High School Musical 3 Remix
Bonjour cher invités,si vous voulez faire partie le l'histoire manifique de Troy et Gabriella à East High,prenez un personnage et voilà!

Vos admin Gabriella Montez, Justin Bieber et Troy Bolton.

High School Musical 3 Remix

Maintenant tous a changer, Troyella ? Non c'est du passé sa, Aujourd'hui New York, Justinella ? Mdr' hey oui
 
AccueilAccueil    RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Emily Montez

Aller en bas 
AuteurMessage
Emily Montez
Mère de Gabriella
Mère de Gabriella
avatar

Féminin Messages : 3
Points : 105
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 51
Localisation : a new york avec mon mari et ma fille

My life...
« Relations »:
« Donnés»:
« Votre Love »:

MessageSujet: Emily Montez   Dim 28 Mar - 20:50

Nom : Montez

Prenom : Emily

Age : 42 ans

Physique : une beauté adorable. quelle jolie expression pour décrire un tel être. ancien certes, mais ça ne veut pas dire qu'elle ne peut prendre soin d'elle, au contraire. un visage dessiné à l'ovale, des yeux marrons, une bouche pulpeuse, qu'avoir de plus. oui, bien entendu, des cheveux bruns coiffés en un chignon montant. et la taille, la corpulence ? rien de nouveau. mince, taille de guêpe. gabriella la dépassera certainement d'ici une à deux années le temps de monter en grandeur. à propos de la garde-robe, la jeune femme n'a pas réellement de style. un simple jean, un haut convenant avec sans oublier sa veste en fourrure blanche. toutefois, les jupes ne sont pas de refus, il faut l'avouer. une mère élégante, le rêve de l'enfant n'est-ce pas ?


Personnalité : Emily esr une femme douce,gentil,inteligente tout comme sa fille unique Gabriella.Elle est asser curieuse c'est la son plus gro défau.Elle ador les amis de sa fille et surtou Troy.Elle déteste son ex-mari,mais maintenant pour le plus grand malheure de sa fille qui,elle deteste son père parce-qu'in la abendonner elle et sa mère alor quelle n'avais de 5 ans.Mais Emily veu vivre avec le père de sa fille a New York,pour toujour.

Histoire : une ville assez petite lui a ouvert ses bras en un quatre août. des parents connus en amérique pour leurs bonnes actions. tenue respectable exigée. une éducation catholique et soignée. un travail appliqué. mais ça n'a pas donné une femme stable. après des études plutôt bien réussies, quoique le scientifique chutait les moyennes, emily s'est lancée dans une carrière de droit. l'enseignement n'a pas été le métier dont elle rêvait, sûrement avocat était-ce ce dernier. lorsque l'on doit trouver un travail au plus vite, c'est la loi du plus rapide. une simple professeur de droit, quoi de plus banal. ce qui a été chamboulant dans la vie de cette gamine, devenue adulte, c'est les mutations des établissements vers d'autres collèges et lycées. des problèmes avec la petite gabriella en plus. non, cette fillette n'a jamais été une corvée pour emily, juste une fille malchanceuse. la jeune mère répétait sans cesse qu'elle ne méritait pas un tel enfant, qu'elle lui bousillait la vie avec ces nombres de déménagements mais elle l'a gardé pour aujourd'hui s'installer à albuquerque, pour de bon espérons. le même emploi déniché, quoi de plus extraordinaire. mais là n'est pas ce que cette femme voudrait. un poste à harvard. ce qu'elle fournira dans cette ville sera à la hauteur de ses compétences, mais loin d'être à la hauteur de ce qu'elle peut le plus fournir, ce qu'elle fournirait à harvard si un jour venait à être heureux, la directrice qui l'embauchera. gaby' ne souhaite qu'une chose ; pas maintenant. ce que cette mère comprend parfaitement et elle tâchera de rester le temps de satisfaire son « bébé ».


Caractère :
que dire. le sang chaud coulant dans ses vaines, emily n'est pas le genre de femme à se laisser faire, à avoir peur, à pleurer pour un rien. non. quelqu'un qui aime aller au bout des choses peu importe les conséquences. quelqu'un qui n'a jamais peur, ou presque. quelqu'un qui prend toujours sur lui. elle est ainsi et ne changera jamais. son mental s'est forgé, comme la plupart des humains. oui, la plupart car les bébés ne l'ont pas encore. pas en entier du moins. la jeune femme prend des décisions parfois qui vont à l'encontre de ses rêves, de ses souhaits, de ses promesses. des choix difficiles mais des choix qu'elle assume. les problèmes ne lui font pas peur, loin de là. elle sait qu'un jour tout lui retombera dessus et un autre jour, tout repartira puis ça recommencera, jusqu'à la fin. alors à quoi bon s'apitoyer sur son sort. avancer, aller de l'avant, telle est sa devise.


Personne sur l'avatar :

Anjelina Joli
Code du Réglement:code validé par G.Montez
Code:
code validé par G.Montez
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriella Montez
৩ Nobody break my heart.

 ৩ Nobody break my heart.
avatar

Féminin Messages : 391
Points : 1196
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 24
Localisation : A New York

My life...
« Relations »:
« Donnés»:
« Votre Love »: Justin♥

MessageSujet: Re: Emily Montez   Dim 28 Mar - 21:14

bienvenue maman!
je te valide! Very happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://high-school-musical3.1fr1.net
 
Emily Montez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cahiers de poèmes, Emily Brontë
» Biographie Emily Bronte
» emily osment
» Emily Young, Le secret de Miss Mole
» Emily's Dream_commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical 3 Remix :: ■ all for one _ :: « Passport. :: validé-
Sauter vers: