High School Musical 3 Remix
Bonjour cher invités,si vous voulez faire partie le l'histoire manifique de Troy et Gabriella à East High,prenez un personnage et voilà!

Vos admin Gabriella Montez, Justin Bieber et Troy Bolton.
Balade agréable . [ Joe ] Dyn004_original_133_100_gif_2615135_a3634053db35d0b7222a3f9103a26b70
High School Musical 3 Remix
Bonjour cher invités,si vous voulez faire partie le l'histoire manifique de Troy et Gabriella à East High,prenez un personnage et voilà!

Vos admin Gabriella Montez, Justin Bieber et Troy Bolton.
Balade agréable . [ Joe ] Dyn004_original_133_100_gif_2615135_a3634053db35d0b7222a3f9103a26b70
High School Musical 3 Remix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical 3 Remix

Maintenant tous a changer, Troyella ? Non c'est du passé sa, Aujourd'hui New York, Justinella ? Mdr' hey oui
 
AccueilAccueil  Balade agréable . [ Joe ] Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Balade agréable . [ Joe ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Allyson Meiller

Allyson Meiller


Féminin Messages : 357
Points : 385
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : New York ♥.♥

My life...
« Relations »:
« Donnés»:
« Votre Love »: Personne ... :(

Balade agréable . [ Joe ] Empty
MessageSujet: Balade agréable . [ Joe ]   Balade agréable . [ Joe ] Icon_minitimeMer 1 Sep - 12:45

11h00 : J'était dans ma chambre privé de sorti encore et toujours et pour la même raison : La tarte de mon père . Pourquoi ma mère m'accuse a chaque fois .. Enfin bon . Je voulais absolument sortir , je n'avait pas peur de mes parents ... Encore heureux , je me changea , mis mon maillot de bain et enfila une robe . Je regarda un peut autour de moi , me dirigea vers ma fenêtre , l'ouvris , et sorti . Arriver en bas je couru vers la plage , vous devez vous dire que c'est tôt pour y aller , effectivement je préférais y aller au heurs les moins chaudes et quand il y avait pas beaucoup de monde , je n'aimais pas être regarder , enfin si mais pas 24/24h . Je chercha un emplacement , je préféré être un peut loin donc j'alla au fond , étala ma serviette , enleva ma robe , la mis dans mon sac , posa le sac , m'assis sur ma serviette et regarda les enfants jouer avec leurs seau et leur pelle .
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas

Joe Jonas


Féminin Messages : 46
Points : 51
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 35
Localisation : Quelque part

My life...
« Relations »:
« Donnés»:
« Votre Love »: /

Balade agréable . [ Joe ] Empty
MessageSujet: Re: Balade agréable . [ Joe ]   Balade agréable . [ Joe ] Icon_minitimeMer 1 Sep - 12:48

J'était arrivé à 10h30. J'avais mis ma serviette dans un coin à l'ombre et avait vite filer à l'eau aprés avoir mis un peu de crême solaire. Je trainassait regardant les autres nager, ca faisait du bien un peau d'eau, je me détendait et je pouvais me permettre de penser à ce que m'avait dit Allyson le jour d'avant... Je n'avais pas su lui répondre et j'en était encore tout perdu... Qu'épouvrais-je vraiment pour elle? Je fermit les yeux et laissait mes pensées s'évader pour avoir l'esprit clair pour penser à elle... comment voulait-je l'avoir? En amie? En petite amie? Je ne savais pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Allyson Meiller

Allyson Meiller


Féminin Messages : 357
Points : 385
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : New York ♥.♥

My life...
« Relations »:
« Donnés»:
« Votre Love »: Personne ... :(

Balade agréable . [ Joe ] Empty
MessageSujet: Re: Balade agréable . [ Joe ]   Balade agréable . [ Joe ] Icon_minitimeMer 1 Sep - 12:53

Je regarda la mer et vit un silhouette qui me disais quelqu'un , je me leva , me dirigea vers la mer , je vit effectivement Joe , je fit un sourire avant d'aller plonger dans l'eau un peut éloigné de lui , je nagea jusqu'à aller derrière lui . Je posa ma main sur son épaule .

-Bouh !
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas

Joe Jonas


Féminin Messages : 46
Points : 51
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 35
Localisation : Quelque part

My life...
« Relations »:
« Donnés»:
« Votre Love »: /

Balade agréable . [ Joe ] Empty
MessageSujet: Re: Balade agréable . [ Joe ]   Balade agréable . [ Joe ] Icon_minitimeMer 1 Sep - 13:14

J'était tranquillement en train de me reposer quand une main se poser sur mon épaule et la voix familliaire d'Ally me tira de ma transe. Je me redressa complétement et lui adressa un petit sourire.

- Salut, je m'attendais pas a te trouver la je l'avoue
Revenir en haut Aller en bas
Allyson Meiller

Allyson Meiller


Féminin Messages : 357
Points : 385
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : New York ♥.♥

My life...
« Relations »:
« Donnés»:
« Votre Love »: Personne ... :(

Balade agréable . [ Joe ] Empty
MessageSujet: Re: Balade agréable . [ Joe ]   Balade agréable . [ Joe ] Icon_minitimeMer 1 Sep - 13:20

Je fit un léger rire et lui déposa un tendre bisous sur sa joue suivis d'un sourire .

-Moi non plus je n'attendait pas a te voir ici .

Je regarda un peut autour de moi et commença à éclaboussé Joe .
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas

Joe Jonas


Féminin Messages : 46
Points : 51
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 35
Localisation : Quelque part

My life...
« Relations »:
« Donnés»:
« Votre Love »: /

Balade agréable . [ Joe ] Empty
MessageSujet: Re: Balade agréable . [ Joe ]   Balade agréable . [ Joe ] Icon_minitimeMer 1 Sep - 13:34

Je me protegeait le visage sans lui rendre son jeu. J'avais pas vraiment envie de jouer ses derniers temps, certains diraient que j'avais muri, personnellement, j'avais simplement plus de choses à penser qu'a l'habitude...

- Comment va tu?
Revenir en haut Aller en bas
Allyson Meiller

Allyson Meiller


Féminin Messages : 357
Points : 385
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : New York ♥.♥

My life...
« Relations »:
« Donnés»:
« Votre Love »: Personne ... :(

Balade agréable . [ Joe ] Empty
MessageSujet: Re: Balade agréable . [ Joe ]   Balade agréable . [ Joe ] Icon_minitimeMer 1 Sep - 13:36

J'arrêta de l'éclabousser et lui sourit .

-Sa peut aller , toujours mal au coeur , et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas

Joe Jonas


Féminin Messages : 46
Points : 51
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 35
Localisation : Quelque part

My life...
« Relations »:
« Donnés»:
« Votre Love »: /

Balade agréable . [ Joe ] Empty
MessageSujet: Re: Balade agréable . [ Joe ]   Balade agréable . [ Joe ] Icon_minitimeMer 1 Sep - 14:26

Je la regardait inquiet quand elle m'avouait toujours avoir mal au coeur, je fronçait les sourcils

-Tu m'inquiéte avec ton coeur tu sais
Revenir en haut Aller en bas
Allyson Meiller

Allyson Meiller


Féminin Messages : 357
Points : 385
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : New York ♥.♥

My life...
« Relations »:
« Donnés»:
« Votre Love »: Personne ... :(

Balade agréable . [ Joe ] Empty
MessageSujet: Re: Balade agréable . [ Joe ]   Balade agréable . [ Joe ] Icon_minitimeMer 1 Sep - 14:27

Je baissa la tête et la remonta pour plongé mon regard dans celui de Joe .

-Tu n'as pas à t'inquiété pour moi tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas

Joe Jonas


Féminin Messages : 46
Points : 51
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 35
Localisation : Quelque part

My life...
« Relations »:
« Donnés»:
« Votre Love »: /

Balade agréable . [ Joe ] Empty
MessageSujet: Re: Balade agréable . [ Joe ]   Balade agréable . [ Joe ] Icon_minitimeJeu 2 Sep - 14:54

Je la regarda me dire que je n'avais pas a m'inquieté, elle avait facile de dire ça.

- C'est facile de dire ça...
Revenir en haut Aller en bas
Allyson Meiller

Allyson Meiller


Féminin Messages : 357
Points : 385
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : New York ♥.♥

My life...
« Relations »:
« Donnés»:
« Votre Love »: Personne ... :(

Balade agréable . [ Joe ] Empty
MessageSujet: Re: Balade agréable . [ Joe ]   Balade agréable . [ Joe ] Icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:12

Je lui adressa un sourire .

-Se n'est pas bien grave ...
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas

Joe Jonas


Féminin Messages : 46
Points : 51
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 35
Localisation : Quelque part

My life...
« Relations »:
« Donnés»:
« Votre Love »: /

Balade agréable . [ Joe ] Empty
MessageSujet: Re: Balade agréable . [ Joe ]   Balade agréable . [ Joe ] Icon_minitimeJeu 2 Sep - 23:27

Je l'observait inquiete

- Je n'en suis pas si sur
Revenir en haut Aller en bas
Allyson Meiller

Allyson Meiller


Féminin Messages : 357
Points : 385
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : New York ♥.♥

My life...
« Relations »:
« Donnés»:
« Votre Love »: Personne ... :(

Balade agréable . [ Joe ] Empty
MessageSujet: Re: Balade agréable . [ Joe ]   Balade agréable . [ Joe ] Icon_minitimeJeu 2 Sep - 23:29

Je baissa la tête en soupirant .

-Tu m'inquiète de plus en plus en me disant que tu ne pense pas que se soit pas grave ...
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas

Joe Jonas


Féminin Messages : 46
Points : 51
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 35
Localisation : Quelque part

My life...
« Relations »:
« Donnés»:
« Votre Love »: /

Balade agréable . [ Joe ] Empty
MessageSujet: Re: Balade agréable . [ Joe ]   Balade agréable . [ Joe ] Icon_minitimeVen 3 Sep - 15:08

Je la regardait, elle disiait que je l'inquiétait a dire que ce n'était surement pas rien. j'eu un regard protecteur.

- Je ne plaisante pas avec le coeur, c'est un organe bien trop vital pour dire que ce n'est rien qu'un petit bobo de rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
Allyson Meiller

Allyson Meiller


Féminin Messages : 357
Points : 385
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : New York ♥.♥

My life...
« Relations »:
« Donnés»:
« Votre Love »: Personne ... :(

Balade agréable . [ Joe ] Empty
MessageSujet: Re: Balade agréable . [ Joe ]   Balade agréable . [ Joe ] Icon_minitimeVen 3 Sep - 17:22

Je soupira et mis ma main sur le torse de Joe .

-Je vais sur ma serviette , elle est au fond de la plage , si tu veux venir .

Je le regarda et commença a partir en direction de ma serviette en laissant glisser ma main sur le torse de Joe . Arriver a ma serviette , je m'assis dessus et mis ma tête dans mes bras .
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas

Joe Jonas


Féminin Messages : 46
Points : 51
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 35
Localisation : Quelque part

My life...
« Relations »:
« Donnés»:
« Votre Love »: /

Balade agréable . [ Joe ] Empty
MessageSujet: Re: Balade agréable . [ Joe ]   Balade agréable . [ Joe ] Icon_minitimeVen 3 Sep - 18:16

Elle m'invita à venir avec elle prés de sa serviette, je la regardait partir et la rejoignit bien vite, j'avais l'impression d'avoir miner son moral. Je mit ma main sur son épaule et la regardait un instant avant de dire.

- J'ai fait ou dit quelques choses de mal? Tu as l'air toute triste maintenant... je suis désolé, mais tu sais que je dis toujours ce que je pense
Revenir en haut Aller en bas
Allyson Meiller

Allyson Meiller


Féminin Messages : 357
Points : 385
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : New York ♥.♥

My life...
« Relations »:
« Donnés»:
« Votre Love »: Personne ... :(

Balade agréable . [ Joe ] Empty
MessageSujet: Re: Balade agréable . [ Joe ]   Balade agréable . [ Joe ] Icon_minitimeVen 3 Sep - 18:21

Je remonta doucement ma tête et pris la main de Joe qui était poser sur mon épaule , je le regarda et me força un peut à sourire .

-Tu n'as rien dit qui puisse me rendre triste , ne t'inquiète pas . J'ai juste pas envie d'être malade ou quelque chose du genre ...

Je baissa la tête et eu les larmes aux yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas

Joe Jonas


Féminin Messages : 46
Points : 51
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 35
Localisation : Quelque part

My life...
« Relations »:
« Donnés»:
« Votre Love »: /

Balade agréable . [ Joe ] Empty
MessageSujet: Re: Balade agréable . [ Joe ]   Balade agréable . [ Joe ] Icon_minitimeVen 3 Sep - 18:27

Doucement, je la pris dans mes bras plus qu'inquiet pour elle, je n'avais pas envie de lui faire du mal mais je me devait de lui dire la vériter sur ce que je pensait.

- Je suis désolé Aly, tu sais, personne n'as envie d'être malade mais surtout du coeur, et puis tu es forte, tu t'en sortiras sûrement! Hein!
Revenir en haut Aller en bas
Allyson Meiller

Allyson Meiller


Féminin Messages : 357
Points : 385
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : New York ♥.♥

My life...
« Relations »:
« Donnés»:
« Votre Love »: Personne ... :(

Balade agréable . [ Joe ] Empty
MessageSujet: Re: Balade agréable . [ Joe ]   Balade agréable . [ Joe ] Icon_minitimeVen 3 Sep - 18:30

Je posa ma tête sur son torse et laissa un larme s'échapper , je baissa la tête avec un soupire .

-Ont verra bien ... Imagine ... Mon espérance de vie aurais surement expiré ... Peut être qu'il ne me reste pas longtemps a vivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade agréable . [ Joe ] Empty
MessageSujet: Re: Balade agréable . [ Joe ]   Balade agréable . [ Joe ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade agréable . [ Joe ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical 3 Remix :: Gotta Go My Own Way _ :: La ville de New York :: ♣ La Plage-
Sauter vers: