High School Musical 3 Remix
Bonjour cher invités,si vous voulez faire partie le l'histoire manifique de Troy et Gabriella à East High,prenez un personnage et voilà!

Vos admin Gabriella Montez, Justin Bieber et Troy Bolton.
Rencontre inattendue [ Pv : Joe Jonas ] - Page 2 Dyn004_original_133_100_gif_2615135_a3634053db35d0b7222a3f9103a26b70
High School Musical 3 Remix
Bonjour cher invités,si vous voulez faire partie le l'histoire manifique de Troy et Gabriella à East High,prenez un personnage et voilà!

Vos admin Gabriella Montez, Justin Bieber et Troy Bolton.
Rencontre inattendue [ Pv : Joe Jonas ] - Page 2 Dyn004_original_133_100_gif_2615135_a3634053db35d0b7222a3f9103a26b70
High School Musical 3 Remix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical 3 Remix

Maintenant tous a changer, Troyella ? Non c'est du passé sa, Aujourd'hui New York, Justinella ? Mdr' hey oui
 
AccueilAccueil  Rencontre inattendue [ Pv : Joe Jonas ] - Page 2 Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rencontre inattendue [ Pv : Joe Jonas ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Allyson Meiller

Allyson Meiller


Féminin Messages : 357
Points : 385
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : New York ♥.♥

My life...
« Relations »:
« Donnés»:
« Votre Love »: Personne ... :(

Rencontre inattendue [ Pv : Joe Jonas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Rencontre inattendue [ Pv : Joe Jonas ]   Rencontre inattendue [ Pv : Joe Jonas ] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 15:16

Rappel du premier message :

14h50 : Comme d'habitude , dans ma chambre . J'était privé de sorti ... Pourquoi ? Mon père m'as accusé d'avoir pris sa tarte a la fraise . Je pouvais sorti à 15h00 , bon , dans 10 minute je serais libre ! J'avait qu'une seule chose à faire : Pensé à Joe ... J'avait encore des sentiments pour lui même si ont est ex ... Mais bon ... Je m'allongea sur mon lit tout en regardant la pendule qui était accrocher au mur . Tic ... Tac ... Tic ... Tac , se bruit me stressais ! Je sentis une vibration , c'était mon portable qui m'indiquait qu'il était 15h00 . Je me leva très vite , pris ma guitare me coiffa vite fait bien fait et sorti a toute vitesse dans mon espace vert que j'adorais . Arriver la bas , je m'assis sur le même tronc d'arbre ou Justin et moi était assis . Je pris correctement ma guitare et joua un air , c'était l'air d'une chanson que Joe avait écrite avant qu'il s'absente . Je ferma les yeux et continua à jouer ...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Joe Jonas

Joe Jonas


Féminin Messages : 46
Points : 51
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 35
Localisation : Quelque part

My life...
« Relations »:
« Donnés»:
« Votre Love »: /

Rencontre inattendue [ Pv : Joe Jonas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ Pv : Joe Jonas ]   Rencontre inattendue [ Pv : Joe Jonas ] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:15

Une fois déshabillée, elle me retraina dans l'eau mais pourquoi donc voulait-elle tellement que j'y aille.

- Pourquoi tient-tu tellement à ce que j'aille dans l'eau? On est pas bien dehors?

Il disait ça mais restait quand même dans l'eau, la flemme de bouger, il alla pres du bord et s'assit sur le bord dans l'eau regardant la jeune fille faire. Il se demandait bien ce qui lui arrivait. Est-elle juste une trés bonne amie? Plus? Autre choses, c'est pour cela que la question l'avait genée, il avait pu faire le point sur d'autre choses en partant mais n'avait pas encore eu le temps de se demander s'il repensait encore à la jeune demoiselle en tant que petite amie ou simple amie.
Revenir en haut Aller en bas
Allyson Meiller

Allyson Meiller


Féminin Messages : 357
Points : 385
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : New York ♥.♥

My life...
« Relations »:
« Donnés»:
« Votre Love »: Personne ... :(

Rencontre inattendue [ Pv : Joe Jonas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ Pv : Joe Jonas ]   Rencontre inattendue [ Pv : Joe Jonas ] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:26

Je me redressa , regarda Joe avec un aire interrogateur .

-Pourquoi tu ne me dit pas que tu ne veux simplement pas aller dans l'eau ?

Je sorti de l'eau , essora mes cheveux , les balança en arrière puis m'assis contre un arbre en regardant Joe . Je pensais a trop de choses , à un point d'avoir une migraine de fou , mais j'essaya de la cacher . Je me demander si Joe préféré que je part , si il était bien avec moi ... Je m'interrogeais surtout sur ces sentiment pour moi . Je baissa la tête et mis ma main sur mon front .
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas

Joe Jonas


Féminin Messages : 46
Points : 51
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 35
Localisation : Quelque part

My life...
« Relations »:
« Donnés»:
« Votre Love »: /

Rencontre inattendue [ Pv : Joe Jonas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ Pv : Joe Jonas ]   Rencontre inattendue [ Pv : Joe Jonas ] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:34

J'observait Allyson faire, elle ressorti de l'eau avec humeur. Puis alla s'assoir contre l'arbre et à un moment j'ai vu qu'elle baissa la tête et mis sa main sur son front. Je fronçais les sourcils inquiet. Que se passait-il? Elle faisait toujours ça quand sa tête commencait à la faire souffrir, je m'avançait vers elle.

- Ca va pas? T'as mal à la tête? Si tu veux j'ai des médicaments dans mon sac, je les avait pas encore retirer.

Quand je partait longtemps, ou un moment avec mes bagages, j'avais toujours quelques médicament dans mon sac, pour commencer, j'avais le mal de voyage alors ensuite je n'était pas toujours sur que ma famille aie encore ce genre de médicament pas un autre parce que malheureusement, tous ne faisait pas effet sur moi et d'autre faisait trop d'effet donc...
Revenir en haut Aller en bas
Allyson Meiller

Allyson Meiller


Féminin Messages : 357
Points : 385
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : New York ♥.♥

My life...
« Relations »:
« Donnés»:
« Votre Love »: Personne ... :(

Rencontre inattendue [ Pv : Joe Jonas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ Pv : Joe Jonas ]   Rencontre inattendue [ Pv : Joe Jonas ] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:42

J'enleva ma main de mon front , releva la tête pour pouvoir regarder Joe . Après qu'il m'est demander si sa aller et me proposer des médicaments , je lui adressa un sourire .

-Oui , j'ai mal à la tête . Non merci pour les médicaments .

Je me leva et eu une envie de câlin , je m'approcha de Joe et le pris dans mes bras pour poser ma tête sur son torse , je ferma les yeux et le serra un peut plus fort mais pas trop quand même . J'était très câline , enfin , surtout quand je n'était pas bien .
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas

Joe Jonas


Féminin Messages : 46
Points : 51
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 35
Localisation : Quelque part

My life...
« Relations »:
« Donnés»:
« Votre Love »: /

Rencontre inattendue [ Pv : Joe Jonas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ Pv : Joe Jonas ]   Rencontre inattendue [ Pv : Joe Jonas ] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:24

Elle se colla dans mes bras et je les refermait doucement, elle était toujours trés câline quand elle était malade ou bien fatiguée. C'était une choses que j'avais vite appris avec elle. Je lui caressait doucement les cheveux profitant de ce moment. C'était agréable de profiter de la vie sans penser à ce qui va se passer aprés.

- Tu es sur ça va aller? Qu'est ce t'as?

J'avais toujours tendance a m'inquieter assez vite pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Allyson Meiller

Allyson Meiller


Féminin Messages : 357
Points : 385
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : New York ♥.♥

My life...
« Relations »:
« Donnés»:
« Votre Love »: Personne ... :(

Rencontre inattendue [ Pv : Joe Jonas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ Pv : Joe Jonas ]   Rencontre inattendue [ Pv : Joe Jonas ] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:28

Je resta coller sur le corps de Joe , je fit un sourire , j'était tellement bien dans ces bras ... Je respira un grand cou , me sépara un peut de lui dés qu'il me posa les questions , je le regarda avec un sourire .

-Mais oui sa va , ne t'inquiète pas Joe .

Je me mis sur la pointe des pieds , me colla un peut plus à Joe et lui déposa un tendre bisous sur sa joue , je sépara mes lèvres de sa joue et le regarda dans les yeux toujours avec le sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas

Joe Jonas


Féminin Messages : 46
Points : 51
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 35
Localisation : Quelque part

My life...
« Relations »:
« Donnés»:
« Votre Love »: /

Rencontre inattendue [ Pv : Joe Jonas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ Pv : Joe Jonas ]   Rencontre inattendue [ Pv : Joe Jonas ] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:52

Je l'observait un instant un peu inquiet puis je me repris. Si elle disait que ça allait ça allait ou bien c'est qu'elle ne voulait pas en parler donc s'il insistait c'était faire pire que bien. Il observa sa jeune amie et lui offrit un doux sourire. Elle me fit d'abord un petit bisous sur la joue et puis me sourit.

- Tu veux faire quoi? Je suis tout à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Allyson Meiller

Allyson Meiller


Féminin Messages : 357
Points : 385
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : New York ♥.♥

My life...
« Relations »:
« Donnés»:
« Votre Love »: Personne ... :(

Rencontre inattendue [ Pv : Joe Jonas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ Pv : Joe Jonas ]   Rencontre inattendue [ Pv : Joe Jonas ] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:58

Je recula un peut , pris les deux mains de Joe dans les miennes et le regarda dans les yeux toujours avec un sourire . Il me demanda ce que je voulais faire , je baissa les yeux pour réfléchir ... Puis il ajouté qu'il était tout a moi ... Tout a moi ... Tout a moi ... Intéressant ... Je murmura .

-Tout à moi ...

Ensuite je mordit ma lèvre inférieur . Je tourna Joe pour faire en sort qu'il soit contre l'arbre , je me mis sur la pointe des pied et déposa un baiser sur ces lèvres .

-Ta dit que tu était tout a moi ...

J'haussa les sourcils et le regarda avec un sourire taquin .
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas

Joe Jonas


Féminin Messages : 46
Points : 51
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 35
Localisation : Quelque part

My life...
« Relations »:
« Donnés»:
« Votre Love »: /

Rencontre inattendue [ Pv : Joe Jonas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ Pv : Joe Jonas ]   Rencontre inattendue [ Pv : Joe Jonas ] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:33

Elle sembla fort pensive sur la phrase que je lui avait dit. Puis elle me bolqua contre l'arbre et m'embrassa, cela provoqua une sensation étrange en moi et je la repoussait. Elle me repeta ma phrase d'un air taquin, personnellement, je ne trouvait pas ça drôle

- On échange pas des baisers ainsi! Allyson, je croyais que tu savait ce que je pensait de ce genre de choses.

Je ne savait pas si j'était furieux ou boulversé, mais je n'aimais pas échanger des baisers pour rien. Je me détournait et regardait mes vêtements pas encore secs.
Revenir en haut Aller en bas
Allyson Meiller

Allyson Meiller


Féminin Messages : 357
Points : 385
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : New York ♥.♥

My life...
« Relations »:
« Donnés»:
« Votre Love »: Personne ... :(

Rencontre inattendue [ Pv : Joe Jonas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ Pv : Joe Jonas ]   Rencontre inattendue [ Pv : Joe Jonas ] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:36

Je recula d'un pas , j'avait oublier qu'il aimait pas sa , mais j'était .... Tellement , hypnotiser , je l'aimait tellement ... Je le regarda avec un air triste et honteuse

-Excuse moi , j'avait oublier , j'était ... J'était ...

J'hésiter a terminer ma phrase , mais je ne voulais surement pas que la situation empire , donc je n'est préféré rien dire . Je parti m'assoir par très loin pour mettre ma tête dans mes bras , je jeta un petit cou d'oeil à Joe et le vit se tourner vers ces vêtement , je ne voulais pas du tout qu'il parte .
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas

Joe Jonas


Féminin Messages : 46
Points : 51
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 35
Localisation : Quelque part

My life...
« Relations »:
« Donnés»:
« Votre Love »: /

Rencontre inattendue [ Pv : Joe Jonas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ Pv : Joe Jonas ]   Rencontre inattendue [ Pv : Joe Jonas ] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:45

Elle s'excusa mais je me sentait toujours aussi bizarre. Je la regardait aller s'installer dans un coin, un peu plus loin que moi. Je fit la moue et allait la rejoindre et la pris dans mes bras. Je n'arrivais pas à lui en vouloir longtemps.

- Ca va, c'était pas méchant, je le sais, j'suis parfois invivable.. et complêtement horrible avec les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Allyson Meiller

Allyson Meiller


Féminin Messages : 357
Points : 385
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : New York ♥.♥

My life...
« Relations »:
« Donnés»:
« Votre Love »: Personne ... :(

Rencontre inattendue [ Pv : Joe Jonas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ Pv : Joe Jonas ]   Rencontre inattendue [ Pv : Joe Jonas ] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:47

Je posa ma tête sur le torse à Joe quand il me pris dans ces bras , je soupira et baissa la tête . Ce n'était pas sa faute , c'était en quelque sorte la mienne ... Je devait commencer a tout lui dire , le baiser lui en avait déjà assez dit ...

-Ce n'est pas toi . C'est moi ... En réalité , je ne me contrôle pas vraiment quand je suis avec toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas

Joe Jonas


Féminin Messages : 46
Points : 51
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 35
Localisation : Quelque part

My life...
« Relations »:
« Donnés»:
« Votre Love »: /

Rencontre inattendue [ Pv : Joe Jonas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ Pv : Joe Jonas ]   Rencontre inattendue [ Pv : Joe Jonas ] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:53

je regardait un instant ma jeune amie et puis regardait plus loin au loin.

- Je me sens bien quand je suis avec toi, je suis réellement moi-même et je n'ai peur de rien, pas peur que tu me regarde bizarrement. Mais je ne sais pas te dire si c'est de l'amour ou de l'amitié. Tu sais comme quand je suis avec Queen, je me prend pas la tête... Mais je l'apprécie en amie, comme une soeur ...

J'était perdu, elle m'avouait alors j'avais l'impression de devoir faire pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Allyson Meiller

Allyson Meiller


Féminin Messages : 357
Points : 385
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : New York ♥.♥

My life...
« Relations »:
« Donnés»:
« Votre Love »: Personne ... :(

Rencontre inattendue [ Pv : Joe Jonas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ Pv : Joe Jonas ]   Rencontre inattendue [ Pv : Joe Jonas ] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:57

Je soupira après son sorte de discours , bien sûr que je l'avait écouter je ne suis pas du genre a ignoré des personne , surtout celui que j'aime ... Je me serra un peu plus a Joe . Puis respira un grand coup .

-J'ai encore des sentiments pour toi ... Tu as du surement le voir ...

La je stresser a mort , comment allé t-il réagir ? Je sentais même plus mon coeur , Joe pouvais sentir mon coeur battre , mais moi je ne le sentais plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas

Joe Jonas


Féminin Messages : 46
Points : 51
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 35
Localisation : Quelque part

My life...
« Relations »:
« Donnés»:
« Votre Love »: /

Rencontre inattendue [ Pv : Joe Jonas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ Pv : Joe Jonas ]   Rencontre inattendue [ Pv : Joe Jonas ] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 22:55

Elle me dit qu'elle avait encore des sentiments pour moi, je ne savait pas quoi répondre, je venait de lui dire que je n'en savait rien. Je resserait un peu mon étreinte autour de lui et regardait le lac perdu. Je ne savais rien répondre à ça et je me sentait trés mal de la situation. Elle m'aimait et j'était incapable de lui dire oui ou non... je m'en sentait trés mal.
Revenir en haut Aller en bas
Allyson Meiller

Allyson Meiller


Féminin Messages : 357
Points : 385
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : New York ♥.♥

My life...
« Relations »:
« Donnés»:
« Votre Love »: Personne ... :(

Rencontre inattendue [ Pv : Joe Jonas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ Pv : Joe Jonas ]   Rencontre inattendue [ Pv : Joe Jonas ] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 22:57

Après lui avoir avouer mes sentiments pour lui , il ne répondit pas , mon stress monta encore plus , a un point de pratiquement tomber dans les pommes . Je fut encore plus triste , je me leva , je constata que j'avait la tête qui tourner , je marchait un peut à droite et à gauche , puis tomba , je ne put me relever j'avait une forte douleur au coeur tellement il battait .
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas

Joe Jonas


Féminin Messages : 46
Points : 51
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 35
Localisation : Quelque part

My life...
« Relations »:
« Donnés»:
« Votre Love »: /

Rencontre inattendue [ Pv : Joe Jonas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ Pv : Joe Jonas ]   Rencontre inattendue [ Pv : Joe Jonas ] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 23:16

Je la vis partir, je voulu la retenir mais elle m'échappa, elle tituba et je me relevait directement pour la reprendre contre moi

- Hey qu'est ce qui va pas? Si tu continue j't'emmene à l'hosto... Aly, je sais pas ce que j'éprouve pour toi et ça me met vraiment mal ... croit moi j'sais plus c'que j'dois faire j'suis perdu ...
Revenir en haut Aller en bas
Allyson Meiller

Allyson Meiller


Féminin Messages : 357
Points : 385
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : New York ♥.♥

My life...
« Relations »:
« Donnés»:
« Votre Love »: Personne ... :(

Rencontre inattendue [ Pv : Joe Jonas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ Pv : Joe Jonas ]   Rencontre inattendue [ Pv : Joe Jonas ] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 23:22

J'essaya de me lever mais n'y arrive pas , ma douleur au coeur était terrible ... Je me colla à Joe avec la main sur le coeur .

-Non ... Pas à l'hosto .. Je ... Je vais bien ... Si tu ne sait pas ce que tu éprouve pour moi ... Ce n'est pas grave ... Je ferais avec ... Ne soit pas mal pour moi .

Je ferma les yeux , j'arriver a peine a parler avec la douleur qui m'hanté . Je posa ma tête contre le torse de Joe , j'était en sueur .
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas

Joe Jonas


Féminin Messages : 46
Points : 51
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 35
Localisation : Quelque part

My life...
« Relations »:
« Donnés»:
« Votre Love »: /

Rencontre inattendue [ Pv : Joe Jonas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ Pv : Joe Jonas ]   Rencontre inattendue [ Pv : Joe Jonas ] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 23:50

Je m'inquietait de plus en plus!

- Si tu va aller a l'hosto ca empire!! J'peux pas te laisser pour dans cet état là, j'ai des sentiments pour toi mais je ne sais pas lesquelles. Je te promet j'vais reflechir mais dés que t'iras mieux la je sais pas pensé...

J'avais vraiment peur là.
Revenir en haut Aller en bas
Allyson Meiller

Allyson Meiller


Féminin Messages : 357
Points : 385
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : New York ♥.♥

My life...
« Relations »:
« Donnés»:
« Votre Love »: Personne ... :(

Rencontre inattendue [ Pv : Joe Jonas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ Pv : Joe Jonas ]   Rencontre inattendue [ Pv : Joe Jonas ] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 23:55

Je me releva un peu , mon coeur battait petit à petit normalement .

-Ne t'en fait pas pour moi Joe ... Je n'aime pas les hôpitaux , c'est pour sa que je n'y vais jamais ... .

Je ne répondit pas concernant les sentiments . Je me relava , m'appuya contre un arbre et soupira . Je ferma les yeux , je me sentait un peut mieux , mais la douleur revenait de temps en temps .
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas

Joe Jonas


Féminin Messages : 46
Points : 51
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 35
Localisation : Quelque part

My life...
« Relations »:
« Donnés»:
« Votre Love »: /

Rencontre inattendue [ Pv : Joe Jonas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ Pv : Joe Jonas ]   Rencontre inattendue [ Pv : Joe Jonas ] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:28

Je la regardait de plus en plus inquiet, me demandant si je devais vraiment aller à l'hopital avec elle ou pas même si elle ne les aimait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Allyson Meiller

Allyson Meiller


Féminin Messages : 357
Points : 385
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : New York ♥.♥

My life...
« Relations »:
« Donnés»:
« Votre Love »: Personne ... :(

Rencontre inattendue [ Pv : Joe Jonas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ Pv : Joe Jonas ]   Rencontre inattendue [ Pv : Joe Jonas ] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:33

J'enroula mes bras autour de mon ventre , il était chaud bouillant , pourquoi ? Je n'en sais rien et j'aimerais bien le savoir . Je soupira de soulagement , mon coeur battait enfin normalement , je regarda Joe avec un léger sourire , me sépara de l'arbre ou j'était appuyer puis m'approcha de Joe .

-Sa va un peut mieux , sa relance de temps à autre , mais sa va . Il ne fallait pas t'inquiété Joe .
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas

Joe Jonas


Féminin Messages : 46
Points : 51
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 35
Localisation : Quelque part

My life...
« Relations »:
« Donnés»:
« Votre Love »: /

Rencontre inattendue [ Pv : Joe Jonas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ Pv : Joe Jonas ]   Rencontre inattendue [ Pv : Joe Jonas ] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:07

Je regardait Ally me dire qu'elle allait mieux et l'observa septique, elle me dit qu'il ne fallait pas m'inquieter mais c'est bien trop tard et de toute façon, cela aurait fait exactement la même chose

Tu sais, même j'aurais voulu, je n'aurais pas pu faire autrement que de m'inquieté parce que d'une maniére ou d'une autre je tiens à toi ... Tu sais ce n'est pas normal que ton coeur fasse ça.
Revenir en haut Aller en bas
Allyson Meiller

Allyson Meiller


Féminin Messages : 357
Points : 385
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : New York ♥.♥

My life...
« Relations »:
« Donnés»:
« Votre Love »: Personne ... :(

Rencontre inattendue [ Pv : Joe Jonas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ Pv : Joe Jonas ]   Rencontre inattendue [ Pv : Joe Jonas ] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:10

Je continua a regarder Joe puis regarda le sol . Ce n'est pas normale que mon coeur fasse sa ? Aurais - je un problème ? Je ne le souhait pas ...

-Tu croie que se n'est pas normale que mon coeur fasse sa ... Mais se n'était que du stress ... Trop gros stress ...
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas

Joe Jonas


Féminin Messages : 46
Points : 51
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 35
Localisation : Quelque part

My life...
« Relations »:
« Donnés»:
« Votre Love »: /

Rencontre inattendue [ Pv : Joe Jonas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ Pv : Joe Jonas ]   Rencontre inattendue [ Pv : Joe Jonas ] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 12:04

Elle me demanda si c'était normal que son coeur face ça. Je la regardait puis fronçais les sourcils un peu inquiet

- Non, je pense que ce n'est pas normal ce qu'il te fait et que tu devrais réagir plus que ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre inattendue [ Pv : Joe Jonas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ Pv : Joe Jonas ]   Rencontre inattendue [ Pv : Joe Jonas ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inattendue [ Pv : Joe Jonas ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joe Jonas enfin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical 3 Remix :: ■ night to remember _ :: « Neighboard.-
Sauter vers: