| Connection ♥ [libre ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Queen V. Lewis __ ♥ Princess' Queen Rich and Fabulous
Messages : 77 Points : 103 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/08/2010 Age : 28 Localisation : New York ♥
My life... « Relations »: « Donnés»: « Votre Love »: My soul ♥ Marc ♥
| Sujet: Connection ♥ [libre ] Jeu 19 Aoû - 19:01 | |
| Mzelle Princess' Queen ♥ // Love You ♥ Marc, Le Meilleur de tous ♥ JB :: Bestounet ♥ ... Vient de se connecter | |
|
| |
Joe Jonas
Messages : 46 Points : 51 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/08/2010 Age : 35 Localisation : Quelque part
My life... « Relations »: « Donnés»: « Votre Love »: /
| Sujet: Re: Connection ♥ [libre ] Lun 23 Aoû - 20:02 | |
| Joe - La musique est ma vie De retour aprés un peu de recul... Vient de se connecter Hep Queen!! | |
|
| |
Messages : 77 Points : 103 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/08/2010 Age : 28 Localisation : New York ♥
| Sujet: Re: Connection ♥ [libre ] Lun 23 Aoû - 21:07 | |
| [quote="Queen V. Lewis"][center] Mzelle Princess' Queen ♥ // Love You ♥ Marc, Le Meilleur de tous ♥ JB :: Bestounet ♥ ... dit - Hey Joe, ptin sa fait longtemp, tu ma manquer. | |
|
| |
Joe Jonas
Messages : 46 Points : 51 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/08/2010 Age : 35 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: Connection ♥ [libre ] Lun 23 Aoû - 23:08 | |
| Joe - La musique est ma vie dit: Ouais, je sais ... j'avais juste besoin d'prendre du recul par rapport à certaine choses et personnes... mais j'ai pas su par rapport à tout et j'suis perdu .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Connection ♥ [libre ] Lun 23 Aoû - 23:17 | |
| | |
|
| |
Joe Jonas
| Sujet: Re: Connection ♥ [libre ] Lun 23 Aoû - 23:34 | |
| Joe - La musique est ma vie dit: Ouais, n'explique moi toi la reine! J'suis toute ouie enfin j'lit tout quoi xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Connection ♥ [libre ] Lun 23 Aoû - 23:38 | |
| Mzelle Princess' Queen ♥ // Love You ♥ Marc, Le Meilleur de tous ♥ JB :: Bestounet ♥ dit - Alors, bah Je suis toujours avec Marc mais en ce moment on se parle plus trop, Gab' et Justin sont ensemble, moi et Justin ne somme plus amis a cause qu'il a dit a Marc des trucs sur moi, donc maintenant cest moi qui me venge, je devoile tous ce que je sais sur lui. je fais grave ma salope, mais sinon bah Ally' est en couple avec toi, fin bientot ^^ ... voila cest tout | |
|
| |
Joe Jonas
| Sujet: Re: Connection ♥ [libre ] Lun 23 Aoû - 23:57 | |
| Joe - La musique est ma vie dit: J'suis pas au courant qu'j'vais de nouveau être avec Ally... par contre j'ai un souci, j'sais pas c'que j'ressent pour elle, on a passer un super aprème, la rencontre par hasard... Puis j'sais pas ... c'était bizarre aussi et elle c'est fait un malaise j'était super inquiet | |
|
| |
| Sujet: Re: Connection ♥ [libre ] Mar 24 Aoû - 0:19 | |
| Mzelle Princess' Queen ♥ // Love You ♥ Marc, Le Meilleur de tous ♥ JB :: Bestounet ♥ dit - Je sais pas quoi te dire, Ally' je la connais pas bien | |
|
| |
Joe Jonas
| Sujet: Re: Connection ♥ [libre ] Mar 24 Aoû - 16:39 | |
| Joe - La musique est ma vie dit: Ce qui me pause un souci, c'est qu'elle m'as dit qu'elle m'aimaitEt que moi je ne savais pas quoi lui répondre parce que j'en sais strictement rien ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Connection ♥ [libre ] | |
| |
|
| |
| Connection ♥ [libre ] | |
|