High School Musical 3 Remix
Bonjour cher invités,si vous voulez faire partie le l'histoire manifique de Troy et Gabriella à East High,prenez un personnage et voilà!

Vos admin Gabriella Montez, Justin Bieber et Troy Bolton.
The Bal masqué ♣ • Invités • ♥  Dyn004_original_133_100_gif_2615135_a3634053db35d0b7222a3f9103a26b70
High School Musical 3 Remix
Bonjour cher invités,si vous voulez faire partie le l'histoire manifique de Troy et Gabriella à East High,prenez un personnage et voilà!

Vos admin Gabriella Montez, Justin Bieber et Troy Bolton.
The Bal masqué ♣ • Invités • ♥  Dyn004_original_133_100_gif_2615135_a3634053db35d0b7222a3f9103a26b70
High School Musical 3 Remix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical 3 Remix

Maintenant tous a changer, Troyella ? Non c'est du passé sa, Aujourd'hui New York, Justinella ? Mdr' hey oui
 
AccueilAccueil  The Bal masqué ♣ • Invités • ♥  Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 The Bal masqué ♣ • Invités • ♥

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gossip_Girl

Gossip_Girl


Féminin Messages : 7
Points : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : New York ♥

My life...
« Relations »:
« Donnés»:
« Votre Love »: Moi ♥

The Bal masqué ♣ • Invités • ♥  Empty
MessageSujet: The Bal masqué ♣ • Invités • ♥    The Bal masqué ♣ • Invités • ♥  Icon_minitimeSam 11 Sep - 23:24

The Bal masqué ♣ • Invités • ♥  2188480623_1The Bal masqué ♣ • Invités • ♥  465821-z.about.com-d-manhattan-1-0-p-E-flickr-DaveKliman-wtc-nightThe Bal masqué ♣ • Invités • ♥  GRIM.194475.2.0The Bal masqué ♣ • Invités • ♥  Generique

The Bal masqué ♣ • Invités • ♥  Hh10
○ THE BAL MASQUEE ♥ ○
(Sur listes Chers Amies )

Gossip_Girl here, Ce soir c'est la soirée la plus déjantée de cette ville
Tous le monde reveraient d'y participer mais que quelques uns, seront inviter, L'Elite sera présent sa oui
Mais que va t il se passer ? je vous vois chers amis, alors amusez vous mais faites attention aux consequences,
Sa pourrait tellement bien ce passer ou pas d'ailleurs, C'est parti, J'ouvre le bal, je serais pas presente ce soir mais je suis toujours la et n'hesitez pas a m'envoyez toute sorte de chose, Allez Bonne soirée Mes chouchoux, Mais attention gare aux loups ♥ .... ♫

Xo Xo
Gossip_Girl


Mes invités ;;


- L'Élite New-Yorkais • Queen Lewis • Justin Bieber • Gabriella Montez • Jessy' Montez • Nate Lewis • Marc Sheppard • Allysson Meiller • Dylanne Prescott • Kelsie Nielson • Ryan Evans • Sharpay Evans • Hilary Duff •
.... Ainsi que pleins d'autres ♥ Allez c'est parti, jeune gens c'est a vous de jouer !


Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-girl-ny.forums-actifs.com/index.htm
Queen V. Lewis
__ ♥ Princess' Queen Rich and Fabulous
__ ♥  Princess' Queen    Rich and  Fabulous
Queen V. Lewis


Féminin Messages : 77
Points : 103
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 27
Localisation : New York ♥

My life...
« Relations »:
« Donnés»:
« Votre Love »: My soul ♥ Marc ♥

The Bal masqué ♣ • Invités • ♥  Empty
MessageSujet: Re: The Bal masqué ♣ • Invités • ♥    The Bal masqué ♣ • Invités • ♥  Icon_minitimeSam 11 Sep - 23:55

The Bal Masqué
QUEEN VICTOIRIA LEWIS

Je suis accompagnée par Joey Parker !
.

• Le Bal ? oui j'y suis inviter, apres mon retour sa me fera du bien de voir "mes amis ", Vers 18h30, je pris une douche bien fraiche, Puis 10 minutes apres je commenca a me maquiller, Leger mais assez voyant quand meme, M'habilla de ma robe Rouge, mit mon masque, puis mes escarpins dorées, qui etait assorti a mon masque, je regarda mon frere qui etait presque pret, Je souria, puis prit mon ipod et mon blackberry dans un petit sac que ma mere m'avait acheter a Londres. Je descendis les escaliers, ou se tenais, Joey Parker, un viel ami, de Paris, Il adorait Danser tous comme moi. Fin bref je disais, je monta dans la limo', Puis arivant la bas, toujours accrocher au bras de Joey. Je sortis de la limousine. Fesant quelques photos, Puis donna mon nom au videur, qui me laissa entrer, Je regarda tous ses gens, reconnut quelques personnes et leurs dit bonjour, prit une coupe de champagne toujours avec Joey....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-girl-ny.forums-actifs.com/index.htm
Gabriella Montez
৩ Nobody break my heart.

 ৩ Nobody break my heart.
Gabriella Montez


Féminin Messages : 391
Points : 1196
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 30
Localisation : A New York

My life...
« Relations »:
« Donnés»:
« Votre Love »: Justin♥

The Bal masqué ♣ • Invités • ♥  Empty
MessageSujet: Re: The Bal masqué ♣ • Invités • ♥    The Bal masqué ♣ • Invités • ♥  Icon_minitimeDim 12 Sep - 0:10


Gabriella Montez

Je suis venu avec mon frère...

Apparamen, il y à un bal et Gabriella est inviter. Trop cool! Peut etre qu'elle va voir Justin? Qui s'est? Bon, se n'est pas le plus unrgent. Il faut que Gaby se trouve une robe et, vite! Bon pas de panique. Elle va chercher dans son dressing et, tombe sur l'une de s'est plus belle robe. Elle fil sous la douche et, aprè s'abille en quatrième vitesse. Puis, elle se maquille et, met les bijoux qui vont avec la robe.
Spoiler:

En dessen les escalier et, retrouve son frère dans le salon. Ils se dirigent touts les deux vers la porte d'entré et, sorten de la villa. Gabriella et Jesse entre dans la limous'. En suite la voitur s'arrète devan l'entré. Les deux frère et soeur sorte et, vont dans la salle. Gaby dit bonjour au personnes qu'elle connais et, va s'assoir sur une chaise en regardan son frère qui, s'assoit lui aussi à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://high-school-musical3.1fr1.net
Allyson Meiller

Allyson Meiller


Féminin Messages : 357
Points : 385
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : New York ♥.♥

My life...
« Relations »:
« Donnés»:
« Votre Love »: Personne ... :(

The Bal masqué ♣ • Invités • ♥  Empty
MessageSujet: Re: The Bal masqué ♣ • Invités • ♥    The Bal masqué ♣ • Invités • ♥  Icon_minitimeDim 12 Sep - 21:05

Allyson Meiller .

Accompagné par Marc-Taylor Sheppard .


Un Bal ... A quoi sa sert sérieusement ? Danser ... Boire .. Rouler des pelles ... Enfin bon , j'était invité par Marc , donc j'avait une bonne raison d'être heureuse d'aller a se bal . Le seul truc qui me déplaisais c'était le mot MASQUE . Bon ... Masque ... Pourquoi un masque ? Enfin ... Je fouilla mon armoire d'abord pour prendre ma robe , je l'enfila , pris un masque blanc banal .
Je pris mon manteau , l'enfila . Je sorti de chez moi , regarda un peut autour de moi avec un air hésitant , je m'appuya contre ma porte d'entré après l'aévoir fermer , regarda le ciel avec un soupire . Je détourna mon regard devant moi , je suivis quelque secondes des yeux les filles , accompagné de leurs cavaliers se rendre au bal organiser se soir là . Je me laissa glisser contre ma porte en faisant attention a ma coiffure , baissa la tête pour réfléchir .
Revenir en haut Aller en bas
Marc-Taylor Sheppard
I am King of the World and her Heart
I am King of the World and her Heart
Marc-Taylor Sheppard


Messages : 307
Points : 330
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31
Localisation : NYC ou avec Queen *w*

My life...
« Relations »:
« Donnés»:
« Votre Love »: Queen ♥ ♥

The Bal masqué ♣ • Invités • ♥  Empty
MessageSujet: Re: The Bal masqué ♣ • Invités • ♥    The Bal masqué ♣ • Invités • ♥  Icon_minitimeDim 12 Sep - 21:20

MARC-TAYLOR L. SHEPPARD


ACCOMPAGNER DE .... et pas bah non pas de Queen mais de ... ALLYSON MEILLER

En retaaaaaaard je suis en retard ! Au secoooour ! j'étais en pleine panique... j'attrapais mon costard gris, que j'enfilait rapidement, pareil pour le gilet d'homme la cravate noir et la veste grise, je grimpa dans ma limousine et ordonna au chauffeur d'aller le plus rapidement chercher ma compagne de se soir, nous arrivâme devant chez elle et je sortit :

__ Désolé pour le retard ! Tu vient ?

je lui offrit son bouquet de fleur, lui tendit une main, l'aida a rentré dans la limo et nous roulâmes vers le bal, je mit mon masque dorée et je sortit sur le tapis rouge avec elle a mon bras quel ne fut pas la surprise des journalistes de me voir au bras d'Ally, et puis tempis nous entrâmes
Revenir en haut Aller en bas
Allyson Meiller

Allyson Meiller


Féminin Messages : 357
Points : 385
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : New York ♥.♥

My life...
« Relations »:
« Donnés»:
« Votre Love »: Personne ... :(

The Bal masqué ♣ • Invités • ♥  Empty
MessageSujet: Re: The Bal masqué ♣ • Invités • ♥    The Bal masqué ♣ • Invités • ♥  Icon_minitimeDim 12 Sep - 21:27

Je leva les yeux pour voir Marc , il était effectivement en retard , se qui me fut aucun effet , au contraire , son retard m'as permis de réfléchir de tout et de rien . Je pris le bouquet avec un sourire , pris la main de Marc pour me relever , celui ci me guida vers la limousine , me fit entrer . Je m'installa confortablement , je replaça un peut mon manteau . Non c'est pas que j'aimais pas me robe .. Mais voilà ... Je regarda Marc de haut en bas avec un léger sourire .

-Tu est magnifique .

Je regarda ensuite mes chaussures , sans raison , mais je les regardent ... Je détourna mon regarda vers la vitre pour voir le paysage , enfin le paysage était blindé de filles avec leurs copains en train de se rouler des pelles . Cette action me fit penser à Joe et moi , se qui me fit baisser rapidement la tête .
Revenir en haut Aller en bas
Marc-Taylor Sheppard
I am King of the World and her Heart
I am King of the World and her Heart
Marc-Taylor Sheppard


Messages : 307
Points : 330
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31
Localisation : NYC ou avec Queen *w*

My life...
« Relations »:
« Donnés»:
« Votre Love »: Queen ♥ ♥

The Bal masqué ♣ • Invités • ♥  Empty
MessageSujet: Re: The Bal masqué ♣ • Invités • ♥    The Bal masqué ♣ • Invités • ♥  Icon_minitimeDim 12 Sep - 21:32

Je l'observait et je déposais une petit bisous sur sa tête en sortant de la limousine pour aller a l'intérieur de sale,sous les flash des paparazzi fier certaineemnt ne leur nouvelle découverte

__ tu est dix fois plus magnifique Ally


je l'entrainait a l'intérieur main dans la main
Revenir en haut Aller en bas
Allyson Meiller

Allyson Meiller


Féminin Messages : 357
Points : 385
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : New York ♥.♥

My life...
« Relations »:
« Donnés»:
« Votre Love »: Personne ... :(

The Bal masqué ♣ • Invités • ♥  Empty
MessageSujet: Re: The Bal masqué ♣ • Invités • ♥    The Bal masqué ♣ • Invités • ♥  Icon_minitimeDim 12 Sep - 21:38

Je mis mon minable masque sur le nez pour jouer le jeux , je mis ma main dans celle de Marc , j'était éblouie par tout les flash des paparazzi . Je me colla un peut plus de Marc , remis en place mon manteau . Je chuchota doucement à Marc .

-Tu n'as pas vu ma robe .

J'espéré qu'il ne la voie jamais de peur qu'il aime pas , mais bon dans un bal faut une robe et non une robe avec un manteau par dessus . Je me laissa doucement guider par Marc , arriver a l'intérieur , je retira mon masque pour y voir un peut plus claire , je regarda à droite et à gauche j'était ... Plus ou moins tendu .
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
৩ Nobody break my heart.

 ৩ Nobody break my heart.
Gabriella Montez


Féminin Messages : 391
Points : 1196
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 30
Localisation : A New York

My life...
« Relations »:
« Donnés»:
« Votre Love »: Justin♥

The Bal masqué ♣ • Invités • ♥  Empty
MessageSujet: Re: The Bal masqué ♣ • Invités • ♥    The Bal masqué ♣ • Invités • ♥  Icon_minitimeLun 13 Sep - 18:15

Gabriella voie Marc et Allyson entré. Elle se lève et va les rejoindre.
-Salut vous deux.

En suite, elle regarde autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://high-school-musical3.1fr1.net
Allyson Meiller

Allyson Meiller


Féminin Messages : 357
Points : 385
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : New York ♥.♥

My life...
« Relations »:
« Donnés»:
« Votre Love »: Personne ... :(

The Bal masqué ♣ • Invités • ♥  Empty
MessageSujet: Re: The Bal masqué ♣ • Invités • ♥    The Bal masqué ♣ • Invités • ♥  Icon_minitimeLun 13 Sep - 18:30

J'était toujours avec Marc , qui était radieux dans son beau costume ... Et moi qui était toujours avec mon manteau en essayant de caché ma robe ... Gabriella venait vers nous pour nous saluer , je la regarda avec un sourire .

-Coucou beauté !
Revenir en haut Aller en bas
Marc-Taylor Sheppard
I am King of the World and her Heart
I am King of the World and her Heart
Marc-Taylor Sheppard


Messages : 307
Points : 330
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31
Localisation : NYC ou avec Queen *w*

My life...
« Relations »:
« Donnés»:
« Votre Love »: Queen ♥ ♥

The Bal masqué ♣ • Invités • ♥  Empty
MessageSujet: Re: The Bal masqué ♣ • Invités • ♥    The Bal masqué ♣ • Invités • ♥  Icon_minitimeLun 13 Sep - 18:33

Je sourit a ma petite soeur de coeur avant de la prendre dans mes bras sous encore une fosi les flash et des soupires de jalousie des autres filles,

__ Hello ma puce ça va franginette ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
৩ Nobody break my heart.

 ৩ Nobody break my heart.
Gabriella Montez


Féminin Messages : 391
Points : 1196
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 30
Localisation : A New York

My life...
« Relations »:
« Donnés»:
« Votre Love »: Justin♥

The Bal masqué ♣ • Invités • ♥  Empty
MessageSujet: Re: The Bal masqué ♣ • Invités • ♥    The Bal masqué ♣ • Invités • ♥  Icon_minitimeLun 13 Sep - 18:56

"-Coucou beauté ! " Gaby regarde Alli'.
-Merci!^^

En suite, elle se trouve vers Marc et, le prend dans ses brans à son toure. "__ Hello ma puce ça va franginette ? "
-Couocu, sava bien et toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://high-school-musical3.1fr1.net
Allyson Meiller

Allyson Meiller


Féminin Messages : 357
Points : 385
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : New York ♥.♥

My life...
« Relations »:
« Donnés»:
« Votre Love »: Personne ... :(

The Bal masqué ♣ • Invités • ♥  Empty
MessageSujet: Re: The Bal masqué ♣ • Invités • ♥    The Bal masqué ♣ • Invités • ♥  Icon_minitimeLun 13 Sep - 19:14

Je regarda Marc et Gabriella discuter entre eux , je décida de les laisser entre eux , alla vers le bar pour remettre les idées en place , mes penser , mes probléme ... Et j'en passe , je retira mon manteau délicatement pour le mettre sur la chaise qui se trouver à côté de moi . Je soupira , ferma les yeux et laissa faire mes pensées .
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
৩ Nobody break my heart.

 ৩ Nobody break my heart.
Gabriella Montez


Féminin Messages : 391
Points : 1196
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 30
Localisation : A New York

My life...
« Relations »:
« Donnés»:
« Votre Love »: Justin♥

The Bal masqué ♣ • Invités • ♥  Empty
MessageSujet: Re: The Bal masqué ♣ • Invités • ♥    The Bal masqué ♣ • Invités • ♥  Icon_minitimeLun 13 Sep - 20:01

Gabriella regarde Allyson s'éloigner. Et, regarde de nouveau Marc tout en pencan à Justin.
-J'ai une question, tu à vue Justin il n'y à pas longtemp?

Gaby le regarde pour avoir une réponce.
Revenir en haut Aller en bas
https://high-school-musical3.1fr1.net
Contenu sponsorisé





The Bal masqué ♣ • Invités • ♥  Empty
MessageSujet: Re: The Bal masqué ♣ • Invités • ♥    The Bal masqué ♣ • Invités • ♥  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Bal masqué ♣ • Invités • ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical 3 Remix :: Gotta Go My Own Way _ :: La ville de New York :: ♣ Salle de bal-
Sauter vers: