High School Musical 3 Remix
Bonjour cher invités,si vous voulez faire partie le l'histoire manifique de Troy et Gabriella à East High,prenez un personnage et voilà!

Vos admin Gabriella Montez, Justin Bieber et Troy Bolton.
Article three • Les soirées commencent ♣ !!! ♥ Dyn004_original_133_100_gif_2615135_a3634053db35d0b7222a3f9103a26b70
High School Musical 3 Remix
Bonjour cher invités,si vous voulez faire partie le l'histoire manifique de Troy et Gabriella à East High,prenez un personnage et voilà!

Vos admin Gabriella Montez, Justin Bieber et Troy Bolton.
Article three • Les soirées commencent ♣ !!! ♥ Dyn004_original_133_100_gif_2615135_a3634053db35d0b7222a3f9103a26b70
High School Musical 3 Remix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical 3 Remix

Maintenant tous a changer, Troyella ? Non c'est du passé sa, Aujourd'hui New York, Justinella ? Mdr' hey oui
 
AccueilAccueil  Article three • Les soirées commencent ♣ !!! ♥ Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Dernière édition par Gossip_Girl le Sam 11 Sep - 1:37, édité 1 fois
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal



 

 Article three • Les soirées commencent ♣ !!! ♥

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gossip_Girl

Gossip_Girl


Féminin Messages : 7
Points : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : New York ♥

My life...
« Relations »:
« Donnés»:
« Votre Love »: Moi ♥

Article three • Les soirées commencent ♣ !!! ♥ Empty



MessageSujet: Article three • Les soirées commencent ♣ !!! ♥   Article three • Les soirées commencent ♣ !!! ♥ Icon_minitimeSam 11 Sep - 1:24

Gossip_Girl coming back



Article three • Les soirées commencent ♣ !!! ♥ New_york_city

Code:
 |||| Si je vous dis, Amour ? vous me comprenez, et Faite un sourire. Si je vous dis rupture vous comprenez mais vous faites un signe choquer genre celui la ":o" Bah moi je vous dis que cette article va vous surprendre mes chouchous, Mefiez vous des apparences mes chers !!! Gossip_girl fait son grand come back. Gossip_girl here, New York la ville de tous les defis,soirées, et dans tous sa, regne, L'elite New Yorkais, SEx,Amour, Drogue, Trahison, Viol ... toutes sortes de choses se passent ici, et croyez moi on en ait toujours suppris, ||||


You ♥


Article three • Les soirées commencent ♣ !!! ♥ Justin-bieber-wallpaper-02-100x100
Ft JUSTIN BIEBER


JUSTIN BIEBER
Je commence par Notre stars très renommé, pardon je devrais dire surement notre Ex-Stars connu. Oui j'ai entendu dire que "Justin Bieber" était parti se cacher ou plutôt oublier sa peine d'avoir perdu et sa petite amie et sa meilleure amie, le même jour, mais dit donc Justin, ou est tu ? quelqu'un ma dit que tu enchainés les concerts dans les meilleures boites de nuit d'Ibiza bah alors ? explication mon Justin, Explique nous voyons Smile Aller on te reverra bien assez tôt jen suis sur ...


Article three • Les soirées commencent ♣ !!! ♥ Photo_73723194_avatar_1
Ft Selena Gomez


QUEEN LEWIS
Maintenant alors, parlons de Queen, oui elle, ma beaucoup manquer, ma petite starlette, n'a pas changer, elle repartit, pour faire la fete, evitant au maximum Marc, mais pourquoi donc ? tu lui a dis la veriter Maintenant tu n'as rien a craindre, tu sais quoi GG te donne un conseil (miracle Smile ) je te dis reviens de Paris, passe par Londres, y faire un tour puis revient a New York, Et va le voir, maintenant fait ce que tu veux mais moi je te dis ce que je pense Smile, Aller Starlette perd pas le nord. Je suis avec toi cette fois Smile ... Tiens j'aime aussi ta nouvelle coupe, tous lisse ? pourquoi pas

Article three • Les soirées commencent ♣ !!! ♥ Demi_e10
Ft taylor lautner & demi lovato


MARC SHEPPARD & ALLYSON MEILLER
Marc && Allyson, rapprochement ou simple amitié, ? oulala, je veux tous savoir mes amis, peut importe l'info', je veux une grosse, ma boite est ouverte, cest le 2ieme sujet le plus important de mon 3ieme article mes chouchoux alors n'hesitez pas, Si votre relation est +, ne le niez pas je finirais par le savoir donc Smile ...


Article three • Les soirées commencent ♣ !!! ♥ Olesya-rulin-e-lucas-grabeel-sul-set-del-film-high-school-musica-3-senior-year-82988_cropped
Ft olesya Rulin & lucas grabeel


KELSI NIELSON & RYAN EVANS
& Pour finir un couple que je n'es encore jamais parler, qu'on voit pas souvent, mais il parait qu'ils sont ensemble alors Smile, Kelsie et Ryan, Mais voyons mes jeunes gens, si vous voulez pas etre en page one de mon blog cest simple, sortez pas ensemble, non je suis cruelle apres, je disais donc, je suis ravie pour vous, mais Ryan ta petite Gaby' te manquera pas trop,? jen suis sur que si, Aller on se retrouve bientot Smile

Article three • Les soirées commencent ♣ !!! ♥ Night_Loop_tour
Ft Gossip_Girl


DERNIER SUJET ;; BAL MASQUE & BAL DES DEBUTANTES ♣️
oh la chose la plus attendue de l'année ou du trimestre, le bal masqué & aussi bientot le Bal des debutantes, Est ce que Queen,Justin seront ils la ? Est ce que Ryan invitera Kelsie, en tant que son cavalier, Les bas quartiers seront ils invitaient ? L'elite regnera sur cette soirée encore ? Amour,SEx,Trahison, Chagrin,Tristresse, Malheur, Bonheur, Joie, Alcool, Drogue parfumeront ces soirées ? Pour le bal masqué je vous surveille mes chers New Yorkais, mais pour le bal des debutantes, je serais donc presente, Aller et n'oubliez pas, cela approche bientot.... Xo Xo Gossip Girl
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-girl-ny.forums-actifs.com/index.htm
Gossip_Girl

Gossip_Girl


Féminin Messages : 7
Points : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : New York ♥

My life...
« Relations »:
« Donnés»:
« Votre Love »: Moi ♥

Article three • Les soirées commencent ♣ !!! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Article three • Les soirées commencent ♣ !!! ♥   Article three • Les soirées commencent ♣ !!! ♥ Icon_minitimeSam 11 Sep - 1:35

Code:
 [b]N[/b]om & [b]P[/b]rénom du perso ;;
[b]C[/b]ommentaire ;;


Dernière édition par Gossip_Girl le Sam 11 Sep - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-girl-ny.forums-actifs.com/index.htm
Gabriella Montez
৩ Nobody break my heart.

 ৩ Nobody break my heart.
Gabriella Montez


Féminin Messages : 391
Points : 1196
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 30
Localisation : A New York

My life...
« Relations »:
« Donnés»:
« Votre Love »: Justin♥

Article three • Les soirées commencent ♣ !!! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Article three • Les soirées commencent ♣ !!! ♥   Article three • Les soirées commencent ♣ !!! ♥ Icon_minitimeSam 11 Sep - 12:57

Nom & Prénom du perso ;; Gabriella Montez
Commentaire ;; Coucou GG, je voulais te dire que Justin me ma pas encor perdu. Bon, c'est vrais que ses dernier temp on n'a pas passer beaucoup de temp ensembles. Mais, ça ne veu pas dire que je le quitte. Voila je pence que c'est tout.

A+
Revenir en haut Aller en bas
https://high-school-musical3.1fr1.net
Marc-Taylor Sheppard
I am King of the World and her Heart
I am King of the World and her Heart
Marc-Taylor Sheppard


Messages : 307
Points : 330
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31
Localisation : NYC ou avec Queen *w*

My life...
« Relations »:
« Donnés»:
« Votre Love »: Queen ♥ ♥

Article three • Les soirées commencent ♣ !!! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Article three • Les soirées commencent ♣ !!! ♥   Article three • Les soirées commencent ♣ !!! ♥ Icon_minitimeSam 11 Sep - 15:29

Nom & Prénom du perso ;;Marc-Taylor L. Sheppard
Commentaire ;; Moi et Allyson ? huuum bonne idée GG, finalement je t'aime bien, j'ai trouver une idée de vengeance a cause du départ de Queen, merci ma belle ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Article three • Les soirées commencent ♣ !!! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Article three • Les soirées commencent ♣ !!! ♥   Article three • Les soirées commencent ♣ !!! ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Article three • Les soirées commencent ♣ !!! ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article 2.
» Article 4.
» Article N°1
» Article 1 ♥♣ :: L'été ? la saison des amours ? tu dis ? ahh j'en ris d'avance
» Article N°3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical 3 Remix :: Gotta Go My Own Way _ :: La ville de New York :: ♥ L'Entre de Gossip Girl-
Sauter vers: