High School Musical 3 Remix
Bonjour cher invités,si vous voulez faire partie le l'histoire manifique de Troy et Gabriella à East High,prenez un personnage et voilà!

Vos admin Gabriella Montez, Justin Bieber et Troy Bolton.
La reine du Lycée est enfin là!! Attention à vous! Dyn004_original_133_100_gif_2615135_a3634053db35d0b7222a3f9103a26b70
High School Musical 3 Remix
Bonjour cher invités,si vous voulez faire partie le l'histoire manifique de Troy et Gabriella à East High,prenez un personnage et voilà!

Vos admin Gabriella Montez, Justin Bieber et Troy Bolton.
La reine du Lycée est enfin là!! Attention à vous! Dyn004_original_133_100_gif_2615135_a3634053db35d0b7222a3f9103a26b70
High School Musical 3 Remix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical 3 Remix

Maintenant tous a changer, Troyella ? Non c'est du passé sa, Aujourd'hui New York, Justinella ? Mdr' hey oui
 
AccueilAccueil  La reine du Lycée est enfin là!! Attention à vous! Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 La reine du Lycée est enfin là!! Attention à vous!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Adams

Lily Adams


Féminin Messages : 61
Points : 68
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 28
Localisation : Au lycée

My life...
« Relations »:
« Donnés»:
« Votre Love »:

La reine du Lycée est enfin là!! Attention à vous! Empty
MessageSujet: La reine du Lycée est enfin là!! Attention à vous!   La reine du Lycée est enfin là!! Attention à vous! Icon_minitimeMer 21 Juil - 18:19

La reine du Lycée est enfin là!! Attention à vous! 21
Nom : Adams
Prénom : Lily
Âge : 18 ans
Physique :
Lily est splendide, c'est une beauté fatale et c'est d'ailleurs pour cela qu'elle est la reine du lycée. Elle a des cheveux mi-longs châtains.
Elle a des yeux chocolats magnifiques et un sourire à en faire pâlir les étoiles. Il faut bien l'avouer, elle est plutôt bien roulée! Elle a un corps de déesse et l'entretiens régulièrement.
Elle a la peau halé. Son visage est bien proportionné avec ces traits fins et ce nez parfait. Elle a une bouche pulpeuse.
Enfin bref quoi la femme parfaite!

Personnalité :
Vous-voulez vraiment connaitre sa personnalité? Et bien accrocher vous bien!
Lily est une sale garce, c'est la reine du lycée en même temps...
Elle aime plaire, aime le savoir et le faire savoir. Elle adore avoir tout les garçons à ses pieds et choisir son nouveau "joujou" du jour.
Elle adore aussi avoir toute les filles à ses pieds. Elles feraient n'importe quoi pour être vu même rien qu'une minute en compagnie de Lily. Alors, elle tient beaucoup à sa côte de popularité et ne ferait jamais rien qui pourrais la faire chuter.

Histoire :
Je suis née un beau jour de Juin. Plus précisément le 22 Juin 1992. J'ai connu une enfance heureuse ( surtout parce que mes parents étaient friqués!). Je suis fille unique bien sûr! Déjà toute petite j'étais une princesse à la maison comme à l'école. J'avais d'excellente notes. Tout le monde m'adulait. Et j'adorais ça. C'est pour cela que j'ai décidé de ne plus jamais m'en passer!
Quand je suis entré au lycée, j'étais la reine, et je le suis toujours. Bien des filles ont tentées de me détrôner et ni sont jamais parvenues. Tout ce qu'elle gagnait, c'était d'être humiliée par moi et mes copines.
Un jour qu'on sortait d'une soirée arrosée sur la plage, j'ai voulu prendre un bain de minuit. Mes copines, ne voulaient pas et, je suis donc aller dans l'eau seule. Je faillis mourir ce jour d'ailleurs. Heureusement que Tanya était là! Je lui revaudrais toujours ce qu'elle a fait ce jour là. Depuis, on est inséparables!!
J'ai aussi mon petit ami. Plus beau et musclé que lui, ce n'est pas possible. C'est l'homme parfait! Jimmy Parker. Il fait parti des Wildcats et aurait dû être le capitaine si cet espèce de Troy n'était pas le fils du coach! Alors, pour se venger, Jimmy a décidé de draguer Gabriella. La fille sur qui cet idiot a jeté son dévolu. Je le laisse faire car je sais qu'il tient bien trop à moi pour me tromper ou quoi que ce soit d'autre. Mais si une fille ose l'approcher de trop près ou bien le toucher d'une manière ou d'une autre, je sors les griffes! PROPRIÉTÉ PRIVÉE !!! Alors mesdemoiselles, attention à vous : la sublime beauté fatale arrive!!


Caractère :
Vous l'avez bien compris, c'est une vrai peste. Les principaux défauts de Lily sont : son égoïsme, sa jalousie envers Jimmy et son côté fêtard. Parfois, elle fait un peu allumeuse. Enfin, souvent!
Elle est intelligente... je crois que c'est vraiment la seule qualité que je trouve... Ah non, excusez moi elle est drôle et excentrique. Elle a beaucoup de style, de raffinement et d'élégance.

Personne sur l'avatar :Leighton Meester
Code du Règlement: Validé by G. Montez!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
৩ Nobody break my heart.

 ৩ Nobody break my heart.
Gabriella Montez


Féminin Messages : 391
Points : 1196
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 30
Localisation : A New York

My life...
« Relations »:
« Donnés»:
« Votre Love »: Justin♥

La reine du Lycée est enfin là!! Attention à vous! Empty
MessageSujet: Re: La reine du Lycée est enfin là!! Attention à vous!   La reine du Lycée est enfin là!! Attention à vous! Icon_minitimeMer 21 Juil - 18:49

Bienvenu je te valide!
Revenir en haut Aller en bas
https://high-school-musical3.1fr1.net
Lily Adams

Lily Adams


Féminin Messages : 61
Points : 68
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 28
Localisation : Au lycée

My life...
« Relations »:
« Donnés»:
« Votre Love »:

La reine du Lycée est enfin là!! Attention à vous! Empty
MessageSujet: Re: La reine du Lycée est enfin là!! Attention à vous!   La reine du Lycée est enfin là!! Attention à vous! Icon_minitimeMer 21 Juil - 19:03

Merci "G."
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
৩ Nobody break my heart.

 ৩ Nobody break my heart.
Gabriella Montez


Féminin Messages : 391
Points : 1196
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 30
Localisation : A New York

My life...
« Relations »:
« Donnés»:
« Votre Love »: Justin♥

La reine du Lycée est enfin là!! Attention à vous! Empty
MessageSujet: Re: La reine du Lycée est enfin là!! Attention à vous!   La reine du Lycée est enfin là!! Attention à vous! Icon_minitimeMer 21 Juil - 19:09

De rien Lily!
Revenir en haut Aller en bas
https://high-school-musical3.1fr1.net
Contenu sponsorisé





La reine du Lycée est enfin là!! Attention à vous! Empty
MessageSujet: Re: La reine du Lycée est enfin là!! Attention à vous!   La reine du Lycée est enfin là!! Attention à vous! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La reine du Lycée est enfin là!! Attention à vous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joe Jonas enfin
» on peut en savoir un peu plus sur vous??
»  Quelle chanson écoutez vous?
» Article 2 ♣ si je vous dis, Amour, Mensonge,Omission,Trahison, Sex, ... ♠
» Promenade et rendez-vous pour une peluche [Ally]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical 3 Remix :: ■ all for one _ :: « Passport. :: validé-
Sauter vers: