High School Musical 3 Remix
Bonjour cher invités,si vous voulez faire partie le l'histoire manifique de Troy et Gabriella à East High,prenez un personnage et voilà!

Vos admin Gabriella Montez, Justin Bieber et Troy Bolton.
Article 3 :: ♫ si je te dis Queen Lewis ? tu connais ? oui !!!!!! bah voila ♫ Dyn004_original_133_100_gif_2615135_a3634053db35d0b7222a3f9103a26b70
High School Musical 3 Remix
Bonjour cher invités,si vous voulez faire partie le l'histoire manifique de Troy et Gabriella à East High,prenez un personnage et voilà!

Vos admin Gabriella Montez, Justin Bieber et Troy Bolton.
Article 3 :: ♫ si je te dis Queen Lewis ? tu connais ? oui !!!!!! bah voila ♫ Dyn004_original_133_100_gif_2615135_a3634053db35d0b7222a3f9103a26b70
High School Musical 3 Remix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical 3 Remix

Maintenant tous a changer, Troyella ? Non c'est du passé sa, Aujourd'hui New York, Justinella ? Mdr' hey oui
 
AccueilAccueil  Article 3 :: ♫ si je te dis Queen Lewis ? tu connais ? oui !!!!!! bah voila ♫ Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Article 3 :: ♫ si je te dis Queen Lewis ? tu connais ? oui !!!!!! bah voila ♫

Aller en bas 
AuteurMessage
Justin Bieber
__ ♥ Prince de la chanson :: Misteur Tombeur
__ ♥  Prince de la chanson ::     Misteur  Tombeur
Justin Bieber


Masculin Messages : 203
Points : 242
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 27
Localisation : New York ♥

My life...
« Relations »:
« Donnés»:
« Votre Love »: Gabriella ♥ My Soul ♥

Article 3 :: ♫ si je te dis Queen Lewis ? tu connais ? oui !!!!!! bah voila ♫ Empty
MessageSujet: Article 3 :: ♫ si je te dis Queen Lewis ? tu connais ? oui !!!!!! bah voila ♫   Article 3 :: ♫ si je te dis Queen Lewis ? tu connais ? oui !!!!!! bah voila ♫ Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 23:35


Queen Victoria Cassy
Lewis Carera




Article 3 :: ♫ si je te dis Queen Lewis ? tu connais ? oui !!!!!! bah voila ♫ Selena-gomez-fe-1a99b10
© The eternel love
Age ; 18 ans
Date et lieu de naissance ; Le 25 juin 1992 a Manhattan ☻
Orientation sexuelle ; Hetero,
Statut social ; En couple avec Marc Sheppard
Métier ; Chanteuse,Actrice, (et super renomée ici )
Mot sur elle de Moi ; Magnifique personne que je connais depuis tellement longtemp, elle cache tellement de secret, (secret de famille et enfance), jespere qu'un jour sa lui retombera pas dessus, en tout cas moi je serais la pour elle, cest ma meilleure amie et sa je lui promets de la soutenir quoi qu'il arrive. /span>




Article 3 :: ♫ si je te dis Queen Lewis ? tu connais ? oui !!!!!! bah voila ♫ Selena-gomez-041310-18Article 3 :: ♫ si je te dis Queen Lewis ? tu connais ? oui !!!!!! bah voila ♫ Selena6Article 3 :: ♫ si je te dis Queen Lewis ? tu connais ? oui !!!!!! bah voila ♫ Av49Article 3 :: ♫ si je te dis Queen Lewis ? tu connais ? oui !!!!!! bah voila ♫ AvselenagomezovArticle 3 :: ♫ si je te dis Queen Lewis ? tu connais ? oui !!!!!! bah voila ♫ Avselenagomezhys19Article 3 :: ♫ si je te dis Queen Lewis ? tu connais ? oui !!!!!! bah voila ♫ Avselenagomezch72

" Si tu as Le Malheur de la Toucher, J'aurais le bonheur de T'Exploser "
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-girl-ny.forums-actifs.com/index.htm
 
Article 3 :: ♫ si je te dis Queen Lewis ? tu connais ? oui !!!!!! bah voila ♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Messagerie Vocale de Queen Lewis
» hey toi, je te connais :D ^^ [Kelsie]
» Marc Lewis Sheppard
» Queen ;; Come back, With Marc ? ○ ♥ ○
» Car on peut choisir ses amis mais pas sa famille ♥ ... PV by Queen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical 3 Remix :: ■ can i have this dance ? :: « Blogs, Twitter and Co. :: Blog de Justin Bieber-
Sauter vers: