High School Musical 3 Remix
Bonjour cher invités,si vous voulez faire partie le l'histoire manifique de Troy et Gabriella à East High,prenez un personnage et voilà!

Vos admin Gabriella Montez, Justin Bieber et Troy Bolton.
Boîte vocal d'Ally ♥ Dyn004_original_133_100_gif_2615135_a3634053db35d0b7222a3f9103a26b70
High School Musical 3 Remix
Bonjour cher invités,si vous voulez faire partie le l'histoire manifique de Troy et Gabriella à East High,prenez un personnage et voilà!

Vos admin Gabriella Montez, Justin Bieber et Troy Bolton.
Boîte vocal d'Ally ♥ Dyn004_original_133_100_gif_2615135_a3634053db35d0b7222a3f9103a26b70
High School Musical 3 Remix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical 3 Remix

Maintenant tous a changer, Troyella ? Non c'est du passé sa, Aujourd'hui New York, Justinella ? Mdr' hey oui
 
AccueilAccueil  Boîte vocal d'Ally ♥ Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Boîte vocal d'Ally ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Allyson Meiller

Allyson Meiller


Féminin Messages : 357
Points : 385
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : New York ♥.♥

My life...
« Relations »:
« Donnés»:
« Votre Love »: Personne ... :(

Boîte vocal d'Ally ♥ Empty
MessageSujet: Boîte vocal d'Ally ♥   Boîte vocal d'Ally ♥ Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 21:37

Bonjour ou Bonsoir . Je ne suis pas disponible pour le moment . Laissez un message après le Bip sonore , je vous rappèlerez dés que j'aurais pris connaissance de votre message . Bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Boîte vocal d'Ally ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boite Vocal de Mister Justin ♥
» Message vocal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical 3 Remix :: ■ can i have this dance ? :: « Portables. :: Allyson Meiller-
Sauter vers: