High School Musical 3 Remix
Bonjour cher invités,si vous voulez faire partie le l'histoire manifique de Troy et Gabriella à East High,prenez un personnage et voilà!

Vos admin Gabriella Montez, Justin Bieber et Troy Bolton.
Queen ;; Come back, With Marc ? ○ ♥ ○ Dyn004_original_133_100_gif_2615135_a3634053db35d0b7222a3f9103a26b70
High School Musical 3 Remix
Bonjour cher invités,si vous voulez faire partie le l'histoire manifique de Troy et Gabriella à East High,prenez un personnage et voilà!

Vos admin Gabriella Montez, Justin Bieber et Troy Bolton.
Queen ;; Come back, With Marc ? ○ ♥ ○ Dyn004_original_133_100_gif_2615135_a3634053db35d0b7222a3f9103a26b70
High School Musical 3 Remix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical 3 Remix

Maintenant tous a changer, Troyella ? Non c'est du passé sa, Aujourd'hui New York, Justinella ? Mdr' hey oui
 
AccueilAccueil  Queen ;; Come back, With Marc ? ○ ♥ ○ Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Queen ;; Come back, With Marc ? ○ ♥ ○

Aller en bas 
AuteurMessage
Queen V. Lewis
__ ♥ Princess' Queen Rich and Fabulous
__ ♥  Princess' Queen    Rich and  Fabulous
Queen V. Lewis


Féminin Messages : 77
Points : 103
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 27
Localisation : New York ♥

My life...
« Relations »:
« Donnés»:
« Votre Love »: My soul ♥ Marc ♥

Queen ;; Come back, With Marc ? ○ ♥ ○ Empty
MessageSujet: Queen ;; Come back, With Marc ? ○ ♥ ○   Queen ;; Come back, With Marc ? ○ ♥ ○ Icon_minitimeSam 11 Sep - 23:01

Queen ;; Come back, With Marc ? ○ ♥ ○ 44534968Queen ;; Come back, With Marc ? ○ ♥ ○ Ui_1333181_M_1262968695
○ Les Retrouvailles ? Bien ou Mauvais ? ○
"Je suis desoler mais il fallait que je partes"

• Aujourd'hui, était le lendemain de mon retour, j'étais donc dans mon lit, regardant l'heure 11h30, décalage horaire, personne peut y remédier, j'étais rentrer vers minuit. Le temp de tous ranger au moins 1heure. Je me leva donc, un petit tour au parc me fera du bien, j'ai acheter un bon livre mais je les toujours pas lu " Héroïne de sang " j'ai oublié le nom de l'auteur mais c'est un super livre, fin le résume, Je disais donc, J'alla prendre ma douche, m'habilla d'une robe blanche beige, assez courtes, mit mes escarpins blanc casser, C'etais rare que je m'habiller comme sa, juste pour un photoshoot ou encore une soirée. Mais aujourd'hui j'avais envie,
Je me maquilla légèrement puis finit de me préparer, prit mon longchamp gris clair, et ma veste A.A. Grise. Puis finit par descendre, sentant mon Blackberry, vibrer. "Message de Justin ;; Euh salut faut que je te vois, c'est important, 14h30 au skate park ? sil te plait Queen ". Je lis le message puis appuie sur la touche supprimer, ranga mon blackberry dans mon longchamp, puis mon ipod touch' a la suite. Je regarda la pièce, vide, puis entendit Nate dans la piscine, m'approcha et le regarda nager, quelques minutes, puis m'avancis lui faire un bisou sur sa joue tremper, Je lui dis un simple "Coucou" puis ajouta "Faut que j'y aille a tout a l'heure je taime " il me répondit un peu vexer "bah okeay tu rentres et tu te barres déjà, Maman arrive ce soir, si t'es pas la elle va te tuer ". Je le regarda sans répondre, puis parti de la maison, prit la limo' et demanda a Fred' d'aller au starbuck, de prendre mon moka préférée c'est a dire, un moka vanille, avec beaucoup de crème, Il alla donc le chercher puis n'emmena au parc. Je descendis donc, Me promena un moment avec mon blackberry qui arrêter pas de sonner, Je m'assis sur un banc, je croisa les jambes, puis but une gorgée de mon moka vanille, tout en lisant le livre que j'ai acheter.quand ....
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-girl-ny.forums-actifs.com/index.htm
 
Queen ;; Come back, With Marc ? ○ ♥ ○
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marc's Links
» Absence de Kel et Marc
» Marc Lewis Sheppard
» Ahh tu es rentrée , tu ma trop manquer !!! [Marc]
» Messagerie Vocale de Queen Lewis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical 3 Remix :: Gotta Go My Own Way _ :: La ville de New York :: ♣ Central Park-
Sauter vers: