High School Musical 3 Remix
Bonjour cher invités,si vous voulez faire partie le l'histoire manifique de Troy et Gabriella à East High,prenez un personnage et voilà!

Vos admin Gabriella Montez, Justin Bieber et Troy Bolton.
Ahh tu es rentrée , tu ma trop manquer !!! [Marc]  Dyn004_original_133_100_gif_2615135_a3634053db35d0b7222a3f9103a26b70
High School Musical 3 Remix
Bonjour cher invités,si vous voulez faire partie le l'histoire manifique de Troy et Gabriella à East High,prenez un personnage et voilà!

Vos admin Gabriella Montez, Justin Bieber et Troy Bolton.
Ahh tu es rentrée , tu ma trop manquer !!! [Marc]  Dyn004_original_133_100_gif_2615135_a3634053db35d0b7222a3f9103a26b70
High School Musical 3 Remix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical 3 Remix

Maintenant tous a changer, Troyella ? Non c'est du passé sa, Aujourd'hui New York, Justinella ? Mdr' hey oui
 
AccueilAccueil  Ahh tu es rentrée , tu ma trop manquer !!! [Marc]  Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ahh tu es rentrée , tu ma trop manquer !!! [Marc]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Queen V. Lewis
__ ♥ Princess' Queen Rich and Fabulous
__ ♥  Princess' Queen    Rich and  Fabulous
Queen V. Lewis


Féminin Messages : 77
Points : 103
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 27
Localisation : New York ♥

My life...
« Relations »:
« Donnés»:
« Votre Love »: My soul ♥ Marc ♥

Ahh tu es rentrée , tu ma trop manquer !!! [Marc]  Empty
MessageSujet: Ahh tu es rentrée , tu ma trop manquer !!! [Marc]    Ahh tu es rentrée , tu ma trop manquer !!! [Marc]  Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 17:37

Aujourd'hui, C'etais le jour, ou Queen adorait, elle qui avait la clé du gymnase du lycée, Aller faire ses Entrainements de Gym, Le
Samedi matin, Elle prit ses affaires, et y alla, arriver la bas, Elle Commenca a s'echauffer, Mit son short jean, Le seul ou dedans elle etait bien, Ses fringues venait de sa mere, elle qui tenais le plus grand magasin de Vetement pour jeune, aux Etats Unis, Donc je disais, elle enfila vite un tee shirt, Puis commenca a faire quelques roues, Flips,Salto, Rondade puis finit en grand ecart au rythme de la musique qui bouger assez bien, enchainement un peu de pom-pom girl, ce qu'elle comptait bien Proposer en tant que chef des pom-pom girl du lycée de New York. Quand ...
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-girl-ny.forums-actifs.com/index.htm
Marc-Taylor Sheppard
I am King of the World and her Heart
I am King of the World and her Heart
Marc-Taylor Sheppard


Messages : 307
Points : 330
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31
Localisation : NYC ou avec Queen *w*

My life...
« Relations »:
« Donnés»:
« Votre Love »: Queen ♥ ♥

Ahh tu es rentrée , tu ma trop manquer !!! [Marc]  Empty
MessageSujet: Re: Ahh tu es rentrée , tu ma trop manquer !!! [Marc]    Ahh tu es rentrée , tu ma trop manquer !!! [Marc]  Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 18:00

    Une semaine, c'était le temps qu'il avais passer a Albuquerque et franchement pour lui c'était la torture, il n'avais jamais connu une semaine aussi longue et pourtant il en avait eu des longes, la semaine de l'arbre a l'école, durant cette semaine il devait s'occuper d'une bande de plante c'est pour vous dire l'ennuies, la semaine du bio et du végétarien aux self, encore le bio ça allait mais pour un grand mangeur, et surtout de viande comme Marc c'était la véritable torture, bref tout ça pour vous dire que cette semaine lui avais parut une éternité car il était loin de sa chère et tendre Queen, sa seule raison de vivre, de plus il était aussi loin de tout ses amis, a peine arriver a NYC, ce matin-là il fonça chez sa petite amie, puis il se rappela que le samedi matin son ange était toujours au gymnase de leurs lycée et il fit demi tours, se ruant la bas, il était rapide il arriva très rapidement et sans être trop essoufflé, il ouvrit la porte et la vie, elle était de dos, et faisait ses figures, il s'approcha de la chaine hifi d'ou provenait la musique et la coupa d'un coup avant d'applaudir bien fort la seule et unique fille qui est fait battre son coeur

    __ Bravo miss Lewis je vous donne la note de 10 pour ce merveilleux enchainement

    Il lui offrit un magnifique sourire
Revenir en haut Aller en bas
Queen V. Lewis
__ ♥ Princess' Queen Rich and Fabulous
__ ♥  Princess' Queen    Rich and  Fabulous
Queen V. Lewis


Féminin Messages : 77
Points : 103
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 27
Localisation : New York ♥

My life...
« Relations »:
« Donnés»:
« Votre Love »: My soul ♥ Marc ♥

Ahh tu es rentrée , tu ma trop manquer !!! [Marc]  Empty
MessageSujet: Re: Ahh tu es rentrée , tu ma trop manquer !!! [Marc]    Ahh tu es rentrée , tu ma trop manquer !!! [Marc]  Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 18:09

Queen tourna tres vite la tete, en le voyant, elle cru que son coeur allez exploser, Elle se releva vite fait, Courant jusqu'a lui, lui sautant dans les bras, C'est Vrai, Marc etait sa son ame soeur, son coeur, son corp, a chaque fois qu'elle le voyait, son coeur Fesait un de c'est bond dans sa poitrine, A respirer presque plus, C'etait son Evidence, Son heroine, un peu de sa drogue, c'etais sa, entres eux deux, personne ne les voyait plus ensemble,Ils etaient Liés, sachant qu'ils etaient fideles l'un envers l'autre. Donc je disais que Queen etait donc dans ses bras, L'embrassant tendrement avant d'ajouter.

__ Merci, mais sa fait longtemp que tu es la a me regarder ? Non parce que c'est la honte sinon Mdr', tu m'a Manquer tu sais
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-girl-ny.forums-actifs.com/index.htm
Marc-Taylor Sheppard
I am King of the World and her Heart
I am King of the World and her Heart
Marc-Taylor Sheppard


Messages : 307
Points : 330
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31
Localisation : NYC ou avec Queen *w*

My life...
« Relations »:
« Donnés»:
« Votre Love »: Queen ♥ ♥

Ahh tu es rentrée , tu ma trop manquer !!! [Marc]  Empty
MessageSujet: Re: Ahh tu es rentrée , tu ma trop manquer !!! [Marc]    Ahh tu es rentrée , tu ma trop manquer !!! [Marc]  Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 18:16

    Dès qu'elle le vit elle se releva et lui sauta directement dans les bras, il avait prévu le coup et avait ouvert ses bras de façon a ce qu'elle arrive directement dans ses bras, de plus étant bien musclé grâce a l'Aikido le sport qu'il affectionnait plus que tout, il réussit a la réceptionné sans se faire emporté par le tourbillon brun qu'était sa petite amie, ils étaient tout l'un pour l'autre, lorsqu'elle était triste il était triste, elle était heureuse il l'était, et vice versa, sans elle il était perdu et sans lui elle était perdue, il l'embrassa comme si sa vie en dépendait et lui répondit avec un sourire parfait

    __ Non je vient juste d'arriver sinon je t'aurais interrompu avant et tu sais je te trouve très douée mon ange. Et tu ma manquer comme jamais, j'ai crus que j'allait mourir sans toi, alors ta semaine tu me la raconte ?

    Il la souleva tel une mariée et l'entraina dans les gradins avant de la déposé sur ses genoux, elle était plus vielle que lui mais il était plus grand qu'elle en taille, entant en hauteur qu'en largeur, non il n'était pas gros mais bien musclé, et elle était très fine étant une gymnaste
Revenir en haut Aller en bas
Queen V. Lewis
__ ♥ Princess' Queen Rich and Fabulous
__ ♥  Princess' Queen    Rich and  Fabulous
Queen V. Lewis


Féminin Messages : 77
Points : 103
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 27
Localisation : New York ♥

My life...
« Relations »:
« Donnés»:
« Votre Love »: My soul ♥ Marc ♥

Ahh tu es rentrée , tu ma trop manquer !!! [Marc]  Empty
MessageSujet: Re: Ahh tu es rentrée , tu ma trop manquer !!! [Marc]    Ahh tu es rentrée , tu ma trop manquer !!! [Marc]  Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 18:26

__ Hum d'accord, Merci Mon Coeur je te montrerais d'autre truc tout a lheure Very happy
Ma semaine ? Sans toi, l'horeur totale, Au lycée on s'est trop fais chier, J'ai enchainé, Les concert tous les soirs, Jen peux plus creuver Mais sinon sa été a part que tu n'etais pas la :/


Queen la regarda toute souriante, meme si sa n'allait pas, elle lui montrerait pas mais la Ca aller vut qu'il etait la. Assise sur ses genoux, elle repondit

__ Et toi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-girl-ny.forums-actifs.com/index.htm
Marc-Taylor Sheppard
I am King of the World and her Heart
I am King of the World and her Heart
Marc-Taylor Sheppard


Messages : 307
Points : 330
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31
Localisation : NYC ou avec Queen *w*

My life...
« Relations »:
« Donnés»:
« Votre Love »: Queen ♥ ♥

Ahh tu es rentrée , tu ma trop manquer !!! [Marc]  Empty
MessageSujet: Re: Ahh tu es rentrée , tu ma trop manquer !!! [Marc]    Ahh tu es rentrée , tu ma trop manquer !!! [Marc]  Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 22:10


    __ Mais j'y compte bien que tu me montre autre chose mon rayon de soleil, non mais, j'ai la fille la plus belle et la plus souple alors autant en profiter en voyant ce qu'elle sais faire non ? Et tes concert ils se sont passer comment alors ? Dommage que y a eu ce fichu truc j'aurais été te voir quoi que non, je supporte pas l'idée que d'autre garçon te vénère autant que je te vénère et que je t'aime

    Il l'embrassa doucement

    __ Si tu veux, tu peut dormir dans mes bras je sais que tu dort mieux comme ça

    Il l'embrassa cette fois sur le front doucement et lui caressa la joue

    __ Ma semaine ? Oh pff trop nul, rien a faire la bas, en plus y a aucune star ça fait bizarre de ne pas avoir une horde de paparazzi a l'entrée du lycée comme du notre, le plus bizarre je pense, c'est qu'il me manque une douce et jolie jeune fille dont je suis éperdument amoureux

    Il parlait bien sur de Queen
Revenir en haut Aller en bas
Queen V. Lewis
__ ♥ Princess' Queen Rich and Fabulous
__ ♥  Princess' Queen    Rich and  Fabulous
Queen V. Lewis


Féminin Messages : 77
Points : 103
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 27
Localisation : New York ♥

My life...
« Relations »:
« Donnés»:
« Votre Love »: My soul ♥ Marc ♥

Ahh tu es rentrée , tu ma trop manquer !!! [Marc]  Empty
MessageSujet: Re: Ahh tu es rentrée , tu ma trop manquer !!! [Marc]    Ahh tu es rentrée , tu ma trop manquer !!! [Marc]  Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 23:07

Queen etait rien sans lui, sa s'est sur

__ Meme si pleins de garcons, me drague ou autres, ya que Toi, Que j'aime plus que les autres

Elle l'embrassa,

__ Je pourrais pas dormir dans tes bras, je profite d'abord ...

Elle le regarda a nouveau et souria


__ Attend de qui tu parles ?

Queen fesait sa debile, pour savoir si c'etait vraiment elle ou pas
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-girl-ny.forums-actifs.com/index.htm
Marc-Taylor Sheppard
I am King of the World and her Heart
I am King of the World and her Heart
Marc-Taylor Sheppard


Messages : 307
Points : 330
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31
Localisation : NYC ou avec Queen *w*

My life...
« Relations »:
« Donnés»:
« Votre Love »: Queen ♥ ♥

Ahh tu es rentrée , tu ma trop manquer !!! [Marc]  Empty
MessageSujet: Re: Ahh tu es rentrée , tu ma trop manquer !!! [Marc]    Ahh tu es rentrée , tu ma trop manquer !!! [Marc]  Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 23:22

    Il la regarda calmement, avec elle il ne pouvais être que calme elle le calmait et elle le rendait heureux

    __ Je l'espère car pour moi, il n'y a qu'une seule et unique femme dans ma vie, toi, enfin ma mère et mes soeurs mais, toi tu vient en premièer

    Elle l'embrassa et il y répondit avec envie et amour

    __ Pourquoi ?

    Il éclata de rire

    __ Toi bien sur, oh attend j'ai un truc a te montré !

    Il lui sortit une lettre d'un producteur lui demandant si il voulait une copie du film qu'il avait tournée tout récemment ( un film du style fantastique ), il avait été remarqué a une soirée ou il avait suivit sa douce Queen, a contre coeur, enfin le film était déjà tournée

    __ Tien lit !! Tu en pense quoi ? Tu en veut une copie ?
Revenir en haut Aller en bas
Queen V. Lewis
__ ♥ Princess' Queen Rich and Fabulous
__ ♥  Princess' Queen    Rich and  Fabulous
Queen V. Lewis


Féminin Messages : 77
Points : 103
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 27
Localisation : New York ♥

My life...
« Relations »:
« Donnés»:
« Votre Love »: My soul ♥ Marc ♥

Ahh tu es rentrée , tu ma trop manquer !!! [Marc]  Empty
MessageSujet: Re: Ahh tu es rentrée , tu ma trop manquer !!! [Marc]    Ahh tu es rentrée , tu ma trop manquer !!! [Marc]  Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 23:26

Queen lit alors la lettre, surpris et heureuse a la fois


__ bien sur que je veux une copie, Cest cool



Queen s'arreta trois sec de lire et lui dit


__ Mon Coeur, Mon cheri d'Amour, Mon ange ,, je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-girl-ny.forums-actifs.com/index.htm
Marc-Taylor Sheppard
I am King of the World and her Heart
I am King of the World and her Heart
Marc-Taylor Sheppard


Messages : 307
Points : 330
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31
Localisation : NYC ou avec Queen *w*

My life...
« Relations »:
« Donnés»:
« Votre Love »: Queen ♥ ♥

Ahh tu es rentrée , tu ma trop manquer !!! [Marc]  Empty
MessageSujet: Re: Ahh tu es rentrée , tu ma trop manquer !!! [Marc]    Ahh tu es rentrée , tu ma trop manquer !!! [Marc]  Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 23:29


    Il éclata de rire et enfonça sa tête dans le cou de sa tendre Queen

    __ Très bien je t'en prendrais une, enfin une chose est sur c'est que je ne souhaiterais pas que le film sorte quand je serais a Albuquerque t'imagine la tête des filles qui me reluquent déjà bien assez comme ça ? Me voir torse-nu dans un film mondial ?

    Il la regarda

    __ Et moi je t'aime encore plus, ma vie, ma tendre, mon rayon de soleil ...
Revenir en haut Aller en bas
Queen V. Lewis
__ ♥ Princess' Queen Rich and Fabulous
__ ♥  Princess' Queen    Rich and  Fabulous
Queen V. Lewis


Féminin Messages : 77
Points : 103
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 27
Localisation : New York ♥

My life...
« Relations »:
« Donnés»:
« Votre Love »: My soul ♥ Marc ♥

Ahh tu es rentrée , tu ma trop manquer !!! [Marc]  Empty
MessageSujet: Re: Ahh tu es rentrée , tu ma trop manquer !!! [Marc]    Ahh tu es rentrée , tu ma trop manquer !!! [Marc]  Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 23:36

__ Quoi ? Les filles te voir Torse nu ? deja qu'elle te drague ? T'es pas possible

Queen Se leva et parti vers Les barres a Symetric, Ce qu'elle arrive jamais quand elle est pas enervé, Elle mit sa musique, et Fit Son enchainement habituelle puis comme d'habitude se rate,Et tombe violamment sur le tapis, un peu sonner, d'aileurs puis se releve et s'asseoit en tailleur sur le tapis essayant de calmer sa douleur et surtout sa colere
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-girl-ny.forums-actifs.com/index.htm
Marc-Taylor Sheppard
I am King of the World and her Heart
I am King of the World and her Heart
Marc-Taylor Sheppard


Messages : 307
Points : 330
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31
Localisation : NYC ou avec Queen *w*

My life...
« Relations »:
« Donnés»:
« Votre Love »: Queen ♥ ♥

Ahh tu es rentrée , tu ma trop manquer !!! [Marc]  Empty
MessageSujet: Re: Ahh tu es rentrée , tu ma trop manquer !!! [Marc]    Ahh tu es rentrée , tu ma trop manquer !!! [Marc]  Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 23:41


    la voila partit et complètement sonné avant même que Marc eu le temps de lui expliquer que c'était dans le film qu'il parlait il se précipita vers elle et la souleva

    __ Raaah mais tu m'énerve a la fin, je te parle dans mon film, je me retrouve tout du long torse-nu tu te souvient tu a assisté au tournage rappelle toi ! En suite oui on me drague mais je les repousses en disant que je suis avec la plus belle fille d'Amérique alors arrête de monté sur tes grand cheveux je te pris !
Revenir en haut Aller en bas
Queen V. Lewis
__ ♥ Princess' Queen Rich and Fabulous
__ ♥  Princess' Queen    Rich and  Fabulous
Queen V. Lewis


Féminin Messages : 77
Points : 103
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 27
Localisation : New York ♥

My life...
« Relations »:
« Donnés»:
« Votre Love »: My soul ♥ Marc ♥

Ahh tu es rentrée , tu ma trop manquer !!! [Marc]  Empty
MessageSujet: Re: Ahh tu es rentrée , tu ma trop manquer !!! [Marc]    Ahh tu es rentrée , tu ma trop manquer !!! [Marc]  Icon_minitimeVen 6 Aoû - 0:02

__ D'accord mais de toute manniere faudra bien que je vaincre ma peur des barres symetric
sa menerve grave jarrive jamais jai peur depuis les chmpionnats nationnal que jai gagner mais pas grace a ca un ! Tss Bon je fais quelques figures tu reste la hein ?


Queen Prit son courage a demain, puis Se mit Sur La poutre, Fit un enchainement basique, puis fit ses roues sur la poutre puis finit par un salto et retomber corectement en bas en souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-girl-ny.forums-actifs.com/index.htm
Marc-Taylor Sheppard
I am King of the World and her Heart
I am King of the World and her Heart
Marc-Taylor Sheppard


Messages : 307
Points : 330
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31
Localisation : NYC ou avec Queen *w*

My life...
« Relations »:
« Donnés»:
« Votre Love »: Queen ♥ ♥

Ahh tu es rentrée , tu ma trop manquer !!! [Marc]  Empty
MessageSujet: Re: Ahh tu es rentrée , tu ma trop manquer !!! [Marc]    Ahh tu es rentrée , tu ma trop manquer !!! [Marc]  Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 15:51

    Il soupira doucement devant l'entêtement de sa douce, il l'admirait lui n'avais pas un tel courage et préférait plus se défilé qu'autre chose en voyant qu'il n'arrivait pas a faire une chose, il s'installa a même le sol et l'observa tendrement lorsqu'elle réussit il l'applaudit joyeusement

    __Bravo Amour t'est la meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Queen V. Lewis
__ ♥ Princess' Queen Rich and Fabulous
__ ♥  Princess' Queen    Rich and  Fabulous
Queen V. Lewis


Féminin Messages : 77
Points : 103
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 27
Localisation : New York ♥

My life...
« Relations »:
« Donnés»:
« Votre Love »: My soul ♥ Marc ♥

Ahh tu es rentrée , tu ma trop manquer !!! [Marc]  Empty
MessageSujet: Re: Ahh tu es rentrée , tu ma trop manquer !!! [Marc]    Ahh tu es rentrée , tu ma trop manquer !!! [Marc]  Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 15:53

__ Merci Merci ♥

J'eplosa de rire, j'avais enfin reussit, toute heureuse, et je lui sauta dessus, je le regarda puis l'embrassa tendrement, Je m'allongea sur le tapis a coter et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-girl-ny.forums-actifs.com/index.htm
Marc-Taylor Sheppard
I am King of the World and her Heart
I am King of the World and her Heart
Marc-Taylor Sheppard


Messages : 307
Points : 330
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31
Localisation : NYC ou avec Queen *w*

My life...
« Relations »:
« Donnés»:
« Votre Love »: Queen ♥ ♥

Ahh tu es rentrée , tu ma trop manquer !!! [Marc]  Empty
MessageSujet: Re: Ahh tu es rentrée , tu ma trop manquer !!! [Marc]    Ahh tu es rentrée , tu ma trop manquer !!! [Marc]  Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 15:56

Spoiler:

    Il lui passa une main dans les cheveux et l'embrassa sur le front doucement il l'aimait plus que tout, et n'avais qu'une envie c'était de passer sa vie entière a ses côté et aux côté de personne d'autre, c'était elle et personne d'autre mais comment le lui dire sans qu'elle prene peur ?

    __ Je t'aime tant ma douce

Revenir en haut Aller en bas
Queen V. Lewis
__ ♥ Princess' Queen Rich and Fabulous
__ ♥  Princess' Queen    Rich and  Fabulous
Queen V. Lewis


Féminin Messages : 77
Points : 103
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 27
Localisation : New York ♥

My life...
« Relations »:
« Donnés»:
« Votre Love »: My soul ♥ Marc ♥

Ahh tu es rentrée , tu ma trop manquer !!! [Marc]  Empty
MessageSujet: Re: Ahh tu es rentrée , tu ma trop manquer !!! [Marc]    Ahh tu es rentrée , tu ma trop manquer !!! [Marc]  Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 15:59

__ je t'aime aussi

Marc etait l'homme de ma vie, jen suis sur, c"est vrai que j'ai du mal a reveler mes sentiments
Mais lui jen suis sur que je l'aime, du moins j'espere que nous deux sa sera le bon et avec qui j'aurais en vie de faire ma vie. Je rouvrit les yeux le regarda, Son regard je l'aime ♥


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-girl-ny.forums-actifs.com/index.htm
Marc-Taylor Sheppard
I am King of the World and her Heart
I am King of the World and her Heart
Marc-Taylor Sheppard


Messages : 307
Points : 330
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31
Localisation : NYC ou avec Queen *w*

My life...
« Relations »:
« Donnés»:
« Votre Love »: Queen ♥ ♥

Ahh tu es rentrée , tu ma trop manquer !!! [Marc]  Empty
MessageSujet: Re: Ahh tu es rentrée , tu ma trop manquer !!! [Marc]    Ahh tu es rentrée , tu ma trop manquer !!! [Marc]  Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 16:05

    il lui caressa la joue, elle avait les yeux fermer, mais le regard de l'homme était doux et surtout très très amoureux, il ne voulait que le meilleur pour elle et même si ce n'était pas dans ses bras

    __ Au faite mon amour, tien j'ai un cadeau pour toi

    C'est donc tout rouge qu'il lui offrit une jolie bague

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Queen V. Lewis
__ ♥ Princess' Queen Rich and Fabulous
__ ♥  Princess' Queen    Rich and  Fabulous
Queen V. Lewis


Féminin Messages : 77
Points : 103
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 27
Localisation : New York ♥

My life...
« Relations »:
« Donnés»:
« Votre Love »: My soul ♥ Marc ♥

Ahh tu es rentrée , tu ma trop manquer !!! [Marc]  Empty
MessageSujet: Re: Ahh tu es rentrée , tu ma trop manquer !!! [Marc]    Ahh tu es rentrée , tu ma trop manquer !!! [Marc]  Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 16:10

Spoiler:

__ un cadeau ? c'est quoi ? ........ WHOUA Elle est magnifique Surprised Merci Mon amour

Je pris la bague, la mit a mon doigt et l'embrassa tendrement pour ensuite passait une de mes mains sur sa joue puis l'autre dans ses cheveux et posait ma tete sur son torse
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-girl-ny.forums-actifs.com/index.htm
Marc-Taylor Sheppard
I am King of the World and her Heart
I am King of the World and her Heart
Marc-Taylor Sheppard


Messages : 307
Points : 330
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31
Localisation : NYC ou avec Queen *w*

My life...
« Relations »:
« Donnés»:
« Votre Love »: Queen ♥ ♥

Ahh tu es rentrée , tu ma trop manquer !!! [Marc]  Empty
MessageSujet: Re: Ahh tu es rentrée , tu ma trop manquer !!! [Marc]    Ahh tu es rentrée , tu ma trop manquer !!! [Marc]  Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 16:12

    Il était tout tout rouge et ne put que bafouillé totalement rouge et gêner

    __ C'est .... c'est pas une bague de fiancaille enfin ... sauf si tu le veux ....enfin ... je te force en rien ... je ... je t'aime

    Il ne savais plus ou se mettre le pauvre petit Marcy

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Queen V. Lewis
__ ♥ Princess' Queen Rich and Fabulous
__ ♥  Princess' Queen    Rich and  Fabulous
Queen V. Lewis


Féminin Messages : 77
Points : 103
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 27
Localisation : New York ♥

My life...
« Relations »:
« Donnés»:
« Votre Love »: My soul ♥ Marc ♥

Ahh tu es rentrée , tu ma trop manquer !!! [Marc]  Empty
MessageSujet: Re: Ahh tu es rentrée , tu ma trop manquer !!! [Marc]    Ahh tu es rentrée , tu ma trop manquer !!! [Marc]  Icon_minitimeVen 13 Aoû - 13:36

__ tu sais que je dirais oui si tu me demander en Mariage Very happy


Je lui souria, je voulais etre avec lui, pour la vie, l'epouser, et notre vie de famille ensemble
Je l'aime, c'est tout et personne pourra changer sa.


__ Je t'aime aussi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-girl-ny.forums-actifs.com/index.htm
Queen V. Lewis
__ ♥ Princess' Queen Rich and Fabulous
__ ♥  Princess' Queen    Rich and  Fabulous
Queen V. Lewis


Féminin Messages : 77
Points : 103
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 27
Localisation : New York ♥

My life...
« Relations »:
« Donnés»:
« Votre Love »: My soul ♥ Marc ♥

Ahh tu es rentrée , tu ma trop manquer !!! [Marc]  Empty
MessageSujet: Re: Ahh tu es rentrée , tu ma trop manquer !!! [Marc]    Ahh tu es rentrée , tu ma trop manquer !!! [Marc]  Icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:38

TERMINER
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-girl-ny.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Ahh tu es rentrée , tu ma trop manquer !!! [Marc]  Empty
MessageSujet: Re: Ahh tu es rentrée , tu ma trop manquer !!! [Marc]    Ahh tu es rentrée , tu ma trop manquer !!! [Marc]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ahh tu es rentrée , tu ma trop manquer !!! [Marc]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu va me manquer Albuquerque
» Marc's Links
» Absence de Kel et Marc
» Queen ;; Come back, With Marc ? ○ ♥ ○
» Marc Lewis Sheppard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical 3 Remix :: Gotta Go My Own Way _ :: La ville de New York :: le lycée :: Le Gymnase-
Sauter vers: