High School Musical 3 Remix
Bonjour cher invités,si vous voulez faire partie le l'histoire manifique de Troy et Gabriella à East High,prenez un personnage et voilà!

Vos admin Gabriella Montez, Justin Bieber et Troy Bolton.
__ Un mois plus tard ...  Dyn004_original_133_100_gif_2615135_a3634053db35d0b7222a3f9103a26b70
High School Musical 3 Remix
Bonjour cher invités,si vous voulez faire partie le l'histoire manifique de Troy et Gabriella à East High,prenez un personnage et voilà!

Vos admin Gabriella Montez, Justin Bieber et Troy Bolton.
__ Un mois plus tard ...  Dyn004_original_133_100_gif_2615135_a3634053db35d0b7222a3f9103a26b70
High School Musical 3 Remix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical 3 Remix

Maintenant tous a changer, Troyella ? Non c'est du passé sa, Aujourd'hui New York, Justinella ? Mdr' hey oui
 
AccueilAccueil  __ Un mois plus tard ...  Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 __ Un mois plus tard ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marc-Taylor Sheppard
I am King of the World and her Heart
I am King of the World and her Heart
Marc-Taylor Sheppard


Messages : 307
Points : 330
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31
Localisation : NYC ou avec Queen *w*

My life...
« Relations »:
« Donnés»:
« Votre Love »: Queen ♥ ♥

__ Un mois plus tard ...  Empty
MessageSujet: __ Un mois plus tard ...    __ Un mois plus tard ...  Icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:21

Il n'avais pas parler ni a Queen, ni a Justin, ni a Gaby ... en faite en presqu'un mois il n'avais donner signe de vie a personne, ne répondant a aucun appels de ses amis, il s'était réfugier dans une petite réserve pas connu du tout la ou vivait sa famille, même Justin n'était jamais allé làbas, Marc-Taylor, dit MT ou Taylor ou simplement Marc, avait toujours refusé comme le souhaite la tradition, qu'un blanc entre dans sa réserve, il était même sur que Justin ne savais même pas que son ami comme tout indien d'Amérique vivait dans une réserve. Ce jour la, pour la premièer fois il sortit bien camouflé et alla faire un tours a la plage
Revenir en haut Aller en bas
Justin Bieber
__ ♥ Prince de la chanson :: Misteur Tombeur
__ ♥  Prince de la chanson ::     Misteur  Tombeur
Justin Bieber


Masculin Messages : 203
Points : 242
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 27
Localisation : New York ♥

My life...
« Relations »:
« Donnés»:
« Votre Love »: Gabriella ♥ My Soul ♥

__ Un mois plus tard ...  Empty
MessageSujet: Re: __ Un mois plus tard ...    __ Un mois plus tard ...  Icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:29

sa fesait un mois, que Justin avait une serieuse grosse bosse sur la tete et qu'il parlait pratiquement plus a Queen, Oui quand Queen a su ce que javais dis a Marc, elle ma litteralement eclater la tete, mais aussi vraiment, j'ai maintenant une grosse bosse, je pense que si Joe, l'avait pas arreter elle m'aurait tuer. En tout cas, sa fait un mois que j'essaie donc d'appeller Queen qui fait bien expres de decrocher et te crier Pauvre con et de raccrocher juste apres et aussi Marc mais il ne repond pas, aujourd'hui tous triste je partis donc a la plage, je me baladais quand quelqu'un me rentra dedans
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-girl-ny.forums-actifs.com/index.htm
Marc-Taylor Sheppard
I am King of the World and her Heart
I am King of the World and her Heart
Marc-Taylor Sheppard


Messages : 307
Points : 330
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31
Localisation : NYC ou avec Queen *w*

My life...
« Relations »:
« Donnés»:
« Votre Love »: Queen ♥ ♥

__ Un mois plus tard ...  Empty
MessageSujet: Re: __ Un mois plus tard ...    __ Un mois plus tard ...  Icon_minitimeDim 22 Aoû - 22:07

En un mois, on pouvais franchement dire que Marc avait changer, il s'était tout simplement renfermer sur lui même, ne parlant a plus personne, il restait la a déprimé et surtout a ruminé sa colère sur le canapé en changeant de chaine toute les 4 minutes grand maximum, il était se jour la, vétu d'une veste grise et d'un pantalon long, il rentra dans Justin et ne lui accorda pas un seul regard ni même d'excuse il continua son chemin
Revenir en haut Aller en bas
Justin Bieber
__ ♥ Prince de la chanson :: Misteur Tombeur
__ ♥  Prince de la chanson ::     Misteur  Tombeur
Justin Bieber


Masculin Messages : 203
Points : 242
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 27
Localisation : New York ♥

My life...
« Relations »:
« Donnés»:
« Votre Love »: Gabriella ♥ My Soul ♥

__ Un mois plus tard ...  Empty
MessageSujet: Re: __ Un mois plus tard ...    __ Un mois plus tard ...  Icon_minitimeDim 22 Aoû - 22:11

__ MARC TAYLOR LEWIS SHEPPARD, toi qui soit disant mon meilleur pote qu'est ce qui se passe, ecoute moi, regarde moi, engueule moi, parle moi, mais ne m'ignore pas Sil te plait.


je le regarda fixement sans rien dire de plus, pourquoi il ne m'expliquait pas, pourquoi il voulait pas me dire ce qu'il se passait, j'ai ete son meilleur. le pourquoi me venait en tete et surtout la colere et la tristesse de Queen sur mon dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-girl-ny.forums-actifs.com/index.htm
Marc-Taylor Sheppard
I am King of the World and her Heart
I am King of the World and her Heart
Marc-Taylor Sheppard


Messages : 307
Points : 330
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31
Localisation : NYC ou avec Queen *w*

My life...
« Relations »:
« Donnés»:
« Votre Love »: Queen ♥ ♥

__ Un mois plus tard ...  Empty
MessageSujet: Re: __ Un mois plus tard ...    __ Un mois plus tard ...  Icon_minitimeDim 22 Aoû - 22:16

MT soupira profondément, et avec une lenteur sans borne se retourna vers Justin et retira ses lunettes le regardant droit dans les yeux

__ que me voulez vous ?

ça voix était seche, pleine de rancune, il ne supportait pas les drogués, il n'aimait pas la drogue, il avais même rejoind une organisation contre ça, alors trainer avec des droguérs allait a l'encontre de ses choix
Revenir en haut Aller en bas
Justin Bieber
__ ♥ Prince de la chanson :: Misteur Tombeur
__ ♥  Prince de la chanson ::     Misteur  Tombeur
Justin Bieber


Masculin Messages : 203
Points : 242
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 27
Localisation : New York ♥

My life...
« Relations »:
« Donnés»:
« Votre Love »: Gabriella ♥ My Soul ♥

__ Un mois plus tard ...  Empty
MessageSujet: Re: __ Un mois plus tard ...    __ Un mois plus tard ...  Icon_minitimeDim 22 Aoû - 22:20

__ c'est arriver une fois, un gros derapage et on nous a forcer.

Je le reconnaissais plus, nous deux c'etais une histoire qui a commencer au jardin d'enfant, je savais plus quoi lui quoi faire face a lui, je men voulais d'avoir deraper ce soir la on a avait beaucoup but, et en plus on nous a forcer, quelqu'un en avait mis dans notre verre, mais en ce moment Queen avait besoin de lui.

__ Queen a besoin de toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-girl-ny.forums-actifs.com/index.htm
Marc-Taylor Sheppard
I am King of the World and her Heart
I am King of the World and her Heart
Marc-Taylor Sheppard


Messages : 307
Points : 330
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31
Localisation : NYC ou avec Queen *w*

My life...
« Relations »:
« Donnés»:
« Votre Love »: Queen ♥ ♥

__ Un mois plus tard ...  Empty
MessageSujet: Re: __ Un mois plus tard ...    __ Un mois plus tard ...  Icon_minitimeDim 22 Aoû - 22:23

__ Et alors ? C'est mes affaires ? Je pense pas ...

Il le regarda incrédule

__ Et alors ? La encore ce ne sont pas mes affaires, si ? Je n'aime pas la drogue et tout ceux qui y touche, pourquoi ? Ma soeur ainé a faillit mourir d'une overdose, elle ses faite violé tant de fois a cause de la drogue que moi, maintenant je ne veut plus m'attacher aux droguer je ne risque plus d'être triste, en plus vu qu'elle a préféré plané que moi, ça veux dire qu'elle ne m'aime plus
Revenir en haut Aller en bas
Justin Bieber
__ ♥ Prince de la chanson :: Misteur Tombeur
__ ♥  Prince de la chanson ::     Misteur  Tombeur
Justin Bieber


Masculin Messages : 203
Points : 242
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 27
Localisation : New York ♥

My life...
« Relations »:
« Donnés»:
« Votre Love »: Gabriella ♥ My Soul ♥

__ Un mois plus tard ...  Empty
MessageSujet: Re: __ Un mois plus tard ...    __ Un mois plus tard ...  Icon_minitimeDim 22 Aoû - 22:28

__ si tu pense sa de nous alors je te laisse faire ta vie.
sache que tu connais pas les secrets de Queen, et crois moi elle ressemble enormement a ta soeur tu veux le savoir ? bah ecoute Queen s'est fait violer, quand elle avait 5 ans, Puis elle a grandit dans le secret et mensonge c'est parent lont laisser seul et son frere, la abandonner crois tu quelle a fait quoi ? hein ? puis elle ta rencontrer mais crois moi, elle t'aime tellement, et si tu la laisse seul, elle finira tres mal.


je le regarda fixement puis laissa mon regard maintenant partir dans le vide, pour voir au loin une silhouette feminine
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-girl-ny.forums-actifs.com/index.htm
Marc-Taylor Sheppard
I am King of the World and her Heart
I am King of the World and her Heart
Marc-Taylor Sheppard


Messages : 307
Points : 330
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31
Localisation : NYC ou avec Queen *w*

My life...
« Relations »:
« Donnés»:
« Votre Love »: Queen ♥ ♥

__ Un mois plus tard ...  Empty
MessageSujet: Re: __ Un mois plus tard ...    __ Un mois plus tard ...  Icon_minitimeDim 22 Aoû - 22:32

il fut choqué, il ne répondit donc rien, il croisa les bras sur son torse d'un air digne et murmura

__ Tu crois que c'est de ma faute si elle ne m'aime pas assez pour me dire ses secret ? Dès fois je me demande si GG a pas raison et que vous êtes amoureux tout les deux, et vous me faite cocu tout les deux ..
Revenir en haut Aller en bas
Queen V. Lewis
__ ♥ Princess' Queen Rich and Fabulous
__ ♥  Princess' Queen    Rich and  Fabulous
Queen V. Lewis


Féminin Messages : 77
Points : 103
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 27
Localisation : New York ♥

My life...
« Relations »:
« Donnés»:
« Votre Love »: My soul ♥ Marc ♥

__ Un mois plus tard ...  Empty
MessageSujet: Re: __ Un mois plus tard ...    __ Un mois plus tard ...  Icon_minitimeDim 22 Aoû - 22:34

J 'ai maintenant donc tellement en colere, que la maison resssemblait plus a grand chose, Ma mere cest casser en voyage d'affaire "" --' et mon frere est tellement choquer qu'il fait que dal. Je suis aujourd'hui bien reveiller, bonne douche froide, il faut donc que j'oublie Marc, pourquoi tous le monde autour de moi, pars ou me laisse seule, je comprend plus rien, j'ai jamais rien fait de si enorme que sa je veux un pourquoi, Justin est la pire chose que je veux voir aujourd'hui, je lui est litteralement eclter la bouteille de Vodka sur la gueule, ce qui aurait pu etre dangereux mais bon il l'a meriter, il m'appelle tous le temp et moi je lui raccroche au nez mechamment, aujourd'hui c'etais donc la journée plage, je suis en maillot de bain, je me balade donc sur la plage, quand je vois Justin avec un mec, que je connais pas, je fit demi-tour mais trop tard il m'a vu --'
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-girl-ny.forums-actifs.com/index.htm
Justin Bieber
__ ♥ Prince de la chanson :: Misteur Tombeur
__ ♥  Prince de la chanson ::     Misteur  Tombeur
Justin Bieber


Masculin Messages : 203
Points : 242
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 27
Localisation : New York ♥

My life...
« Relations »:
« Donnés»:
« Votre Love »: Gabriella ♥ My Soul ♥

__ Un mois plus tard ...  Empty
MessageSujet: Re: __ Un mois plus tard ...    __ Un mois plus tard ...  Icon_minitimeDim 22 Aoû - 22:36

__ dit tu es fou tu fais expres, elle a peur que tu fasse ce que tu vienne faire, elle croit que je tai tous dit et cest pour sa que tu veux plus la voir, explique lui, elle est derriere toi,

Je la regarda et fit signe de venir, elle me regarda noir, vraiment mechant, elle me hais, mais au moins on pourra s'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-girl-ny.forums-actifs.com/index.htm
Marc-Taylor Sheppard
I am King of the World and her Heart
I am King of the World and her Heart
Marc-Taylor Sheppard


Messages : 307
Points : 330
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31
Localisation : NYC ou avec Queen *w*

My life...
« Relations »:
« Donnés»:
« Votre Love »: Queen ♥ ♥

__ Un mois plus tard ...  Empty
MessageSujet: Re: __ Un mois plus tard ...    __ Un mois plus tard ...  Icon_minitimeDim 22 Aoû - 22:43

- que tu ma tout dit pourquoi ?

Il le regarda et vit Queen se ramené, il grogna fortement, et la regarda froidement

-Salut la drogué ça va ?tu t'est bien fichu de moi toi hein ? Non non je couche pas je bois pas et je me drogue pas ! A part pour le premier, avec moi en tout cas, tout est faux. Et ne ment pas pour l'alcool, je le sens tout simplement, je ne supporte pas les mensonge, et que tu ne m'aime plus préférant Bieber a moi, tu AURAIS du me le dire, j'ai toujours été franc avec toi je ne t'est jamais mentit sur aucun point, mais je voix que la franchise sois disant de mise dans notre couple ne l'était que pour moi, ne vous en faite pas tout les deux je ne dirais rien au média je vous demande juste de ... ME LAISSER CREVER EN PAIX!

Il craquait, il était en colère comme jamais, elle avait cumulé tout ce qu'il ne supportait pas, le mensonge, la drogue ...

- Je t'aime toujours Lewis, et c'est simplement pour ça que je ne vous balance pas, mais n'abuser aps de ma patience, arrêter tout les deux de m'appeler suprimer moi de vos vies autant l'un que l'autre, toi tout particulièrement Lewis, moi qui comptait t'épouser et vivre avec toi, j'étais franchement con et niais...

Il était amère et triste ça pouvais se voir
Revenir en haut Aller en bas
Justin Bieber
__ ♥ Prince de la chanson :: Misteur Tombeur
__ ♥  Prince de la chanson ::     Misteur  Tombeur
Justin Bieber


Masculin Messages : 203
Points : 242
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 27
Localisation : New York ♥

My life...
« Relations »:
« Donnés»:
« Votre Love »: Gabriella ♥ My Soul ♥

__ Un mois plus tard ...  Empty
MessageSujet: Re: __ Un mois plus tard ...    __ Un mois plus tard ...  Icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:02

Ses mots ne me fesaient pas vraiment mal, je sais que je suis pas du tout amoureux de Queen je l'ai jamais ete, mais c'est vrai qu'on a tellement fait de connerie ensemble que je dis que cest moi qui lest entraine, je la regardais elle, elle avait un visage froid, mais je sais que les mots de Marc la blaissey. Je la regarda puis elle me regarda, elle etait tellement mechante maintenant qu'elle se dirigea vers moi,

__ Queen tu fais quoi la ?

Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-girl-ny.forums-actifs.com/index.htm
Queen V. Lewis
__ ♥ Princess' Queen Rich and Fabulous
__ ♥  Princess' Queen    Rich and  Fabulous
Queen V. Lewis


Féminin Messages : 77
Points : 103
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 27
Localisation : New York ♥

My life...
« Relations »:
« Donnés»:
« Votre Love »: My soul ♥ Marc ♥

__ Un mois plus tard ...  Empty
MessageSujet: Re: __ Un mois plus tard ...    __ Un mois plus tard ...  Icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:08

A Marc
__ Toi tu peux penser ce que tu veux de moi, tu m'aime plus ? tant mieux, tu voulais m'epouser comme tu l'a dis je suis tellement nul et conne que je te merite pas,

Je m'approcha froidement de justin et le gifla,

__ toi tu m'oublie, tu me parle plus, je t'avais prevenu tu as raconter ma vie, mes secrets
et mon enfance a un mec qui a me deteste, dit donc je dois quoi te refrapper, quitte a te tuer cette fois, je te hais ! cest clair

Je les regarda tous les deux, l'un apres l'autre, en ajoutant


__ Aller Moi je me casse d'ici, Marc je t'aimais, j'ai jamais aimer quelqu'un plus que toi mais je sais une chose cest que je m'assume tel que je suis, on m'a droguer, et on ma violer, j'avais seulement 5 ans, et crois moi, que je men souviendrais toute ma vie. Donc si tu te demande pourquoi j'ai pas reussit a te le dire bah parce que pour j'ai honte qu'on est oser me faire sa et surtout vivre avec un secret comme celui la
Quand a toi Bieber, cest fini toi et moi, notre amitié et comme a tes yeux je suis une vraie salope, je vais reveler un truc a GG. et crois moi tu souffrira autant que moi j'ai souffert d'avoir perdu l'homme de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-girl-ny.forums-actifs.com/index.htm
Marc-Taylor Sheppard
I am King of the World and her Heart
I am King of the World and her Heart
Marc-Taylor Sheppard


Messages : 307
Points : 330
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31
Localisation : NYC ou avec Queen *w*

My life...
« Relations »:
« Donnés»:
« Votre Love »: Queen ♥ ♥

__ Un mois plus tard ...  Empty
MessageSujet: Re: __ Un mois plus tard ...    __ Un mois plus tard ...  Icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:15

Il la regarda drois dans les yeux

-a aucun moment j'ai dit que je ne t'aimait plus Lewis, juste que je souhaitait t'oublier nuance !

Elle la vit giflé Justin et eu un petit ricanement froid, puis ce qu'elle lui dit le remua énormément, et pris par de vieux réflexe se rua sur elle et la serra comme jamais il l'avait serré cotnre lui en pleurant
Revenir en haut Aller en bas
Queen V. Lewis
__ ♥ Princess' Queen Rich and Fabulous
__ ♥  Princess' Queen    Rich and  Fabulous
Queen V. Lewis


Féminin Messages : 77
Points : 103
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 27
Localisation : New York ♥

My life...
« Relations »:
« Donnés»:
« Votre Love »: My soul ♥ Marc ♥

__ Un mois plus tard ...  Empty
MessageSujet: Re: __ Un mois plus tard ...    __ Un mois plus tard ...  Icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:22

Je fus choquer qu'il me prenne dans ses bras, qu'il pleure dans mes bras surtout, je passa ma main dans ses cheveux et prit son visage tous tremper de larme, je lui secha ses larmes avec mes doigts fin, je le regarda fixement en ajoutant

__ je sais plus quoi te dire, tu ma traiter de drogué, Mon frere a deja fait pire que sa mais je peux pas pardonner sa. Mon frere m'attend, je dois y aller Mais n'oublie pas un truc je taime encore.

Je le regarda puis regarda froidement Justin genre devisagement au ralenti comme dans les films, puis arriva sur le dessus de la plage ou je voyais Marc et Justin, je monta sur le scooter de Nate, mis mon casque.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-girl-ny.forums-actifs.com/index.htm
Marc-Taylor Sheppard
I am King of the World and her Heart
I am King of the World and her Heart
Marc-Taylor Sheppard


Messages : 307
Points : 330
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31
Localisation : NYC ou avec Queen *w*

My life...
« Relations »:
« Donnés»:
« Votre Love »: Queen ♥ ♥

__ Un mois plus tard ...  Empty
MessageSujet: Re: __ Un mois plus tard ...    __ Un mois plus tard ...  Icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:24

Il courut et la rattrapa avant de la ramener contre lui fermement usant de sa puissance dut au sport pour ça

__ pardon ... c'est juste que ... comme Justin la présenté j'ai crus que tu te droguait toujours, tout le temps, et ... depuis que ma soeur a faillit en mourir dans ma famille on fuit ça tu comprend ? Je t'aime Queen, plus que tout, je suis qu'un con, mais ... pardonne moi je t'en supplie
Revenir en haut Aller en bas
Queen V. Lewis
__ ♥ Princess' Queen Rich and Fabulous
__ ♥  Princess' Queen    Rich and  Fabulous
Queen V. Lewis


Féminin Messages : 77
Points : 103
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 27
Localisation : New York ♥

My life...
« Relations »:
« Donnés»:
« Votre Love »: My soul ♥ Marc ♥

__ Un mois plus tard ...  Empty
MessageSujet: Re: __ Un mois plus tard ...    __ Un mois plus tard ...  Icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:31

j'enleva mon casque avant de la jeter violamment sur mon frere qui cria un petit aie, je rigola un peu puis reprit mon serieux.

__ je t'aime tellement moi aussi, On verra avec le temp, je suis pas une drogué, jamais je l'ai ete, j'ai eu du mal sa sest sur mais ce temp la est finis et crois moi mon frere qui est la sait a quel point j'ai beaucoup de mal, avec ce secret. si tu veux la verité, pour les championnat jai eu une piqure d'OPO si non j'aurais pas tenu le choque mais sinon cest tout maintenant tu sais .
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-girl-ny.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





__ Un mois plus tard ...  Empty
MessageSujet: Re: __ Un mois plus tard ...    __ Un mois plus tard ...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
__ Un mois plus tard ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical 3 Remix :: Gotta Go My Own Way _ :: La ville de New York :: ♣ La Plage-
Sauter vers: