High School Musical 3 Remix
Bonjour cher invités,si vous voulez faire partie le l'histoire manifique de Troy et Gabriella à East High,prenez un personnage et voilà!

Vos admin Gabriella Montez, Justin Bieber et Troy Bolton.
Autours du piano [Pv;; Ryan] Dyn004_original_133_100_gif_2615135_a3634053db35d0b7222a3f9103a26b70
High School Musical 3 Remix
Bonjour cher invités,si vous voulez faire partie le l'histoire manifique de Troy et Gabriella à East High,prenez un personnage et voilà!

Vos admin Gabriella Montez, Justin Bieber et Troy Bolton.
Autours du piano [Pv;; Ryan] Dyn004_original_133_100_gif_2615135_a3634053db35d0b7222a3f9103a26b70
High School Musical 3 Remix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical 3 Remix

Maintenant tous a changer, Troyella ? Non c'est du passé sa, Aujourd'hui New York, Justinella ? Mdr' hey oui
 
AccueilAccueil  Autours du piano [Pv;; Ryan] Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Autours du piano [Pv;; Ryan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kelsie Nielsen

Kelsie Nielsen


Messages : 61
Points : 70
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/08/2010

My life...
« Relations »:
« Donnés»:
« Votre Love »: Ryan ♥♥♥♥

Autours du piano [Pv;; Ryan] Empty
MessageSujet: Autours du piano [Pv;; Ryan]   Autours du piano [Pv;; Ryan] Icon_minitimeSam 14 Aoû - 21:42

En ce levant ce matin la, en aucun cas la petite, enfin plus si petite que ça, Kelsie, ne savais pas que sa vie allais prendre un autre tours, qu'elle allais changer du tout aux tout, enfin pas tant que ça, m'enfin ... En ce levant ce matin la, elle pris sa robe favorite, rouge avec une ceinture blanche, et un leggins black, elle était tout simplement magnifique, enfin c'était ce que ça mère lui avais dit .... Elle voulais allez au lycée en vélo seulement comment faire du vélo quand on était en robe et surtout en blanc ? Elle se demanda comment allez au lycée alors, c'est alors que sa mère lui donna des clés, ceux d'un scooter ... Kelsie hurla de joie et partit donc au lycée en scooter, elle pris son mp3, et se mit a réviser ses chansons, puis elle conduisit vers sont lycée, tout ce passais bien ce matin la. Elle se gara et vit un jeune homme s'approcher d'elle et lui remettre une lettre de la douce Gabriella, Kel en fut folle de joue bien sur, elle adorais Gab même si elle l'enviait, elle elle avait Troy, et elle qui avait-elle ? Ryan ne l'aimerais surement jamais ... A la fin des cours et comme toujours se mit au piano et se mit a chanté sa dernière création, un spécial Troy et Gab car elle était sur que la jeune fille reviendrais -enfin ça c'était sa couverture en réalité elle rêvait de la chanté en duo avec l'élu de son cœur ...-

__I got a lot of things
I have to do
All these distractions
Our futures coming soon
We're being pulled

A hundred different directions
But whatever happens
I know I've got you
Your on my mind, your in my heart
It doesn't matter where we are

{Refrain:}

All, I wanna do
Is be with you, be with you
There's nothin' we can do
Just wanna be with you, only you
No matter where life takes us
Nothin' can't brake us apart

You know it's true
I just wanna be with you
Just be with you
Oh, Yeah, Yeah...
You know how life can be
It changes over night!
It's sunny then rainin' but it's alright!
A friend like you
Always makes it easy!
I know that you get me


Everytime!
Through every up, through every down!
You know I'll always be around
Through anything you can count on me!

{Refrain:}
All, I wanna do
Is be with you, be with you
There's nothin' we can do
Just wanna be with you, only you
No matter where life takes us
Nothin' can't brake us apart
You know it's true


I just wanna be with you
I just wanna be with you...


Elle n'entendit pas une personne rentrer dans sa pièce favorite, trop occuper a régler les mauvaise note et autre
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans

Ryan Evans


Messages : 58
Points : 66
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/08/2010

Autours du piano [Pv;; Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Autours du piano [Pv;; Ryan]   Autours du piano [Pv;; Ryan] Icon_minitimeDim 15 Aoû - 20:37

ryan fixait sa garde ribe tous aussi enorme que cellede sa soeur . mon dieu il ne savais comment shabiller aujourd'hui . déja pas de rose il avait deja mis une chemise rose hier. et il a horreur de porter deux fois la m^me chose parce que sa soeur le remarquerait et lui crirait de ce changé et deux. bref il ce desida enfin pour jean blanc une chemise bleu truquoise et une casquettede golfeur blanche. et la cétait la tenus la plus disons clasique quil est portait alors c'ets pour vous dire comment il est funky flashy d habitude. il était toujours heureux d'allé en cour car il y avait kelsie. la timide kelsie il aimerait tellement quelle souvre a peu plus a lui , c'était une fille adorable et forte malgrés les apparence. Oui Il laimais mais tous aussi extravertie que l'on est avouer ses sentiment a une fille ses pas bien simple . la journée de cour passa il passa devant la salle de musique du lycée il entandit la plus jolie voix qui existe sur cette planète. il passa sa téte a travère lentrebaillementde la porte bngo il ny avait que elle pour manier le piano et chanter avec autantde simplicité. il entra apas de loup ne voulant pas lintérompre une fois que elle eu finit.

c'est trés jolie ..
Revenir en haut Aller en bas
Kelsie Nielsen

Kelsie Nielsen


Messages : 61
Points : 70
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/08/2010

My life...
« Relations »:
« Donnés»:
« Votre Love »: Ryan ♥♥♥♥

Autours du piano [Pv;; Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Autours du piano [Pv;; Ryan]   Autours du piano [Pv;; Ryan] Icon_minitimeDim 15 Aoû - 23:29

Elle fit un bon magistrale en entendant l'homme de sa vie parler et la complimenté, elle se retourna vite fais et l'observa quelque instant, le bleu lui allait a merveille, encore plus que le rose

__ Bon...Bonjour Ryan, enfin .."re" ... Merci pour ma chanson, c'est le duo pour les prochains couples de notre prochaine pièce tu aime ? Vu que je suis sur que c'est toi et Sharpay qui la chanteraient ...

Oh bien sur elle ne se faisait pas d'illusion, les Evans massacreraient encore une fois sa jolie chanson ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans

Ryan Evans


Messages : 58
Points : 66
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/08/2010

Autours du piano [Pv;; Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Autours du piano [Pv;; Ryan]   Autours du piano [Pv;; Ryan] Icon_minitimeLun 16 Aoû - 0:28

elle était tellement mignonne quant elle était toute géné. la fin de sa phrase fur comme un coup de poignard dans le dos. il soupira sasseya a coté d'elle.

... kelsie il faut que tu sache le jour ou ona massacré c étes autre chanson, ce n était pas mon idée .;sharpay a toujours voulu ce mettre en avant et il faut dire que je lui est céder comme un fidel toutou bien obeisant

dis il souprant posant une mains sur le clavier
Revenir en haut Aller en bas
Kelsie Nielsen

Kelsie Nielsen


Messages : 61
Points : 70
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/08/2010

My life...
« Relations »:
« Donnés»:
« Votre Love »: Ryan ♥♥♥♥

Autours du piano [Pv;; Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Autours du piano [Pv;; Ryan]   Autours du piano [Pv;; Ryan] Icon_minitimeLun 16 Aoû - 12:07

Elle le regarda doucement, et ne pu que lui sourire

__ Oh ne t'en fais pas, ne te justifie pas, comparé a toi je ne suis rien, toi tu est un Evans, un magnifique danseur et chanteur qui entreras sans aucun problème a Juliard session dance et coré, moi ... c'est une tout autre chose ...

Elle baissa les yeux honteuse elle était proche de pleuré, elle savais que d'ici l'an prochain elle serais séparé de lui
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans

Ryan Evans


Messages : 58
Points : 66
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/08/2010

Autours du piano [Pv;; Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Autours du piano [Pv;; Ryan]   Autours du piano [Pv;; Ryan] Icon_minitimeLun 16 Aoû - 12:38

oui son rève était d entré a Juliard ? mais si elle nétait pas la a quoi sa rimerais sa vie sans ce petit boutde femme a lunette.

hey et pourquoi toi tu naurais pas ta chance. jai rarement croiser une pianiste aussi douer.

il voulais que un jolie sourire revien sur cette magnifique frimousse d'ange

et puis ici je ne suis pas un Evans .. je suis Ryan simplement Ryan[/b]

il commensa a jouer laire de Breking Free

we're soaring', flying
there's not a star in heaven
that we can't reach
Revenir en haut Aller en bas
Kelsie Nielsen

Kelsie Nielsen


Messages : 61
Points : 70
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/08/2010

My life...
« Relations »:
« Donnés»:
« Votre Love »: Ryan ♥♥♥♥

Autours du piano [Pv;; Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Autours du piano [Pv;; Ryan]   Autours du piano [Pv;; Ryan] Icon_minitimeLun 16 Aoû - 15:53

Elle haussa des épaules et murmura

__ Parce que je n'est pas assez d'argent pour me payer Juliard tout simplement ...

Elle le regarda

__ Oui tu est juste Ryan, mais ça c'est que quand tu est tout seul sinon ...

Il se mit a chanter, Breeking Free, non pas comme lui et sa soeur l'avaient bidouiller mais comme elle l'avais écrite elle ne pu que chanter

__If we're trying
So we're breaking free
You know the world can see us
In a way that's different than who we are


Puis ils continuèrent en canon, elle posa a un moment sa tête contre l'épaule de Ryan tristement, puis d'un seul coup elle releva sa tête et murmura

__ Tu a lu l'article de Gossip Girl c'est pour ça que tu est la, pour te payer ma tête c'est ça ??

Elle était au bord des larmes ça lui était revenu d'un coup, le fait que tout le monde savaient qu'il était amoureux de Gabriella, le soir elle en avais pleuré comme jamais elle n'avais pleuré, elle avais même pensé au suicide tellement c'était dur, elle murmura doucement

__ Alors avant que tu te moque de moi,j'aimerais que ... te dédier une chanson ... enfin ..

Elle se mit a jouer la mélodie " You Are a Music in Me" qui la aussi avais été écrite en pensant a lui ...

__ Na na na na
Na na na na yeah
You are the music in me
You know the words
"Once Upon A Time"
Make you listen?
There's a reason....


Elle ne pu continuer, sa gorge se noua et elle se mit a pleuré, elle ne voulais pas le voir se payer sa tête, elle ne voulais pas voir le visage dégouté de son amour, pire encore elle ne voulais pas voir son chéri le dire a Sharp, elle s'enfuit mais ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans

Ryan Evans


Messages : 58
Points : 66
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/08/2010

Autours du piano [Pv;; Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Autours du piano [Pv;; Ryan]   Autours du piano [Pv;; Ryan] Icon_minitimeLun 16 Aoû - 18:58

il eu apeine le temps de réagir qu'elle filais . oh non , non il n e voilait pas qu elle est cette image de lui . quelle fouteuse de bordel cet gossip machin chouette .

kelsie !!

la retient par le bras lattire contre lui

kelsie il ne fois pas croi cette article je n'ets jamais été amoureux de Gaby , gabriella est ma meilleur amis ma confidente . mais celle que jaimme kelsie celle
que jaime c'est toi


avait til dis sincèrement , la serra contre lui. des lar commensait couller sur vson visage

Julliard n'est rien comparé a toi

dis entre deux sanglot c'ets que il est emotif le petit ryan
Revenir en haut Aller en bas
Kelsie Nielsen

Kelsie Nielsen


Messages : 61
Points : 70
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/08/2010

My life...
« Relations »:
« Donnés»:
« Votre Love »: Ryan ♥♥♥♥

Autours du piano [Pv;; Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Autours du piano [Pv;; Ryan]   Autours du piano [Pv;; Ryan] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 22:29

Elle se fit rattrapé aussi vite qu'elle avais filé par l'homme qu'elle aimait et lui il dévoila tout son amour pour elle en la serrant contre lui - et pleurant aussi ^^- Kelsie se serra contre lui pleurant de joie a son tour

__ Je t'aime tant Ryan Evans ...

Elle lui sourit entre ses larmes
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans

Ryan Evans


Messages : 58
Points : 66
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/08/2010

Autours du piano [Pv;; Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Autours du piano [Pv;; Ryan]   Autours du piano [Pv;; Ryan] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 18:07

c'est simplement firent de lui le plus heureux des homme , plus rien existait autour deux
il leva son visa je du doit puis l'embrassa une mains sur sa joue

plus jamais personne ne te fera du mal , je suis peut-être pas super man mais si tu veux bien d'un petit danseur comme moi

sourit
Revenir en haut Aller en bas
Kelsie Nielsen

Kelsie Nielsen


Messages : 61
Points : 70
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/08/2010

My life...
« Relations »:
« Donnés»:
« Votre Love »: Ryan ♥♥♥♥

Autours du piano [Pv;; Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Autours du piano [Pv;; Ryan]   Autours du piano [Pv;; Ryan] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 20:12

Elle lui rendit son tendre sourire et l'embrassa doucement

__ Je ne veut pas te quitter
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans

Ryan Evans


Messages : 58
Points : 66
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/08/2010

Autours du piano [Pv;; Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Autours du piano [Pv;; Ryan]   Autours du piano [Pv;; Ryan] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 20:48

tu ne me quittera pas
la prend dans ses bras comme une princesse
je vous en otage ma dulcinée
sourie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autours du piano [Pv;; Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Autours du piano [Pv;; Ryan]   Autours du piano [Pv;; Ryan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autours du piano [Pv;; Ryan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryan ( TERMINER^^)
» Seu... Ou, presque. [Pv Justin & Ryan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical 3 Remix :: ■ night to remember _ :: Le lycée-
Sauter vers: