High School Musical 3 Remix
Bonjour cher invités,si vous voulez faire partie le l'histoire manifique de Troy et Gabriella à East High,prenez un personnage et voilà!

Vos admin Gabriella Montez, Justin Bieber et Troy Bolton.
Mon twitter ♥ Mon entre, mon reperd, mon monde imaginaire ou, je reconte se que je veu et, quand je veux♥  Dyn004_original_133_100_gif_2615135_a3634053db35d0b7222a3f9103a26b70
High School Musical 3 Remix
Bonjour cher invités,si vous voulez faire partie le l'histoire manifique de Troy et Gabriella à East High,prenez un personnage et voilà!

Vos admin Gabriella Montez, Justin Bieber et Troy Bolton.
Mon twitter ♥ Mon entre, mon reperd, mon monde imaginaire ou, je reconte se que je veu et, quand je veux♥  Dyn004_original_133_100_gif_2615135_a3634053db35d0b7222a3f9103a26b70
High School Musical 3 Remix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical 3 Remix

Maintenant tous a changer, Troyella ? Non c'est du passé sa, Aujourd'hui New York, Justinella ? Mdr' hey oui
 
AccueilAccueil  Mon twitter ♥ Mon entre, mon reperd, mon monde imaginaire ou, je reconte se que je veu et, quand je veux♥  Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mon twitter ♥ Mon entre, mon reperd, mon monde imaginaire ou, je reconte se que je veu et, quand je veux♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriella Montez
৩ Nobody break my heart.

 ৩ Nobody break my heart.
Gabriella Montez


Féminin Messages : 391
Points : 1196
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 30
Localisation : A New York

My life...
« Relations »:
« Donnés»:
« Votre Love »: Justin♥

Mon twitter ♥ Mon entre, mon reperd, mon monde imaginaire ou, je reconte se que je veu et, quand je veux♥  Empty
MessageSujet: Mon twitter ♥ Mon entre, mon reperd, mon monde imaginaire ou, je reconte se que je veu et, quand je veux♥    Mon twitter ♥ Mon entre, mon reperd, mon monde imaginaire ou, je reconte se que je veu et, quand je veux♥  Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 21:46

Youpi, ma mère m'oblige a aller à un balle stupide.



Le jeudi 19 Août 2010


Dernière édition par Gabriella Montez le Ven 20 Aoû - 12:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://high-school-musical3.1fr1.net
Gabriella Montez
৩ Nobody break my heart.

 ৩ Nobody break my heart.
Gabriella Montez


Féminin Messages : 391
Points : 1196
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 30
Localisation : A New York

My life...
« Relations »:
« Donnés»:
« Votre Love »: Justin♥

Mon twitter ♥ Mon entre, mon reperd, mon monde imaginaire ou, je reconte se que je veu et, quand je veux♥  Empty
MessageSujet: Re: Mon twitter ♥ Mon entre, mon reperd, mon monde imaginaire ou, je reconte se que je veu et, quand je veux♥    Mon twitter ♥ Mon entre, mon reperd, mon monde imaginaire ou, je reconte se que je veu et, quand je veux♥  Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 21:58

En plus, je m'ennuit trop! Même pas de filles de mon age que des mec, ça crein trop quoi! Mais bon, ma mère dit que se n'est pas si térrible que ça. Et bon pour moi, si! En plus, les garçons me tourne autour, super sa soiré! J'ai prit une photo avant d'entré la voici.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://high-school-musical3.1fr1.net
Gabriella Montez
৩ Nobody break my heart.

 ৩ Nobody break my heart.
Gabriella Montez


Féminin Messages : 391
Points : 1196
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 30
Localisation : A New York

My life...
« Relations »:
« Donnés»:
« Votre Love »: Justin♥

Mon twitter ♥ Mon entre, mon reperd, mon monde imaginaire ou, je reconte se que je veu et, quand je veux♥  Empty
MessageSujet: Re: Mon twitter ♥ Mon entre, mon reperd, mon monde imaginaire ou, je reconte se que je veu et, quand je veux♥    Mon twitter ♥ Mon entre, mon reperd, mon monde imaginaire ou, je reconte se que je veu et, quand je veux♥  Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 22:04

Je m'ennui trop! C'est l'horreur cette soiré. Alor, voici les personnes qui s'amuse à cette soiré pourit: D'abor, mes parents et puis, ma petite soeur. Seul Jessy et moi s'ennuit a mourir. Bon, je m'éforces de m'amuser un peu mais... c'est raté! Et Justin me manque trop!


Dernière édition par Gabriella Montez le Jeu 19 Aoû - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://high-school-musical3.1fr1.net
Gabriella Montez
৩ Nobody break my heart.

 ৩ Nobody break my heart.
Gabriella Montez


Féminin Messages : 391
Points : 1196
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 30
Localisation : A New York

My life...
« Relations »:
« Donnés»:
« Votre Love »: Justin♥

Mon twitter ♥ Mon entre, mon reperd, mon monde imaginaire ou, je reconte se que je veu et, quand je veux♥  Empty
MessageSujet: Re: Mon twitter ♥ Mon entre, mon reperd, mon monde imaginaire ou, je reconte se que je veu et, quand je veux♥    Mon twitter ♥ Mon entre, mon reperd, mon monde imaginaire ou, je reconte se que je veu et, quand je veux♥  Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 22:18

Moi, j'envit dans sms. A qui? Et bein, a mon frère qui est de l'autre boud de la salle avec mes parents. Et moi, je suis rémie sens amis! Enfin, pas si seul. Les mec n'arraite pas de me regardé et, de m'inviter a danser. Mais, je refuse à chaque fois! Bon je l'avout, j'ai danser une fois avec mon frère mais... au boud de deux, trois minutes ont a arréter.
Revenir en haut Aller en bas
https://high-school-musical3.1fr1.net
Gabriella Montez
৩ Nobody break my heart.

 ৩ Nobody break my heart.
Gabriella Montez


Féminin Messages : 391
Points : 1196
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 30
Localisation : A New York

My life...
« Relations »:
« Donnés»:
« Votre Love »: Justin♥

Mon twitter ♥ Mon entre, mon reperd, mon monde imaginaire ou, je reconte se que je veu et, quand je veux♥  Empty
MessageSujet: Re: Mon twitter ♥ Mon entre, mon reperd, mon monde imaginaire ou, je reconte se que je veu et, quand je veux♥    Mon twitter ♥ Mon entre, mon reperd, mon monde imaginaire ou, je reconte se que je veu et, quand je veux♥  Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 23:50

Mais, les slow c'est pas trop mon truc! Alor je m'ennui, encore et encore et encore... Tu vois le genre? Puis, vers 23:00, le Dj passe une chanson de "jeune". Le titre et celui ou celle qui le ou la chante? Ok, je vait vous le dit. Le titre est "Zoomer" des Jumeau Sélésao. Plutot cool! Je rejoind mon frère pour danser tout les deux. Les autres mec étaient vert, c'est trop marant! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://high-school-musical3.1fr1.net
Gabriella Montez
৩ Nobody break my heart.

 ৩ Nobody break my heart.
Gabriella Montez


Féminin Messages : 391
Points : 1196
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 30
Localisation : A New York

My life...
« Relations »:
« Donnés»:
« Votre Love »: Justin♥

Mon twitter ♥ Mon entre, mon reperd, mon monde imaginaire ou, je reconte se que je veu et, quand je veux♥  Empty
MessageSujet: Re: Mon twitter ♥ Mon entre, mon reperd, mon monde imaginaire ou, je reconte se que je veu et, quand je veux♥    Mon twitter ♥ Mon entre, mon reperd, mon monde imaginaire ou, je reconte se que je veu et, quand je veux♥  Icon_minitimeVen 20 Aoû - 0:03

Après cette danse, une autre chanson passer dans la salle. Je rejoind mes parents et ma petite soeur. Je lui tend la main et, l'antréna sur la piste. Ma soeur et moi adoront cette chanson, enfin surtout moi. Le titre? Je vous le dit sens ésiter, "Baby", de l'homme que j'aime. Justin Bieber♥, pour ceux qui ne sont pas au courent!
Revenir en haut Aller en bas
https://high-school-musical3.1fr1.net
Gabriella Montez
৩ Nobody break my heart.

 ৩ Nobody break my heart.
Gabriella Montez


Féminin Messages : 391
Points : 1196
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 30
Localisation : A New York

My life...
« Relations »:
« Donnés»:
« Votre Love »: Justin♥

Mon twitter ♥ Mon entre, mon reperd, mon monde imaginaire ou, je reconte se que je veu et, quand je veux♥  Empty
MessageSujet: Re: Mon twitter ♥ Mon entre, mon reperd, mon monde imaginaire ou, je reconte se que je veu et, quand je veux♥    Mon twitter ♥ Mon entre, mon reperd, mon monde imaginaire ou, je reconte se que je veu et, quand je veux♥  Icon_minitimeVen 20 Aoû - 0:18

Ma soeur et moi étiont en même temp de danser, entreins de chanter! Puis, quand la chanson fut fini. Je rejoind mes parents avec ma soeur et la ou je ne mit atendait pas, une chanson du passer vien de surgie! J'avait l'aire, comment dire. Choquer, voila c'est le mot choquer! Cool la chanson qui me fait penceer à mon ex Troy. La permier chanson qu'ont a chanter ensembles, et c'est grase à cette chanon qu'ont c'est connu! Vous la connaissez tous! C'est, " Start of Something New". Mintenant, je me rapelle tout les détaille. Y comprit quand ont a échnager not numéro!
Revenir en haut Aller en bas
https://high-school-musical3.1fr1.net
Gabriella Montez
৩ Nobody break my heart.

 ৩ Nobody break my heart.
Gabriella Montez


Féminin Messages : 391
Points : 1196
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 30
Localisation : A New York

My life...
« Relations »:
« Donnés»:
« Votre Love »: Justin♥

Mon twitter ♥ Mon entre, mon reperd, mon monde imaginaire ou, je reconte se que je veu et, quand je veux♥  Empty
MessageSujet: Re: Mon twitter ♥ Mon entre, mon reperd, mon monde imaginaire ou, je reconte se que je veu et, quand je veux♥    Mon twitter ♥ Mon entre, mon reperd, mon monde imaginaire ou, je reconte se que je veu et, quand je veux♥  Icon_minitimeVen 20 Aoû - 0:34

Quand la chanson fut termier, je fut soulager. Mais, cette chanson est la premier d'un longues séries. J'ai juste une question de rien du tout : Comment le Dj a fait pour avoir ses chansons? Peut étre qu'il connait Mme Darbuste, et que c'est elle qui lui a donner? Non, imposible! Je n'y croit pas! Mais la chanson qui suis, va me rapeller un souvenir beaucoup plus importent! Ho, oui, vous pouvez me croirent!
Revenir en haut Aller en bas
https://high-school-musical3.1fr1.net
Gabriella Montez
৩ Nobody break my heart.

 ৩ Nobody break my heart.
Gabriella Montez


Féminin Messages : 391
Points : 1196
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 30
Localisation : A New York

My life...
« Relations »:
« Donnés»:
« Votre Love »: Justin♥

Mon twitter ♥ Mon entre, mon reperd, mon monde imaginaire ou, je reconte se que je veu et, quand je veux♥  Empty
MessageSujet: Re: Mon twitter ♥ Mon entre, mon reperd, mon monde imaginaire ou, je reconte se que je veu et, quand je veux♥    Mon twitter ♥ Mon entre, mon reperd, mon monde imaginaire ou, je reconte se que je veu et, quand je veux♥  Icon_minitimeVen 20 Aoû - 0:38

La chanson est..., "You Are the Music in Me" . C'est sur cette chanson la un été que Troy...ma embrasser pour la premier fois. Cool les souvenir! J'ai versser une larme, mais je me retien! Pas envie de pencée à ça sourtout, ici!
Revenir en haut Aller en bas
https://high-school-musical3.1fr1.net
Gabriella Montez
৩ Nobody break my heart.

 ৩ Nobody break my heart.
Gabriella Montez


Féminin Messages : 391
Points : 1196
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 30
Localisation : A New York

My life...
« Relations »:
« Donnés»:
« Votre Love »: Justin♥

Mon twitter ♥ Mon entre, mon reperd, mon monde imaginaire ou, je reconte se que je veu et, quand je veux♥  Empty
MessageSujet: Re: Mon twitter ♥ Mon entre, mon reperd, mon monde imaginaire ou, je reconte se que je veu et, quand je veux♥    Mon twitter ♥ Mon entre, mon reperd, mon monde imaginaire ou, je reconte se que je veu et, quand je veux♥  Icon_minitimeVen 20 Aoû - 10:30

Mais bon dans l'enssemble cette soirée était mieu que je l'ésperait! Bon d'accor quelques incovenien. C'est vrait! En rentren chez moi j'allat tout de suite dans ma chambre pour me changer et, me coucher. Il était quand même trois heure trente du mat'!
Revenir en haut Aller en bas
https://high-school-musical3.1fr1.net
Gabriella Montez
৩ Nobody break my heart.

 ৩ Nobody break my heart.
Gabriella Montez


Féminin Messages : 391
Points : 1196
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 30
Localisation : A New York

My life...
« Relations »:
« Donnés»:
« Votre Love »: Justin♥

Mon twitter ♥ Mon entre, mon reperd, mon monde imaginaire ou, je reconte se que je veu et, quand je veux♥  Empty
MessageSujet: Re: Mon twitter ♥ Mon entre, mon reperd, mon monde imaginaire ou, je reconte se que je veu et, quand je veux♥    Mon twitter ♥ Mon entre, mon reperd, mon monde imaginaire ou, je reconte se que je veu et, quand je veux♥  Icon_minitimeVen 20 Aoû - 12:27

Aujourd'hui, je pétte la forme! Je ne sait pas pourquoi mais, je vait faire pluns de choses aujourd'hui. Et, j'esper voir Justin ♥. Il me manque!Et comme tout les soir depuis...attend! Lésse moi le temp de réfléchir. Ah! C'est bon, j'ai trouvé! Donc, comme tout les soir depuis, 1 semain, les parents, nous enmènne, moi & Jessy & Makenzie, à une fête trop cool mais de cher trop cool! Quoi comme genre de fête? Ba, heu...une remise des oscare! Et après la remise, toutes les star inviter feront une énorme fête! Et, j'allait oublier le plus importen! Pour les star qui viènne, ont leur offre un cadeau! Trop cool, non?



Le 20 Août 2010
Revenir en haut Aller en bas
https://high-school-musical3.1fr1.net
Gabriella Montez
৩ Nobody break my heart.

 ৩ Nobody break my heart.
Gabriella Montez


Féminin Messages : 391
Points : 1196
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 30
Localisation : A New York

My life...
« Relations »:
« Donnés»:
« Votre Love »: Justin♥

Mon twitter ♥ Mon entre, mon reperd, mon monde imaginaire ou, je reconte se que je veu et, quand je veux♥  Empty
MessageSujet: Re: Mon twitter ♥ Mon entre, mon reperd, mon monde imaginaire ou, je reconte se que je veu et, quand je veux♥    Mon twitter ♥ Mon entre, mon reperd, mon monde imaginaire ou, je reconte se que je veu et, quand je veux♥  Icon_minitimeVen 20 Aoû - 17:38

Nous voici une heur avants la grande soiré. une heure!! Mais, vite, il faut que je me prépar! Bon, restont calme. Mias le blème, c'est que je ne peut pas resté calme! Voici le programe pour une heure :
-D'abor, se trouvé une robe sublimisime.
-En suite, se maquiller comme une star.
-Puis, se trouvé les bijous parfait.
-Enfin, se coifer aussi comme une star.

Et hop! Juste quand ont allait partir me voila prète!
Revenir en haut Aller en bas
https://high-school-musical3.1fr1.net
Gabriella Montez
৩ Nobody break my heart.

 ৩ Nobody break my heart.
Gabriella Montez


Féminin Messages : 391
Points : 1196
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 30
Localisation : A New York

My life...
« Relations »:
« Donnés»:
« Votre Love »: Justin♥

Mon twitter ♥ Mon entre, mon reperd, mon monde imaginaire ou, je reconte se que je veu et, quand je veux♥  Empty
MessageSujet: Re: Mon twitter ♥ Mon entre, mon reperd, mon monde imaginaire ou, je reconte se que je veu et, quand je veux♥    Mon twitter ♥ Mon entre, mon reperd, mon monde imaginaire ou, je reconte se que je veu et, quand je veux♥  Icon_minitimeVen 20 Aoû - 17:48

Maintenant, c'est le grand moment. Mon père va avoir un oscart! Trop cool de débarquer en limousin! Et, oui, Gaby ador le luxe! Mdr^^ Bon, nous sorton de la voiture et, déroulon sur le tapi rouge. Voici une photo de ma tenu.
Spoiler:

Elle est trop belle, hein? Bon, nous entront maintenant dans la grande salle. Après une heure et demi d'oscar rendu à plusieur célébriter, c'est l'heure de la fête!
Revenir en haut Aller en bas
https://high-school-musical3.1fr1.net
Gabriella Montez
৩ Nobody break my heart.

 ৩ Nobody break my heart.
Gabriella Montez


Féminin Messages : 391
Points : 1196
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 30
Localisation : A New York

My life...
« Relations »:
« Donnés»:
« Votre Love »: Justin♥

Mon twitter ♥ Mon entre, mon reperd, mon monde imaginaire ou, je reconte se que je veu et, quand je veux♥  Empty
MessageSujet: Re: Mon twitter ♥ Mon entre, mon reperd, mon monde imaginaire ou, je reconte se que je veu et, quand je veux♥    Mon twitter ♥ Mon entre, mon reperd, mon monde imaginaire ou, je reconte se que je veu et, quand je veux♥  Icon_minitimeSam 21 Aoû - 0:25

Arrivé à la fête, la musique est cool. Et, il y à quelques jeune de mon age. Mon frère m'entrène sur la piste de danse. LUi alor, il ne changera jamias et, j'espar bien! ^^ En même temp, qu'il m'entrène sur la piste j'entrène ma petite soeur. Donc, ont danse tout les trois! A un moment j'eu chaud donc, je suis aller alexterieur. Et, je pence à Justin. Que fait il? Ou est il? Avec qui? Oui je sait se que vous pensez. "Mais quesqu'elle à paur pour lui celle-la!". Oui, je l'admet j'ai peur qu'il arrive quelque chose à Justin! C'est mon petit ami!
Revenir en haut Aller en bas
https://high-school-musical3.1fr1.net
Gabriella Montez
৩ Nobody break my heart.

 ৩ Nobody break my heart.
Gabriella Montez


Féminin Messages : 391
Points : 1196
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 30
Localisation : A New York

My life...
« Relations »:
« Donnés»:
« Votre Love »: Justin♥

Mon twitter ♥ Mon entre, mon reperd, mon monde imaginaire ou, je reconte se que je veu et, quand je veux♥  Empty
MessageSujet: Re: Mon twitter ♥ Mon entre, mon reperd, mon monde imaginaire ou, je reconte se que je veu et, quand je veux♥    Mon twitter ♥ Mon entre, mon reperd, mon monde imaginaire ou, je reconte se que je veu et, quand je veux♥  Icon_minitimeSam 21 Aoû - 12:28

Maintenant, je m'ennuit à mourir. J'aimerait trop etre avec Justin! J'ai une idée. Je vait voir mes aprents et, leur demende si peu peu aller voir Jutin. Ils axepte mais a une condition: Que j'enmène ma petite soeur avec moi! Je vais aller me changé à la maison. Alor, je monte dans la limo et, file à la maison pour me trouvé une autre tenu. Et, la voici:
Spoiler:

Puis, j'arrive à la fête avec ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://high-school-musical3.1fr1.net
Gabriella Montez
৩ Nobody break my heart.

 ৩ Nobody break my heart.
Gabriella Montez


Féminin Messages : 391
Points : 1196
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 30
Localisation : A New York

My life...
« Relations »:
« Donnés»:
« Votre Love »: Justin♥

Mon twitter ♥ Mon entre, mon reperd, mon monde imaginaire ou, je reconte se que je veu et, quand je veux♥  Empty
MessageSujet: Re: Mon twitter ♥ Mon entre, mon reperd, mon monde imaginaire ou, je reconte se que je veu et, quand je veux♥    Mon twitter ♥ Mon entre, mon reperd, mon monde imaginaire ou, je reconte se que je veu et, quand je veux♥  Icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:40

Je me leva en pencant à Justin. Mais, je ne sait pas pourquoi?! Peut étre qu'il lui est arrivé quelque chose? j'en doute! Bon... Ce qui c'est passer hier soir? Ba, j'ai fait la fête quoi! Comme tout les jeunes. Mais, je suis parti trop tôt pour pouvoir voir Justin. C'est nul, hein?

Le 22 Août 2010
Revenir en haut Aller en bas
https://high-school-musical3.1fr1.net
Gabriella Montez
৩ Nobody break my heart.

 ৩ Nobody break my heart.
Gabriella Montez


Féminin Messages : 391
Points : 1196
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 30
Localisation : A New York

My life...
« Relations »:
« Donnés»:
« Votre Love »: Justin♥

Mon twitter ♥ Mon entre, mon reperd, mon monde imaginaire ou, je reconte se que je veu et, quand je veux♥  Empty
MessageSujet: Re: Mon twitter ♥ Mon entre, mon reperd, mon monde imaginaire ou, je reconte se que je veu et, quand je veux♥    Mon twitter ♥ Mon entre, mon reperd, mon monde imaginaire ou, je reconte se que je veu et, quand je veux♥  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 12:21

Je n'arrive toujours pas à y croir! Justin me cache beaucoup de choses celon Queen. En parlen d'elle tien, vue que Justin et elle ne son plus amis, moi aussi je dois plus etre amie avec elle! Sérieu, j'arrive pas à m'en remètre. Je ne sait plus quoi pencer! Je suis trop peudu là! Je sait pas quoi faire!... Sad Sad Sad Sad

Le 23 Août 2010
Revenir en haut Aller en bas
https://high-school-musical3.1fr1.net
Gabriella Montez
৩ Nobody break my heart.

 ৩ Nobody break my heart.
Gabriella Montez


Féminin Messages : 391
Points : 1196
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 30
Localisation : A New York

My life...
« Relations »:
« Donnés»:
« Votre Love »: Justin♥

Mon twitter ♥ Mon entre, mon reperd, mon monde imaginaire ou, je reconte se que je veu et, quand je veux♥  Empty
MessageSujet: Re: Mon twitter ♥ Mon entre, mon reperd, mon monde imaginaire ou, je reconte se que je veu et, quand je veux♥    Mon twitter ♥ Mon entre, mon reperd, mon monde imaginaire ou, je reconte se que je veu et, quand je veux♥  Icon_minitimeMar 24 Aoû - 11:14

De la drogue! Ptin, j'arrive pas à croir que Justin a prit de la drogues! Je suis désenpérer!Mais, une question se pose dans ma tête : Pourquoi a t-il fait ça? Bon, je ne sait plus y pencer!

Le 23 Août 2010
Revenir en haut Aller en bas
https://high-school-musical3.1fr1.net
Gabriella Montez
৩ Nobody break my heart.

 ৩ Nobody break my heart.
Gabriella Montez


Féminin Messages : 391
Points : 1196
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 30
Localisation : A New York

My life...
« Relations »:
« Donnés»:
« Votre Love »: Justin♥

Mon twitter ♥ Mon entre, mon reperd, mon monde imaginaire ou, je reconte se que je veu et, quand je veux♥  Empty
MessageSujet: Re: Mon twitter ♥ Mon entre, mon reperd, mon monde imaginaire ou, je reconte se que je veu et, quand je veux♥    Mon twitter ♥ Mon entre, mon reperd, mon monde imaginaire ou, je reconte se que je veu et, quand je veux♥  Icon_minitimeSam 11 Sep - 23:21

Se soir, il y a un bal à New York et, tout le mondes est invité. Peut étre que je vérais Justin? Qui s'est? Bon, pour l'insten il faut que je le trouve une robe. Et, je tombe sur une justemen la voici:
Spoiler:
Belle, hein?

Samedi 11 septembre 2010
Revenir en haut Aller en bas
https://high-school-musical3.1fr1.net
Gabriella Montez
৩ Nobody break my heart.

 ৩ Nobody break my heart.
Gabriella Montez


Féminin Messages : 391
Points : 1196
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 30
Localisation : A New York

My life...
« Relations »:
« Donnés»:
« Votre Love »: Justin♥

Mon twitter ♥ Mon entre, mon reperd, mon monde imaginaire ou, je reconte se que je veu et, quand je veux♥  Empty
MessageSujet: Re: Mon twitter ♥ Mon entre, mon reperd, mon monde imaginaire ou, je reconte se que je veu et, quand je veux♥    Mon twitter ♥ Mon entre, mon reperd, mon monde imaginaire ou, je reconte se que je veu et, quand je veux♥  Icon_minitimeDim 12 Sep - 0:18

Je suis arrivé à la fête avec mon frère pour ne pas etre seul. Bon d'accor, je sai que c'est bizarre mais bon, c'est la vie! Je strésse à mort ça fait quelques semaines que je n'est pas vue Justin. Et si je le voyais se soir? Il faut que j'arrète de fliper pour rien!
Revenir en haut Aller en bas
https://high-school-musical3.1fr1.net
Gabriella Montez
৩ Nobody break my heart.

 ৩ Nobody break my heart.
Gabriella Montez


Féminin Messages : 391
Points : 1196
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 30
Localisation : A New York

My life...
« Relations »:
« Donnés»:
« Votre Love »: Justin♥

Mon twitter ♥ Mon entre, mon reperd, mon monde imaginaire ou, je reconte se que je veu et, quand je veux♥  Empty
MessageSujet: Re: Mon twitter ♥ Mon entre, mon reperd, mon monde imaginaire ou, je reconte se que je veu et, quand je veux♥    Mon twitter ♥ Mon entre, mon reperd, mon monde imaginaire ou, je reconte se que je veu et, quand je veux♥  Icon_minitimeSam 18 Sep - 1:19

Je l'aime trop! Je n'est pas de mots pour décrire se que je resens pour lui. Enfin si juste un, Je T'aime!

Vendredi 17 septembre 2010
Revenir en haut Aller en bas
https://high-school-musical3.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Mon twitter ♥ Mon entre, mon reperd, mon monde imaginaire ou, je reconte se que je veu et, quand je veux♥  Empty
MessageSujet: Re: Mon twitter ♥ Mon entre, mon reperd, mon monde imaginaire ou, je reconte se que je veu et, quand je veux♥    Mon twitter ♥ Mon entre, mon reperd, mon monde imaginaire ou, je reconte se que je veu et, quand je veux♥  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon twitter ♥ Mon entre, mon reperd, mon monde imaginaire ou, je reconte se que je veu et, quand je veux♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Twitter ♥
» My Twitter ♥ My life ♥
» Twitter, ♥ ... comme mon journal intimes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical 3 Remix :: ■ can i have this dance ? :: « Blogs, Twitter and Co. :: Blog de Gabriella Montez.-
Sauter vers: