High School Musical 3 Remix
Bonjour cher invités,si vous voulez faire partie le l'histoire manifique de Troy et Gabriella à East High,prenez un personnage et voilà!

Vos admin Gabriella Montez, Justin Bieber et Troy Bolton.
Mes commentaires ♥ .. Dit Moi tous Cherie ♥ Dyn004_original_133_100_gif_2615135_a3634053db35d0b7222a3f9103a26b70
High School Musical 3 Remix
Bonjour cher invités,si vous voulez faire partie le l'histoire manifique de Troy et Gabriella à East High,prenez un personnage et voilà!

Vos admin Gabriella Montez, Justin Bieber et Troy Bolton.
Mes commentaires ♥ .. Dit Moi tous Cherie ♥ Dyn004_original_133_100_gif_2615135_a3634053db35d0b7222a3f9103a26b70
High School Musical 3 Remix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical 3 Remix

Maintenant tous a changer, Troyella ? Non c'est du passé sa, Aujourd'hui New York, Justinella ? Mdr' hey oui
 
AccueilAccueil  Mes commentaires ♥ .. Dit Moi tous Cherie ♥ Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mes commentaires ♥ .. Dit Moi tous Cherie ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Queen V. Lewis
__ ♥ Princess' Queen Rich and Fabulous
__ ♥  Princess' Queen    Rich and  Fabulous
Queen V. Lewis


Féminin Messages : 77
Points : 103
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 27
Localisation : New York ♥

My life...
« Relations »:
« Donnés»:
« Votre Love »: My soul ♥ Marc ♥

Mes commentaires ♥ .. Dit Moi tous Cherie ♥ Empty
MessageSujet: Mes commentaires ♥ .. Dit Moi tous Cherie ♥   Mes commentaires ♥ .. Dit Moi tous Cherie ♥ Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:11

Mes commentaires ♥ .. Dit Moi tous Cherie ♥ Selena_gomez13


C'est le debut Queen, alors fait pas cette tete je plaisante ♥



" Tu me connais pas, je te connais pas , tu me deteste, je te deteste, qu'est ce que tu fous chez moi,
tu me reponds je suis pour te faire chier, puis tu m'a embrasser, on se haissait maintenant on saimait, on s'aime et on s'aimera
jusqu'a la mort nous separe ♥, Ton regard m'envahit, et tu m'obssede, les gens disent que cest la folie de l'Amour ♥ "




Laisse tes coms chez Moi ♥ ici pas ailleurs ♥

Code:
 [b]N[/b]om & [b]P[/b]rénom ::
[b]A[/b]rticles ::
[b]V[/v]otre [b]C[/b]ommentaire ::

Thank You ♥


Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-girl-ny.forums-actifs.com/index.htm
 
Mes commentaires ♥ .. Dit Moi tous Cherie ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article 4 :: On est tous Egaux, on a tous la meme couleur, de peau ♥ ♫
» Mes commentaires.
» Mes Commentaires :: Soit tu m'aimes ou tu m'aimes pas mais je te previens jaime pas les Focus ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical 3 Remix :: ■ can i have this dance ? :: « Blogs, Twitter and Co. :: Blog de Queen V. Lewis-
Sauter vers: