High School Musical 3 Remix
Bonjour cher invités,si vous voulez faire partie le l'histoire manifique de Troy et Gabriella à East High,prenez un personnage et voilà!

Vos admin Gabriella Montez, Justin Bieber et Troy Bolton.
Visite surprise [Libre ]  Dyn004_original_133_100_gif_2615135_a3634053db35d0b7222a3f9103a26b70
High School Musical 3 Remix
Bonjour cher invités,si vous voulez faire partie le l'histoire manifique de Troy et Gabriella à East High,prenez un personnage et voilà!

Vos admin Gabriella Montez, Justin Bieber et Troy Bolton.
Visite surprise [Libre ]  Dyn004_original_133_100_gif_2615135_a3634053db35d0b7222a3f9103a26b70
High School Musical 3 Remix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical 3 Remix

Maintenant tous a changer, Troyella ? Non c'est du passé sa, Aujourd'hui New York, Justinella ? Mdr' hey oui
 
AccueilAccueil  Visite surprise [Libre ]  Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Visite surprise [Libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Queen V. Lewis
__ ♥ Princess' Queen Rich and Fabulous
__ ♥  Princess' Queen    Rich and  Fabulous
Queen V. Lewis


Féminin Messages : 77
Points : 103
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 27
Localisation : New York ♥

My life...
« Relations »:
« Donnés»:
« Votre Love »: My soul ♥ Marc ♥

Visite surprise [Libre ]  Empty
MessageSujet: Visite surprise [Libre ]    Visite surprise [Libre ]  Icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:43

Aujourd'hui je me leve la gueule dans le cu, c'est vraii que cette soirée etait plutot mdr' sauf le mec zarb'
qui arreter pas de me regarder je pense que lui il avait pas trop interet a s'approcher, on a bien deconner, quand meme quand Maryssa est tomber de sa chaise tellement qu'elle etait pleine, Ptdr. fin bref ce matinc est dur, je descend les escaliers, M'assit donc sur le canapé, non je m'affale sur le canapé cest mieux, allume la tele et entend la porte sonner


DING DONG

un peu etonnée je repondis en criant

__ ENTRER
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-girl-ny.forums-actifs.com/index.htm
Gabriella Montez
৩ Nobody break my heart.

 ৩ Nobody break my heart.
Gabriella Montez


Féminin Messages : 391
Points : 1196
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 30
Localisation : A New York

My life...
« Relations »:
« Donnés»:
« Votre Love »: Justin♥

Visite surprise [Libre ]  Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Libre ]    Visite surprise [Libre ]  Icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:49

Cela faisait plusieur jours que Gabriella n'avait pas vue Queen. Gab' s'inquette pour elle. Alor, elle desi d'aller la voir! Elle arrive devant chez Queen et fait sinner la sinète.
-DING DONG

Gaby entan la vue de Quuen. Elle entre et la voit sur le canapé.
-Salut, je suis passer pour voir si tu allait bien! Sava?
Revenir en haut Aller en bas
https://high-school-musical3.1fr1.net
Queen V. Lewis
__ ♥ Princess' Queen Rich and Fabulous
__ ♥  Princess' Queen    Rich and  Fabulous
Queen V. Lewis


Féminin Messages : 77
Points : 103
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 27
Localisation : New York ♥

My life...
« Relations »:
« Donnés»:
« Votre Love »: My soul ♥ Marc ♥

Visite surprise [Libre ]  Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Libre ]    Visite surprise [Libre ]  Icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:54

Je la regarda, pleins de haine, du clan adverse maintenant que moi et Justin ont ete plus amis, je voyais pas ce qu'elle venait faire chez moi, je la regarda froidement, une musique dans ma tete "Not Afraid ♫ " je m'avanca en disant, jouant grave ma salope.


__ Ecoute c'est justin qui ta demander de venir pour me parler ? bah lui que je men fou, tu peux partir j'ai rien a te dire ni a lui d'ailleurs. tu fais parti du clan adverse, on est plus amis ni toi ni justin, reste avec lui et oubliez moi, mais si tu veux des infos croustillantes sur luii ou tu prefere surement attendre l'article de GG.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-girl-ny.forums-actifs.com/index.htm
Gabriella Montez
৩ Nobody break my heart.

 ৩ Nobody break my heart.
Gabriella Montez


Féminin Messages : 391
Points : 1196
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 30
Localisation : A New York

My life...
« Relations »:
« Donnés»:
« Votre Love »: Justin♥

Visite surprise [Libre ]  Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Libre ]    Visite surprise [Libre ]  Icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:58

"__ Ecoute c'est justin qui ta demander de venir pour me parler ? bah lui que je men fou, tu peux partir j'ai rien a te dire ni a lui d'ailleurs. tu fais parti du clan adverse, on est plus amis ni toi ni justin, reste avec lui et oubliez moi, mais si tu veux des infos croustillantes sur luii ou tu prefere surement attendre l'article de GG. " Gaby bessa la tête et, la releva en regardant Queen.
-Queen, non se n'ait pas Juqstin qui m'a demender de venir ici pour te voir! Je suis venu toute seul car je m'inquette beaucoup pour toi! Et, quels infos?

Elle la regarda interoger et, un peu en peur la! Gab esper que se n'est pas trop grave!...
Revenir en haut Aller en bas
https://high-school-musical3.1fr1.net
Queen V. Lewis
__ ♥ Princess' Queen Rich and Fabulous
__ ♥  Princess' Queen    Rich and  Fabulous
Queen V. Lewis


Féminin Messages : 77
Points : 103
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 27
Localisation : New York ♥

My life...
« Relations »:
« Donnés»:
« Votre Love »: My soul ♥ Marc ♥

Visite surprise [Libre ]  Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Libre ]    Visite surprise [Libre ]  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 0:13

__ Allysson a embrasser Justin et il a pas dit non, il ma dit sa il y a un petit moment, mais crois moi il te cache tellement de chose, voila tu veux savoir maintenant tu sais, tu fais parti du clan adverse tu es avec lui, fais ta vie et oubliez moi, moi sans Marc je vis plus et sa commence des maintenant.

Je la regarda lui montrant la sortie,
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-girl-ny.forums-actifs.com/index.htm
Gabriella Montez
৩ Nobody break my heart.

 ৩ Nobody break my heart.
Gabriella Montez


Féminin Messages : 391
Points : 1196
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 30
Localisation : A New York

My life...
« Relations »:
« Donnés»:
« Votre Love »: Justin♥

Visite surprise [Libre ]  Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Libre ]    Visite surprise [Libre ]  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 0:17

"__ Allysson a embrasser Justin et il a pas dit non, il ma dit sa il y a un petit moment, mais crois moi il te cache tellement de chose, voila tu veux savoir maintenant tu sais, tu fais parti du clan adverse tu es avec lui, fais ta vie et oubliez moi, moi sans Marc je vis plus et sa commence des maintenant." Allyson a embrasser Justin? Gabriella va croir Queen. Elle ne sait plus quoi pencer! Bon, elle va en parler avec Justin mais avant, elle veu savoir la vériter et pour ça, elle demende à Queen!
-Attend, Justin me cache quoi encor comme choses?
Revenir en haut Aller en bas
https://high-school-musical3.1fr1.net
Queen V. Lewis
__ ♥ Princess' Queen Rich and Fabulous
__ ♥  Princess' Queen    Rich and  Fabulous
Queen V. Lewis


Féminin Messages : 77
Points : 103
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 27
Localisation : New York ♥

My life...
« Relations »:
« Donnés»:
« Votre Love »: My soul ♥ Marc ♥

Visite surprise [Libre ]  Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Libre ]    Visite surprise [Libre ]  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 0:25

__ oh tellement de chose, des choses qui date qui lui n'a jamais osait te dire mais crois moi il en cache des choses. je suis sa... j'etais sa meilleure amie maintenant qu'il a tous foirer ma vie, c'est justtice que sa soit son tour .
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-girl-ny.forums-actifs.com/index.htm
Gabriella Montez
৩ Nobody break my heart.

 ৩ Nobody break my heart.
Gabriella Montez


Féminin Messages : 391
Points : 1196
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 30
Localisation : A New York

My life...
« Relations »:
« Donnés»:
« Votre Love »: Justin♥

Visite surprise [Libre ]  Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Libre ]    Visite surprise [Libre ]  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 0:29

"__ oh tellement de chose, des choses qui date qui lui n'a jamais osait te dire mais crois moi il en cache des choses. je suis sa... j'etais sa meilleure amie maintenant qu'il a tous foirer ma vie, c'est justtice que sa soit son tour . " Gab' ne sait plus ou elle en ait! Mais, elle veut tou savoir de se que Justin lui cache!
-Tu peu me dir tous se qu'il me cache, s'il te plait?

Gabriella regardait Queen l'aire, de tout vouloir connaitre. Et, c'est se qu'elle veut!
Revenir en haut Aller en bas
https://high-school-musical3.1fr1.net
Queen V. Lewis
__ ♥ Princess' Queen Rich and Fabulous
__ ♥  Princess' Queen    Rich and  Fabulous
Queen V. Lewis


Féminin Messages : 77
Points : 103
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 27
Localisation : New York ♥

My life...
« Relations »:
« Donnés»:
« Votre Love »: My soul ♥ Marc ♥

Visite surprise [Libre ]  Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Libre ]    Visite surprise [Libre ]  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 1:21

__ Hey cherie, tu connais GG bah tu regardes hey voila quoi

Je souria, comme une vrai salope, c'est ce que j'etais et fiere de l'etre d'ailleurs ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-girl-ny.forums-actifs.com/index.htm
Gabriella Montez
৩ Nobody break my heart.

 ৩ Nobody break my heart.
Gabriella Montez


Féminin Messages : 391
Points : 1196
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 30
Localisation : A New York

My life...
« Relations »:
« Donnés»:
« Votre Love »: Justin♥

Visite surprise [Libre ]  Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Libre ]    Visite surprise [Libre ]  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 10:42

"__ Hey cherie, tu connais GG bah tu regardes hey voila quoi " Ok, simpa... Gaby n'a rien à voir dans l'histoir mais, elle veu savoir tous se que Justin lui cache et, GG ne dit pas tout!
-Ok, bon ba je vais m'ennaller! A+...
Revenir en haut Aller en bas
https://high-school-musical3.1fr1.net
Queen V. Lewis
__ ♥ Princess' Queen Rich and Fabulous
__ ♥  Princess' Queen    Rich and  Fabulous
Queen V. Lewis


Féminin Messages : 77
Points : 103
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 27
Localisation : New York ♥

My life...
« Relations »:
« Donnés»:
« Votre Love »: My soul ♥ Marc ♥

Visite surprise [Libre ]  Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Libre ]    Visite surprise [Libre ]  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:12

Gab' attend je veux pas être méchante avec toi mais ce qua fais Justin est dégueulasse
c'est tout. C'est justice que sa soit son tour
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-girl-ny.forums-actifs.com/index.htm
Gabriella Montez
৩ Nobody break my heart.

 ৩ Nobody break my heart.
Gabriella Montez


Féminin Messages : 391
Points : 1196
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 30
Localisation : A New York

My life...
« Relations »:
« Donnés»:
« Votre Love »: Justin♥

Visite surprise [Libre ]  Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Libre ]    Visite surprise [Libre ]  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:52

"Gab' attend je veux pas être méchante avec toi mais ce qua fais Justin est dégueulasse c'est tout. C'est justice que sa soit son tour" Gabriella se retourne et regarde Queen.
-J'te comprend!
Revenir en haut Aller en bas
https://high-school-musical3.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Visite surprise [Libre ]  Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Libre ]    Visite surprise [Libre ]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite surprise [Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connection [Libre] ♥
» Sur l'herbe ... [ Libre ]
» Connection ♥ [libre ]
» La solitude ? non impossible [Libre]
» Glisser sur la glace ♥ [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical 3 Remix :: Gotta Go My Own Way _ :: La ville de New York :: les villa de stars :: Villa des Lewis ♥-
Sauter vers: