High School Musical 3 Remix
Bonjour cher invités,si vous voulez faire partie le l'histoire manifique de Troy et Gabriella à East High,prenez un personnage et voilà!

Vos admin Gabriella Montez, Justin Bieber et Troy Bolton.
Article 2 ♣ si je vous dis, Amour, Mensonge,Omission,Trahison, Sex, ... ♠  Dyn004_original_133_100_gif_2615135_a3634053db35d0b7222a3f9103a26b70
High School Musical 3 Remix
Bonjour cher invités,si vous voulez faire partie le l'histoire manifique de Troy et Gabriella à East High,prenez un personnage et voilà!

Vos admin Gabriella Montez, Justin Bieber et Troy Bolton.
Article 2 ♣ si je vous dis, Amour, Mensonge,Omission,Trahison, Sex, ... ♠  Dyn004_original_133_100_gif_2615135_a3634053db35d0b7222a3f9103a26b70
High School Musical 3 Remix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical 3 Remix

Maintenant tous a changer, Troyella ? Non c'est du passé sa, Aujourd'hui New York, Justinella ? Mdr' hey oui
 
AccueilAccueil  Article 2 ♣ si je vous dis, Amour, Mensonge,Omission,Trahison, Sex, ... ♠  Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Article 2 ♣ si je vous dis, Amour, Mensonge,Omission,Trahison, Sex, ... ♠

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gossip_Girl

Gossip_Girl


Féminin Messages : 7
Points : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : New York ♥

My life...
« Relations »:
« Donnés»:
« Votre Love »: Moi ♥

Article 2 ♣ si je vous dis, Amour, Mensonge,Omission,Trahison, Sex, ... ♠  Empty
MessageSujet: Article 2 ♣ si je vous dis, Amour, Mensonge,Omission,Trahison, Sex, ... ♠    Article 2 ♣ si je vous dis, Amour, Mensonge,Omission,Trahison, Sex, ... ♠  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 1:14



Gossip_girl ♥ here,
Celle qui revele a tous ce que nos Jeunesse doréé de Manhattan et Jeunesse frikée d'Albuquerque.
Nos deux grandes villes, fusionnent en été, Mais dit on pas que c'est la saison des amours ?
Apres ce que je vais vous dire vous allez rigoler autant que moi pour ecrire sa, ahh ahh ♥
Aller c'est partie .....3.....2.....1....0
TOP !



----------------------->>>>>>>>>>>>>>>>>> ♥♥♥♥♥

Article 2 ♣ si je vous dis, Amour, Mensonge,Omission,Trahison, Sex, ... ♠  Gossip10

On a vu ;;

Article 2 ♣ si je vous dis, Amour, Mensonge,Omission,Trahison, Sex, ... ♠  SelenaGomez5Article 2 ♣ si je vous dis, Amour, Mensonge,Omission,Trahison, Sex, ... ♠  Imagecoeurbrise1Article 2 ♣ si je vous dis, Amour, Mensonge,Omission,Trahison, Sex, ... ♠  Taylor-lautner-twilight-fond-decran-02-100x100
Queen Lewis ♥ && Marc-Taylor Sheppard ♥
;; Couple terminer, ? ;; C'est exact, on a vu, Queen pleurait a vouloir se tuer, et on a vu le beau Marc, restant chez lui, on a vu grosse dispute sur la plage, et on a vu tellement de chose ♥ Merci lila92, pour linfo, si je vous dis que le justin y est pour quelque chose vous dites quoi vous, moi je pete de rire, . Le mot de la fin je veux l'explication. ♥

Article 2 ♣ si je vous dis, Amour, Mensonge,Omission,Trahison, Sex, ... ♠  1924523885_2
Queen Lewis ♥
;; alors la drogué ? ;; Hey oui, vous le savez enfin le vrai secret de notre starlette, Queen Lewis as Allyssa Lewis, notre petite stars donc a vecu, une terrible histoire, resumé, quand elle avait 5 ans, elle c'est fait Violer.
Un terrible secret qu'elle a jamais avouer a son petit ami, c'est si triste pour elle, mais le pire c'est ce que maintenant Marc l'accuse de Droguée, Mais pourquoi, Justin a reveler un autre secret de la belle, c'est triste que son propre meilleur ami, puisse raconter sa, alors que maintenant elle n'a plus son meilleur ami, ni son petit ami, elle decide de se tuer, une de mes addicts l'a vu sur les fallaises un peu trop pres du bord Alors Queen explication ? ou tu prefere mourire avant ton heure ?

Article 2 ♣ si je vous dis, Amour, Mensonge,Omission,Trahison, Sex, ... ♠  2813649260_1Article 2 ♣ si je vous dis, Amour, Mensonge,Omission,Trahison, Sex, ... ♠  Justin-bieber-wallpaper-02-100x100
Queen Lewis ♥ && Justin Bieber ♣
;; Amitié rompus ? ;; Alors la je rigole, vous allez dire encore elle, mais notre petite starlette, a rompus son amitié, apres l'avoir Frapper avec une bouteille de vodka, et surtout une belle giffle ce qu'on aurait pu d'ailleurs petter de rire mais vous savez quoi, maintenant que Justin a balancer tous sur elle, c'est elle qui balance sur lui, Alors Queen tu prends la revanche au jeu ? c'est rigolo ? alors je te dirais rien tant que je peux me foutre litteralement de lui.

Article 2 ♣ si je vous dis, Amour, Mensonge,Omission,Trahison, Sex, ... ♠  Justin-bieber-wallpaper-02-100x100Article 2 ♣ si je vous dis, Amour, Mensonge,Omission,Trahison, Sex, ... ♠  Gabriella_montez
;; revelations ;; Notre brunette Queen nous reveler tant de secret que je garde la plus pars pour moi mais croyez moi, tant que je peux rire, tous va bien, non je garde juste l'information qui fera tomber le couple Gab' et Justin, il parait que Allyson Meiller, (notre petite nouvelle) a embrasser Justin, mais il s'est laisser faire et soit disant il a ressentit quelque chose, sa veut dire que maintenant le passé ressurgit ? oui surement ^^

Article 2 ♣ si je vous dis, Amour, Mensonge,Omission,Trahison, Sex, ... ♠  2622570438_1Article 2 ♣ si je vous dis, Amour, Mensonge,Omission,Trahison, Sex, ... ♠  Photo_60087956_3
Joe Jonas ♣
;; Le retour du BG Justinet tu as des soucis a te faire, Toi qui te dis BG, Voici le retour de Joe,
Bah dit donc Joe, pourquoi tu revients mais surtout pour qui ? tu aime encore ton ex, vient tu pour aider Queen ton ami la plus proche, ou alors pour autre chose ?

Article 2 ♣ si je vous dis, Amour, Mensonge,Omission,Trahison, Sex, ... ♠  397962-demi-lovato-et-joe-jonas-assistent-100x100-2Article 2 ♣ si je vous dis, Amour, Mensonge,Omission,Trahison, Sex, ... ♠  Media--image-329612-article-square
Allysson Meiller ♥ && Joe Jonas ♣
;; Un nouveau couple ;; Vut que notre petit Joe, est de retour et celibataire, pourquoi pas revenir avec son ex, mais ce que tu sais pas justement c'est que justin est dans la tete de notre petite Ally' mais le pourquoi vient il, comme excuse elle dit qu'il a aider quand son pere etait malade, oui surement alors si elle le dit cest vrai ^^ Tss.

Article 2 ♣ si je vous dis, Amour, Mensonge,Omission,Trahison, Sex, ... ♠  Ui_2412657_M_1278447647Article 2 ♣ si je vous dis, Amour, Mensonge,Omission,Trahison, Sex, ... ♠  Media--image-346368-article-square
Queen Lewis ♥ && Lily Adams ♥
;; Nouvelle amitié ;; Nos petites reines du lycée, se retrouvent, Lily et Queen , nouvelle amitié, ou nouvelle Salopes ? oui c'est le mot, toutes les deux sont tres amis mais surtout tres reine du lycée ♥ elles s'adorent mais adorent aussi critique les gens, et surtout les ridiculisers, ensembles qu'est ce que je disais, de vraies salopes

Hey voila mes petits chouchous,
Vous m'aimez ne dites pas le contraire
Xo Xo Gossip_Girl ♥


Dernière édition par Gossip_Girl le Lun 23 Aoû - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-girl-ny.forums-actifs.com/index.htm
Gossip_Girl

Gossip_Girl


Féminin Messages : 7
Points : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : New York ♥

My life...
« Relations »:
« Donnés»:
« Votre Love »: Moi ♥

Article 2 ♣ si je vous dis, Amour, Mensonge,Omission,Trahison, Sex, ... ♠  Empty
MessageSujet: Re: Article 2 ♣ si je vous dis, Amour, Mensonge,Omission,Trahison, Sex, ... ♠    Article 2 ♣ si je vous dis, Amour, Mensonge,Omission,Trahison, Sex, ... ♠  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 1:18

Code:
 [b]N[/b]om && [b]P[/b]rénom du Personnage ::
[b]V[/b]otre [b]C[/b]ommentaire ::

Aller c'est a la suite, ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-girl-ny.forums-actifs.com/index.htm
Justin Bieber
__ ♥ Prince de la chanson :: Misteur Tombeur
__ ♥  Prince de la chanson ::     Misteur  Tombeur
Justin Bieber


Masculin Messages : 203
Points : 242
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 27
Localisation : New York ♥

My life...
« Relations »:
« Donnés»:
« Votre Love »: Gabriella ♥ My Soul ♥

Article 2 ♣ si je vous dis, Amour, Mensonge,Omission,Trahison, Sex, ... ♠  Empty
MessageSujet: Re: Article 2 ♣ si je vous dis, Amour, Mensonge,Omission,Trahison, Sex, ... ♠    Article 2 ♣ si je vous dis, Amour, Mensonge,Omission,Trahison, Sex, ... ♠  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 1:32

Nom && Prénom du Personnage :: Justin bieber (ton enmerdeur)
Votre Commentaire :: Voila, merci pour ton article GG. crois moi tu sais pas tous mais tous restera au fond de moi, ou alors il faut que je tue Queen pour qu'elle arrete de dire mes secrets mais d'un coter je l'ai meriter j'ai devoiler les siens mais pas erreur. elle me hait et a ses yeux oui tous est fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-girl-ny.forums-actifs.com/index.htm
Queen V. Lewis
__ ♥ Princess' Queen Rich and Fabulous
__ ♥  Princess' Queen    Rich and  Fabulous
Queen V. Lewis


Féminin Messages : 77
Points : 103
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 27
Localisation : New York ♥

My life...
« Relations »:
« Donnés»:
« Votre Love »: My soul ♥ Marc ♥

Article 2 ♣ si je vous dis, Amour, Mensonge,Omission,Trahison, Sex, ... ♠  Empty
MessageSujet: Re: Article 2 ♣ si je vous dis, Amour, Mensonge,Omission,Trahison, Sex, ... ♠    Article 2 ♣ si je vous dis, Amour, Mensonge,Omission,Trahison, Sex, ... ♠  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 1:34

Nom && Prénom du Personnage :: Queen Lewis ♥
Votre Commentaire :: Tu ssais quoi GG. Toi qui sait toujours tout, je te dis Merde, ta vu je suis vulgaire, maintenant mele toi de ton cu et tous ira bien je fais ma vie et oui lily est moi on est tres proche et surtout maintenant grosses salopes, on se venge des gens qui nous decoivent, nous soules ou encore qu'on detestent.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-girl-ny.forums-actifs.com/index.htm
Gabriella Montez
৩ Nobody break my heart.

 ৩ Nobody break my heart.
Gabriella Montez


Féminin Messages : 391
Points : 1196
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 30
Localisation : A New York

My life...
« Relations »:
« Donnés»:
« Votre Love »: Justin♥

Article 2 ♣ si je vous dis, Amour, Mensonge,Omission,Trahison, Sex, ... ♠  Empty
MessageSujet: Re: Article 2 ♣ si je vous dis, Amour, Mensonge,Omission,Trahison, Sex, ... ♠    Article 2 ♣ si je vous dis, Amour, Mensonge,Omission,Trahison, Sex, ... ♠  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 10:39

Nom && Prénom du Personnage :: Gabriella Montez
Votre Commentaire :: Salut GG. Merci pour l'info, je ne savait pas que l'une de mes meilleur amie avait embrasser mon petit ami! Et aussi je n'est pas que des bonne chose à te dir! Maintenant, a côse de toi, je ne c'est plus ou j'en suis dans ma relation avec Justin!...
Revenir en haut Aller en bas
https://high-school-musical3.1fr1.net
Lily Adams

Lily Adams


Féminin Messages : 61
Points : 68
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 28
Localisation : Au lycée

My life...
« Relations »:
« Donnés»:
« Votre Love »:

Article 2 ♣ si je vous dis, Amour, Mensonge,Omission,Trahison, Sex, ... ♠  Empty
MessageSujet: Re: Article 2 ♣ si je vous dis, Amour, Mensonge,Omission,Trahison, Sex, ... ♠    Article 2 ♣ si je vous dis, Amour, Mensonge,Omission,Trahison, Sex, ... ♠  Icon_minitimeSam 28 Aoû - 19:10

Nom && Prénom du Personnage :: Lily Adams
Votre Commentaire ::
Et bien! en voila des révélations! Je suis un peu larguée donc j'ai un cours récit des évènements. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
 
Article 2 ♣ si je vous dis, Amour, Mensonge,Omission,Trahison, Sex, ... ♠
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article 3.
» Article 2.
» Article three • Les soirées commencent ♣ !!! ♥
» Article 4.
» Article N°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical 3 Remix :: Gotta Go My Own Way _ :: La ville de New York :: ♥ L'Entre de Gossip Girl-
Sauter vers: