High School Musical 3 Remix
Bonjour cher invités,si vous voulez faire partie le l'histoire manifique de Troy et Gabriella à East High,prenez un personnage et voilà!

Vos admin Gabriella Montez, Justin Bieber et Troy Bolton.
Rencontre inattendue [ Pv : Joe Jonas ] Dyn004_original_133_100_gif_2615135_a3634053db35d0b7222a3f9103a26b70
High School Musical 3 Remix
Bonjour cher invités,si vous voulez faire partie le l'histoire manifique de Troy et Gabriella à East High,prenez un personnage et voilà!

Vos admin Gabriella Montez, Justin Bieber et Troy Bolton.
Rencontre inattendue [ Pv : Joe Jonas ] Dyn004_original_133_100_gif_2615135_a3634053db35d0b7222a3f9103a26b70
High School Musical 3 Remix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical 3 Remix

Maintenant tous a changer, Troyella ? Non c'est du passé sa, Aujourd'hui New York, Justinella ? Mdr' hey oui
 
AccueilAccueil  Rencontre inattendue [ Pv : Joe Jonas ] Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Rencontre inattendue [ Pv : Joe Jonas ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Allyson Meiller

Allyson Meiller


Féminin Messages : 357
Points : 385
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : New York ♥.♥

My life...
« Relations »:
« Donnés»:
« Votre Love »: Personne ... :(

Rencontre inattendue [ Pv : Joe Jonas ] Empty
MessageSujet: Rencontre inattendue [ Pv : Joe Jonas ]   Rencontre inattendue [ Pv : Joe Jonas ] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 15:16

14h50 : Comme d'habitude , dans ma chambre . J'était privé de sorti ... Pourquoi ? Mon père m'as accusé d'avoir pris sa tarte a la fraise . Je pouvais sorti à 15h00 , bon , dans 10 minute je serais libre ! J'avait qu'une seule chose à faire : Pensé à Joe ... J'avait encore des sentiments pour lui même si ont est ex ... Mais bon ... Je m'allongea sur mon lit tout en regardant la pendule qui était accrocher au mur . Tic ... Tac ... Tic ... Tac , se bruit me stressais ! Je sentis une vibration , c'était mon portable qui m'indiquait qu'il était 15h00 . Je me leva très vite , pris ma guitare me coiffa vite fait bien fait et sorti a toute vitesse dans mon espace vert que j'adorais . Arriver la bas , je m'assis sur le même tronc d'arbre ou Justin et moi était assis . Je pris correctement ma guitare et joua un air , c'était l'air d'une chanson que Joe avait écrite avant qu'il s'absente . Je ferma les yeux et continua à jouer ...
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas

Joe Jonas


Féminin Messages : 46
Points : 51
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 34
Localisation : Quelque part

My life...
« Relations »:
« Donnés»:
« Votre Love »: /

Rencontre inattendue [ Pv : Joe Jonas ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ Pv : Joe Jonas ]   Rencontre inattendue [ Pv : Joe Jonas ] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 15:36

Hier j'était rentré à New-York, j'avait été revoir de la famille plus lointaine. Je n'avais pas prévenu beaucoup de personne, j'en avait pas eu envie ...

Il était 15h00, j'avais décidé de sortir aller faire un tour, d'aller jouer un peu de guitare dehors. J'avais envie de composer, j'était mélancolique.
Je me dirigeait vers l'arbre sous lequel je m'asseyait souvent avec Alysson, une idée de chanson me revenant en tête.


J'entendis alors un son de guitare, un air qui m'était connu, mais qui ne pouvait être connu que d'une seule personne : Alyson Meiller. Il n'y avait qu'elle qui l'avait entendue. Je l'observait un instant puis décida a me faire reconnaitre.

- C'est un la pas un do qu'il faut mettre...

Je lui offrit un petit sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Allyson Meiller

Allyson Meiller


Féminin Messages : 357
Points : 385
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : New York ♥.♥

My life...
« Relations »:
« Donnés»:
« Votre Love »: Personne ... :(

Rencontre inattendue [ Pv : Joe Jonas ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ Pv : Joe Jonas ]   Rencontre inattendue [ Pv : Joe Jonas ] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 15:43

J'était toujours en train de jouer , sans trop faire attention aux notes , je me fiché qu'elles était fausses ... J'avait toujours les yeux fermer , pensant a Joe .... J'entendit un léger bruit de pas mais n'y fit pas attention . J'entendis une voix que je connaissais , elle m'information que j'avait fait un Do alors que c'était un La . J'ouvris les yeux , arrêta de jouer , me retourna , je n'y croyais pas ... Pas du tout .. C'était Joe ! Je posa ma guitare et me jeta sur lui pour le serrer dans mes bras .

-Joe ! Tu m'as manqué !
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas

Joe Jonas


Féminin Messages : 46
Points : 51
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 34
Localisation : Quelque part

My life...
« Relations »:
« Donnés»:
« Votre Love »: /

Rencontre inattendue [ Pv : Joe Jonas ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ Pv : Joe Jonas ]   Rencontre inattendue [ Pv : Joe Jonas ] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 15:56

La guitare sur le dos, je serra doucement la jeune fille dans mes bras, un petit sourire aux lèvres. Puis doucement mes lèvres touchérent sa joue avec tendresse.

- J'ai aussi penser à toi, j'ai été voir de la famille dans le village de mon enfance... et des anciens amis, j'avais besoin de changer d'air. j'ai prévenu persque personne, je sais...

Je l'observait doucement, m'aimait-elle toujours? Je ne le savait pas mais je le devinerais bien vite.

- On se fait un duo? Avec cette chanson là? j'était justement venu pour jouer, aprés si j'ai encore des idées, je créerais une nouvelle chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Allyson Meiller

Allyson Meiller


Féminin Messages : 357
Points : 385
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : New York ♥.♥

My life...
« Relations »:
« Donnés»:
« Votre Love »: Personne ... :(

Rencontre inattendue [ Pv : Joe Jonas ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ Pv : Joe Jonas ]   Rencontre inattendue [ Pv : Joe Jonas ] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 16:07

Je lui rendit son doux baiser sur sa joue et lui adressa un sourire . Je commença à rougir quand j'appris qu'il avait penser a moi et il avoua qu'il n'avait prévenu personne .

-Je me suis inquiété tu sait ....

Je baissa la tête mais la releva assez vite . Joe me proposa de faire un duo sur cette chanson . Pourquoi pas ? Mais j'avait écrite une chanson qui se chanter en duo . Je lui adressa un sourire .

-En faite j'ai écrit une chanson il n'y a pas très longtemps , elle se chante en duo . Tu veux essayer ?

Je mis ma main dans la poche arrière de mon pantalon et sorti une feuille parfaitement bien plié , je la tendis à Joe , c'était la chanson .

-Tien .

J'alla m'assoir sur le tronc d'arbre , pris ma guitare et commença à jouer la chanson puis chanta .

Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas

Joe Jonas


Féminin Messages : 46
Points : 51
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 34
Localisation : Quelque part

My life...
« Relations »:
« Donnés»:
« Votre Love »: /

Rencontre inattendue [ Pv : Joe Jonas ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ Pv : Joe Jonas ]   Rencontre inattendue [ Pv : Joe Jonas ] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 16:37

Je regardait la jeune fille rougir un peu, hum toujours trés intéressant ce genre de réaction. J'eu un petit sourire, elle m'informa qu'elle s'était inquiétée de ne pas avoir de mes nouvelles, beaucoup de gens avait du si'inquieter mais j'avais du partir me ressourcer et cela peut le comprenait parce qu'il ne savait pas ce qui se passait dans ma tete.

Quand je lui proposait un duo, elle me répondit qu'elle avait composé une chanson pour cet idée. Je sourit et pris la feuille qu'elle me tendis, mentalement, je me l'imaginait en la lisant, je hochait la tête en souriant.

- Si tu me laisse vérifié que ma guitare est bien accordée et bien je t'accompagne.

Je sourit et retira la guitare de mon dos, commencent à vérifier mes accords, gratter un peu voir le son, regler les cordes pour avoir le son parfait! Et tout ça à l'oreille s'il vous plait!
Revenir en haut Aller en bas
Allyson Meiller

Allyson Meiller


Féminin Messages : 357
Points : 385
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : New York ♥.♥

My life...
« Relations »:
« Donnés»:
« Votre Love »: Personne ... :(

Rencontre inattendue [ Pv : Joe Jonas ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ Pv : Joe Jonas ]   Rencontre inattendue [ Pv : Joe Jonas ] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 16:49

Je n'avait pas encore commencer à chanter , j'était toujours à l'instrumentale . Quand j'entendis Joe me prévenir qu'il allait accorder sa guitare pour m'accompagné , j'arrêta de jouer , me mis debout , posa ma main sur la guitare de Joe en la poussant légerement vers le bas sans qu'elle tombe puis regarda Joe .

-Ne le prend pas mal mais , sa sera mieux avec une guitare .

Je lui adressa un doux sourire , puis retourna m'assoir sur le tronc . Je fit un geste de la main pour l'inviter a s'assoir a côté de moi . Je disposa ma guitare sur mes genoux puis recommença à jouer pour cette fois si aller a la parti chant .
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas

Joe Jonas


Féminin Messages : 46
Points : 51
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 34
Localisation : Quelque part

My life...
« Relations »:
« Donnés»:
« Votre Love »: /

Rencontre inattendue [ Pv : Joe Jonas ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ Pv : Joe Jonas ]   Rencontre inattendue [ Pv : Joe Jonas ] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 17:11

J'observait Allyson qui répoussa ma guitare et soupira, chacun ses gouts, quand j'composait à deux j'prévoyait une version deux guitares... mais bon chacun sa maniére de composer.
Je l'observait faire les premiers notes et bien vite ma voix se joignit à la sienne.


Il fallait l'avouer, elle avait une voix merveilleuse. J'appréciait faire des duos avec elle, elle savait poser sa voix et changer, elle savait aussi jouer sa guitare et il ne lui fallait pas beaucoup pour retenir un air ou une chanson. Elle savait aussi trés bien composer.
Revenir en haut Aller en bas
Allyson Meiller

Allyson Meiller


Féminin Messages : 357
Points : 385
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : New York ♥.♥

My life...
« Relations »:
« Donnés»:
« Votre Love »: Personne ... :(

Rencontre inattendue [ Pv : Joe Jonas ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ Pv : Joe Jonas ]   Rencontre inattendue [ Pv : Joe Jonas ] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 17:17

Pour commencer , il y avait quelque phrase solo . Puis la voix de Joe se superposa à la mienne . Nos voix s'accordé a merveille ! J'était fière de ma chanson , même très fière . A la fin de la chanson , je posa ma main sur les cordes de ma guitare puis fit un léger sourire , ensuite , je détourna mon regard vers Joe .

-Tu as une voix merveilleuse Joe .

Je baissa la tête et fit un soupire . Je me demander si il m'aimait toujours ... Je repenser a ce que m'as dit Marc sur Msn , comme quoi il fallait que je lui dise vraiment se que je ressent pour lui , mais j'hésiter encore .
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas

Joe Jonas


Féminin Messages : 46
Points : 51
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 34
Localisation : Quelque part

My life...
« Relations »:
« Donnés»:
« Votre Love »: /

Rencontre inattendue [ Pv : Joe Jonas ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ Pv : Joe Jonas ]   Rencontre inattendue [ Pv : Joe Jonas ] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 20:18

Elle me complimenta sur ma voix et je sourit, je savais que j'avais une fois merveilleuse mais venant d'elle c'était un magnifique compliment.
Je l'observait avec attention et douceur avant de lui répondre.

- Merci, la tienne aussi est expetionnelle. Tu sais la poser parfaitement et l'adapter. Tout comme tu es douée à la guitare et le plus agréable c'est qu'il ne te faut pas beaucoup de temps pour apprendre une chanson par coeur! C'est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Allyson Meiller

Allyson Meiller


Féminin Messages : 357
Points : 385
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : New York ♥.♥

My life...
« Relations »:
« Donnés»:
« Votre Love »: Personne ... :(

Rencontre inattendue [ Pv : Joe Jonas ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ Pv : Joe Jonas ]   Rencontre inattendue [ Pv : Joe Jonas ] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 20:21

Il me complimenta sur ma voix , il me disa j'était douée à la guitare et que c'était agréable que qu'il ne me fallait pas beaucoup de temps pour apprendre une chanson , je baissa la tête et recommença à rougir , sa va une fois mais pas deux quand même . Je releva ma tête et regarde Joe et lui adressa un doux sourire .

-C'est gentil ... Sinon , comment vont tes frère ?

Je le regarda dans les yeux toujours avec le sourire aux lèvres .
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas

Joe Jonas


Féminin Messages : 46
Points : 51
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 34
Localisation : Quelque part

My life...
« Relations »:
« Donnés»:
« Votre Love »: /

Rencontre inattendue [ Pv : Joe Jonas ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ Pv : Joe Jonas ]   Rencontre inattendue [ Pv : Joe Jonas ] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 20:49

Elle rougit légerement et baissa la tête, peu après, elle la releva pour me regarder dans les yeux avec un sourire aux lèvres et me demander comment allait mes frères. Je lui rendis sont sourire en retour

- Il vont bien, Kevin cherche des chansons à composer et Nick lui ne fait qu'écrire, c'est assez drôle d'ailleurs parce que leurs paroles sont plus ou moins semblable.

J'observait mon amie, me sentait quand même un peu bête, je n'avait rien de rien spécial à lui dire d'ailleurs, ce que je racontait etait des bétises.
Revenir en haut Aller en bas
Allyson Meiller

Allyson Meiller


Féminin Messages : 357
Points : 385
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : New York ♥.♥

My life...
« Relations »:
« Donnés»:
« Votre Love »: Personne ... :(

Rencontre inattendue [ Pv : Joe Jonas ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ Pv : Joe Jonas ]   Rencontre inattendue [ Pv : Joe Jonas ] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:03

Je fit un léger rire , je chercha sans cesse un sujet a aborder , j'hésité à parler de ces amours , si il avait une copine , mais il va se douter que je l'aime encore , mais , sa ne serais pas mon but par hasard ? Je continua a le regarder dans ces yeux marron , mais d'abord je répondit a ce qu'il m'avait répondu .

-Il sont a fond dans la musique ... Tout comme toi .

Je soupira et baissa les yeux .

-Tu as trouvé une petite amie depuis qu'ont c'est séparé ?

J'avait peur de sa réaction ... Mais quel réaction peut t-il avoir ? Bonne question ...
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas

Joe Jonas


Féminin Messages : 46
Points : 51
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 34
Localisation : Quelque part

My life...
« Relations »:
« Donnés»:
« Votre Love »: /

Rencontre inattendue [ Pv : Joe Jonas ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ Pv : Joe Jonas ]   Rencontre inattendue [ Pv : Joe Jonas ] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:30

Je regardait Allyson quand elle me demanda si je n'avais pas trouver de petite amie depuis qu'on c'était séparer. Je fronçais les sourcils prêt à raler mais je décidait de me calmer et ma voix fut douce et gentille

- Oh, je suis sortie avec une fille pendant trois jours, mais elle ne pensait qu'a une choses alors j'ai rompu...

Il avait décider d'être franc, aprés tout, il n'avait pas envie de mentir
Revenir en haut Aller en bas
Allyson Meiller

Allyson Meiller


Féminin Messages : 357
Points : 385
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : New York ♥.♥

My life...
« Relations »:
« Donnés»:
« Votre Love »: Personne ... :(

Rencontre inattendue [ Pv : Joe Jonas ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ Pv : Joe Jonas ]   Rencontre inattendue [ Pv : Joe Jonas ] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:32

Je fit un léger rire en apprenant qu'il était sorti avec une fille pendant 3 jours car elle pensait qu'a une chose ... Le sex ? Surement .

-Je vois ...

Je me leva , me mit devant lui , lui adressa un doux sourire .

-Tu veux faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas

Joe Jonas


Féminin Messages : 46
Points : 51
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 34
Localisation : Quelque part

My life...
« Relations »:
« Donnés»:
« Votre Love »: /

Rencontre inattendue [ Pv : Joe Jonas ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ Pv : Joe Jonas ]   Rencontre inattendue [ Pv : Joe Jonas ] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:38

Je regarda un moment la jeune fille quand elle me demandat ce que je voulais que l'on fasse.

- Je ne sais pas, je n'ai pas trop d'idée pour t'avouer...

Je me levait a mon tour rangeant ma guitare dans mon dos pour être sur de ne pas l'oublier
Revenir en haut Aller en bas
Allyson Meiller

Allyson Meiller


Féminin Messages : 357
Points : 385
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : New York ♥.♥

My life...
« Relations »:
« Donnés»:
« Votre Love »: Personne ... :(

Rencontre inattendue [ Pv : Joe Jonas ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ Pv : Joe Jonas ]   Rencontre inattendue [ Pv : Joe Jonas ] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:45

Après qu'il m'informa qu'il avait aucune idée , je me disais que c'était le moment ou jamais de lui parler de mes sentiments envers lui , je suis grande ... Qui ne tente rien n'as rien , de toute manière fallait bien qu'il le sache un jour ou l'autre .

-Ont va se promener ?

Je lui adressa un doux sourire . Un fois que Joe était à côté de moi , je commença a avancer et respira un grand cou , je regarda à côté de moi voir si il était la , il était bien la ... Mon coeur commença a battre de plus en plus vite , j'avala ma salive .

-Dit ... Euh ... Ne me crie pas dessus ou quoi que se soit ... Mais , tu as toujours des sentiments pour moi ?

La je sentait pratiquement plus mon coeur battre , j'arrêter pas de repenser a ce que m'avait dit Marc sur Msn ...
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas

Joe Jonas


Féminin Messages : 46
Points : 51
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 34
Localisation : Quelque part

My life...
« Relations »:
« Donnés»:
« Votre Love »: /

Rencontre inattendue [ Pv : Joe Jonas ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ Pv : Joe Jonas ]   Rencontre inattendue [ Pv : Joe Jonas ] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:58

Elle me proposa une promenade, je la regardait puis hocha la tête en même temps que je prononçais.

- D'accord pourquoi pas, j'ai rien d'autre à faire et puis ça dégourdit les jambes, j'en ai besoin, ces derniers temps j'ai passer beaucoup de moment assis.

Puis elle me demanda si j'avais encore des sentiments pour elle, je fronçais les sourcils puis soupirait et jettait ma main comme si j'écartait une mouche ou un souci sans la moindre importance.

- J'en sais rien, j'ai pas encore réflechit à ça, j'te sonnerais ou bien te ferais signe par SMS ou sur MSN si j'ai la solution à cette question!

C'était franchement pas la question à lui poser à ce moment là, pour l'instant il en avait assez d'entendre parler de sentiments
Revenir en haut Aller en bas
Allyson Meiller

Allyson Meiller


Féminin Messages : 357
Points : 385
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : New York ♥.♥

My life...
« Relations »:
« Donnés»:
« Votre Love »: Personne ... :(

Rencontre inattendue [ Pv : Joe Jonas ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ Pv : Joe Jonas ]   Rencontre inattendue [ Pv : Joe Jonas ] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 0:04

Je rigola après qu'il est répondu a ma proposition d'aller se promener , il m'avait répondu avec un mini discours , je le regarde avec un sourire . Ensuite je lui posa la question a 1.000.000 d'euros ! Si il avait des sentiments pour moi , il me répondit avec la réponse ... Que je n'espéré pas du tout mais pas du tout ! Je soupira et baissa la tête mais la releva vite .

-Bon , d'accord ...

Un moment nous passons devant un lac , j'avait un petite idée en tête . Je m'approcha de Joe , enleva sa guitare de son dos , la posa contre un arbre , à côté de la mienne . Je mis Joe face à moi , mis mes mains sur son torse et le poussa doucement pour faire en sorte qu'il aille dans l'eau . Après avoir accomplie ma mission je rigola .

-Elle est bonne ?
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas

Joe Jonas


Féminin Messages : 46
Points : 51
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 34
Localisation : Quelque part

My life...
« Relations »:
« Donnés»:
« Votre Love »: /

Rencontre inattendue [ Pv : Joe Jonas ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ Pv : Joe Jonas ]   Rencontre inattendue [ Pv : Joe Jonas ] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 0:15

Elle parut déçue de ma réponse mais elle s'attendais à quoi? Oh oui, je t'aime encore embrassons nous? Non, désolé, ce n'est pas du tout mon style de faire ça. Je l'observait baisser la tête et eu quelques remorts mais cela sembla passé bien vite.

Arrivé prés du lac, elle m'enleva ma guitare, surpris, je la laissait faire preferant ça au risque de la cassé. Elle posa la sienne et puis revint vers moi, elle me poussa dans l'eau me demandant si elle était bonne. Je me relevais l'air complétement furieux.

- J'vais me faire gronder!! J'suis trempé et maman avait dit qu'on dinerais ailleurs ce soir!! Elle va râler!!

C'était à moitié vrai, maman allait râler, on dinait ailleurs mais je m'en fichait complêtement, je voulais moi aussi lui jouer un tour. Je sorti de l'eau l'air complêtement furieux.
Revenir en haut Aller en bas
Allyson Meiller

Allyson Meiller


Féminin Messages : 357
Points : 385
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : New York ♥.♥

My life...
« Relations »:
« Donnés»:
« Votre Love »: Personne ... :(

Rencontre inattendue [ Pv : Joe Jonas ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ Pv : Joe Jonas ]   Rencontre inattendue [ Pv : Joe Jonas ] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 10:21

Après avoir balancé Joe dans l'eau , il remonta à la surface , avec un air furieux ? Devrais-je avoir peur ? Pfff ... Il disa que sa mère allait le gronder , et tout le blabla ... Devrais-je le croire ? Non , je n'y croit pas ... Je ne sais pas pourquoi , mais j'avait une folle envie qu'il me court après ... Je regarda Joe sortir de l'eau , je me recula , adressa un sourire au jeune homme .

-Vient m'attraper si tu veux te venger .

Je fit un léger rire , me mis sur un pied pour enlevé ma chaussure , et me mis sur mon autre pied pour enlevé l'autre , je commença à courir et posa au passage mes chaussures non loin de nos guitare .
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas

Joe Jonas


Féminin Messages : 46
Points : 51
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 34
Localisation : Quelque part

My life...
« Relations »:
« Donnés»:
« Votre Love »: /

Rencontre inattendue [ Pv : Joe Jonas ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ Pv : Joe Jonas ]   Rencontre inattendue [ Pv : Joe Jonas ] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 11:06

Heureusement que je courais plus vite qu'elle, je la rattrapait, je la pris par la taille et la souleva. Avec un sourire presque cruel, je la jetta dans l'eau.

C'était un jeu assez innoncent voir même trés gamin mais il n'y avait qu'avec elle que je faisait ça. C'est ce qui était bizarre. Je l'observait dans le lac, me demandant bien ce que je ressentait encore pour elle. Mais la réponse ne semblait pas vouloir me venir. J'était bien avec elle, j'aimais rire, je savais que je pouvais parler de tout et me lacher. Je pouvais jouer au véritable gamin ou à l'adulte... Mais je n'en savais pas plus...

Je lui offrit un sourire vainqueur, non mais j'allais pas me laisser mettre dans l'eau sans conséquence quand même! Faut pas rêver, je suis Joe Jonas! Pas le p'tit à lunette qui n'ose jamais dire non!
Revenir en haut Aller en bas
Allyson Meiller

Allyson Meiller


Féminin Messages : 357
Points : 385
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : New York ♥.♥

My life...
« Relations »:
« Donnés»:
« Votre Love »: Personne ... :(

Rencontre inattendue [ Pv : Joe Jonas ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ Pv : Joe Jonas ]   Rencontre inattendue [ Pv : Joe Jonas ] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 11:14

Je me retourna et je vit Joe vite arriver ... Pratiquement , en boulet de canon , je regarda devant moi et continua de courir . Je me sentis d'un coup soulevait , c'était Joe qui avait réussis à m'avoir .
Ensuite , je me vit ... Voler ... Ouais voler pendant quelque secondes pour arriver dans l'eau . Je remonta a la surface et cracha l'eau que j'avait avaler . Au moins la Joe c'était venger . Je regarda Joe avec un léger rire suivi d'un sourire .


-C'est vrais qu'elle est bonne !

Je sorti de l'eau , enleva mon gilet , mon tee-shirt , mon pantalon pour me retrouver en maillot de bain . Oui je mettait souvent mon maillot de bain quand je sortais , ont sait jamais ! Je m'approche de Joe , pris ces deux mains dans les mienne , puis recula ... Recula .. Et plouf ! Tout les deux dans l'eau ! Niark Niark Niark !
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas

Joe Jonas


Féminin Messages : 46
Points : 51
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 34
Localisation : Quelque part

My life...
« Relations »:
« Donnés»:
« Votre Love »: /

Rencontre inattendue [ Pv : Joe Jonas ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ Pv : Joe Jonas ]   Rencontre inattendue [ Pv : Joe Jonas ] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 11:41

Allyson commença à enlever son t-shirt, j'allais lui dire quand je remarquait qu'elle avait son bikini sur elle. Il est vrai qu'elle avait de belle forme et plutôt interêt à la mettre en valeur. Je l'observait un instant distrait... je l'était tellement que lorsque je repris contact avec la réalité, j'était dans l'eau et sur elle. Je clignait des yeux un instant me retrouvant tout con.

Je me relevait en vitesse et sorti de l'eau, il fallait que je trouve une excuse et vite. Je regardait mes vêtements

- Je n'ai pas de maillot... mais pour éviter d'avoir mes vêtements trop tremper, je vais les enlever pour qu'ils séchent un peu. Sinon maman va réellement me tuer.

Je me retournait lui montrant mon dos, je commençait par enlever lentement mes baskets puis mes chaussettes, elles étaient collante et difficile à enlever mais cela m'arrangeait. Puis je me relevait trainant a enlever mon t-shirt aussi profitant que l'eau le rendait bien collant ... il en fut de même pour mon pantalon. Je gagnait encore du temps en étalant bien tout sur le sol
Revenir en haut Aller en bas
Allyson Meiller

Allyson Meiller


Féminin Messages : 357
Points : 385
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : New York ♥.♥

My life...
« Relations »:
« Donnés»:
« Votre Love »: Personne ... :(

Rencontre inattendue [ Pv : Joe Jonas ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ Pv : Joe Jonas ]   Rencontre inattendue [ Pv : Joe Jonas ] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 11:50

Après avoir entrainé Joe avec moi dans l'eau , je vit ces yeux ... Un peut hypnotiser , oui , mais par quoi ? Qui ? Je tourna ma tête pour voir derrière moi , il n'y avait personne , j'haussa alors les épaules puis détourna mon regard vers Joe , celui ci qui était en direction de l'herbe pour me dire qu'il n'avait pas de maillot de bain . Je le regarda et eu un rire .

-Pas grave , vas y en boxer !

Je lui tira la langue , ensuite je me rapprocha du bord pour regarder Joe allait len...t...e....m....e...n...t... enlever ces vêtement , j'haussa les sourcils en le voyant aller a la vitesse d'un escargot . Après qu'il est finit , je sorti de l'eau , me mit derrière lui ( Il était toujours dos a moi ) , enroula mes bras autour de sa taille , et encore une fois recula pour faire en sorte qu'il retourne dans l'eau avec moi , et espéré que cette fois si il y reste .

-Cette fois si tu reste dans l'eau .

Je lui fit un bisous sur la joue et lui adressa un sourire , je me recula de lui , puis fit la planche .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre inattendue [ Pv : Joe Jonas ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ Pv : Joe Jonas ]   Rencontre inattendue [ Pv : Joe Jonas ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inattendue [ Pv : Joe Jonas ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joe Jonas enfin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical 3 Remix :: ■ night to remember _ :: « Neighboard.-
Sauter vers: