tu dis ? ahh j'en ris d'avance Empty
MessageSujet: Re: Article 1 ♥♣ :: L'été ? la saison des amours ? tu dis ? ahh j'en ris d'avance   Article 1 ♥♣ :: L'été ? la saison des amours ? tu dis ? ahh j'en ris d'avance Icon_minitimeLun 16 Aoû - 0:21

Pseudo : Marc L . Sheppard
Commentaire : Heey, GG, comment va ? Ici M, non mais ta crus toi ? moi et Lily ? non je crois pas non, on s'entend bien c'est tout, perso je préfère Q' franchement, je l'aime et je compte bien faire ma vie avec elle, de plus entre moi et Lily il n'y a rien de chez rien, on est juste amies tout comme Q' et J' le sont! non mais ...
allez ciao et pour reprendre ton expression favorite

Know you love me xoxo
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kelsie Nielsen

Kelsie Nielsen


Messages : 61
Points : 70
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/08/2010

My life...
« Relations »:
« Donnés»:
« Votre Love »: Ryan ♥♥♥♥

Article 1 ♥♣ :: L'été ? la saison des amours ? tu dis ? ahh j'en ris d'avance Empty
MessageSujet: Re: Article 1 ♥♣ :: L'été ? la saison des amours ? tu dis ? ahh j'en ris d'avance   Article 1 ♥♣ :: L'été ? la saison des amours ? tu dis ? ahh j'en ris d'avance Icon_minitimeLun 16 Aoû - 0:25

Pseudo : Kelsie Nielson
Commentaire :Chere GG, je te comz juste pour te dire que tu ne mas pas fait ouvrir les yeux, je sais parfaitement que Ryan ne m'aime pas, alors s'il te plais sois gentille et retire cette partie, c'est assez humiliant comme ça ...

xoxo litte K xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans

Ryan Evans


Messages : 58
Points : 66
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/08/2010

Article 1 ♥♣ :: L'été ? la saison des amours ? tu dis ? ahh j'en ris d'avance Empty
MessageSujet: Re: Article 1 ♥♣ :: L'été ? la saison des amours ? tu dis ? ahh j'en ris d'avance   Article 1 ♥♣ :: L'été ? la saison des amours ? tu dis ? ahh j'en ris d'avance Icon_minitimeLun 16 Aoû - 11:31

b]Pseudo :[/b]Ryan Evans
Commentaire :
mais c'est quoi ce bordel hein , c'est dingue on peu plus étre amis avec une fille sans , on vous autot proclame amoureux de celle ci .GG que ce soi bien claire mon soi disant amour pour gaby tu te le met ou je pence , pour rester polie. Justin ne tant fais pas coupain gaby et toi étre trop mignon pour que je casse votre couple ^^. quant moi je déclare haut et fort que mon coeur n 'appartien qu a la belle et douce Kelsie Nielsen ♥♥♥

Revenir en haut Aller en bas
Lily Adams

Lily Adams


Féminin Messages : 61
Points : 68
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 28
Localisation : Au lycée

My life...
« Relations »:
« Donnés»:
« Votre Love »:

Article 1 ♥♣ :: L'été ? la saison des amours ? tu dis ? ahh j'en ris d'avance Empty
MessageSujet: Re: Article 1 ♥♣ :: L'été ? la saison des amours ? tu dis ? ahh j'en ris d'avance   Article 1 ♥♣ :: L'été ? la saison des amours ? tu dis ? ahh j'en ris d'avance Icon_minitimeLun 16 Aoû - 13:51

Pseudo :Lily Adams
Commentaire : Et bien pour ma part, tu me fais tripée G.G....
Bien que je te l'accorde, Marc est très mignon, il est à Queen. Et Queen étant un bonne amie, je ne lui "volerais" pas! Et puis, J'ai mon petit Jimmy adorée ♥♥

Bisous bisous Gossip Girl!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Article 1 ♥♣ :: L'été ? la saison des amours ? tu dis ? ahh j'en ris d'avance Empty
MessageSujet: Re: Article 1 ♥♣ :: L'été ? la saison des amours ? tu dis ? ahh j'en ris d'avance   Article 1 ♥♣ :: L'été ? la saison des amours ? tu dis ? ahh j'en ris d'avance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Article 1 ♥♣ :: L'été ? la saison des amours ? tu dis ? ahh j'en ris d'avance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes amis, mes amours, mes emmerdes ... (fiche liens, Gabriella).
» Article 1.
» Article 3.
» Article three • Les soirées commencent ♣ !!! ♥
» Article 4.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical 3 Remix :: Gotta Go My Own Way _ :: La ville de New York :: ♥ L'Entre de Gossip Girl-
Sauter vers: