High School Musical 3 Remix
Bonjour cher invités,si vous voulez faire partie le l'histoire manifique de Troy et Gabriella à East High,prenez un personnage et voilà!

Vos admin Gabriella Montez, Justin Bieber et Troy Bolton.
Un souvenir, Un Abandon mais surtout Une haine atroce ... [Libre] Dyn004_original_133_100_gif_2615135_a3634053db35d0b7222a3f9103a26b70
High School Musical 3 Remix
Bonjour cher invités,si vous voulez faire partie le l'histoire manifique de Troy et Gabriella à East High,prenez un personnage et voilà!

Vos admin Gabriella Montez, Justin Bieber et Troy Bolton.
Un souvenir, Un Abandon mais surtout Une haine atroce ... [Libre] Dyn004_original_133_100_gif_2615135_a3634053db35d0b7222a3f9103a26b70
High School Musical 3 Remix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical 3 Remix

Maintenant tous a changer, Troyella ? Non c'est du passé sa, Aujourd'hui New York, Justinella ? Mdr' hey oui
 
AccueilAccueil  Un souvenir, Un Abandon mais surtout Une haine atroce ... [Libre] Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un souvenir, Un Abandon mais surtout Une haine atroce ... [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Queen V. Lewis
__ ♥ Princess' Queen Rich and Fabulous
__ ♥  Princess' Queen    Rich and  Fabulous
Queen V. Lewis


Féminin Messages : 77
Points : 103
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 27
Localisation : New York ♥

My life...
« Relations »:
« Donnés»:
« Votre Love »: My soul ♥ Marc ♥

Un souvenir, Un Abandon mais surtout Une haine atroce ... [Libre] Empty
MessageSujet: Un souvenir, Un Abandon mais surtout Une haine atroce ... [Libre]   Un souvenir, Un Abandon mais surtout Une haine atroce ... [Libre] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 15:52

Beau matin d'été, la lumiere tapé sur mes draps, violet, j'aurais aimer passer la soirée d'hier avec Marc mais bon, repas de famille on sait plus quoi dire --', Les regarder dans les yeux me degoutent savoir d'ou je viens, idem. Fin bref je me leva, remonta mon short Hallo Kitty et mit vite fait la veste hello kitty qui va avec. Une vraie Gamine ^^, je decendis les escaliers, voyant mon frere dormir sur le canapé, me fit rire, je fis bien du bruit puis alla me doucher juste apres l'avoir reveiller brutalement dun verre d'eau. Je m'habilla d'un short en jean, un tee shirt sur moi, Mes converses basse grise, assortit a mon longchamp, je pris vite fait mes affaires. et prit mon skate. Je partis donc laissant mon frere en rage. J'arriva au skate parc, posa mon logchamp. et fit quelque figure, j'adorais le skate depuis toute petite, moi et Meghan on etait toujours ensemble pour faire ce sport, les mecs adoraient ce qu'on fesait et le faite d'en fair me rappeller nos moments ensembles avant qu'elle parte. j'etais donc plonger des mes pensées quand ...
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-girl-ny.forums-actifs.com/index.htm
 
Un souvenir, Un Abandon mais surtout Une haine atroce ... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mort ? sans lui je vis pas donc ... ♣. [libre mais d'abord Marc]
» Car on peut choisir ses amis mais pas sa famille ♥ ... PV by Queen
» Sur l'herbe ... [ Libre ]
» Connection ♥ [libre ]
» Connection [Libre] ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical 3 Remix :: Gotta Go My Own Way _ :: La ville de New York :: ♣ Le Skate Park-
Sauter vers: