High School Musical 3 Remix
Bonjour cher invités,si vous voulez faire partie le l'histoire manifique de Troy et Gabriella à East High,prenez un personnage et voilà!

Vos admin Gabriella Montez, Justin Bieber et Troy Bolton.
New Life (mon nouveau forum) Dyn004_original_133_100_gif_2615135_a3634053db35d0b7222a3f9103a26b70
High School Musical 3 Remix
Bonjour cher invités,si vous voulez faire partie le l'histoire manifique de Troy et Gabriella à East High,prenez un personnage et voilà!

Vos admin Gabriella Montez, Justin Bieber et Troy Bolton.
New Life (mon nouveau forum) Dyn004_original_133_100_gif_2615135_a3634053db35d0b7222a3f9103a26b70
High School Musical 3 Remix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical 3 Remix

Maintenant tous a changer, Troyella ? Non c'est du passé sa, Aujourd'hui New York, Justinella ? Mdr' hey oui
 
AccueilAccueil  New Life (mon nouveau forum) Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 New Life (mon nouveau forum)

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriella Montez
৩ Nobody break my heart.

 ৩ Nobody break my heart.
Gabriella Montez


Féminin Messages : 391
Points : 1196
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 30
Localisation : A New York

My life...
« Relations »:
« Donnés»:
« Votre Love »: Justin♥

New Life (mon nouveau forum) Empty
MessageSujet: New Life (mon nouveau forum)   New Life (mon nouveau forum) Icon_minitimeSam 30 Oct - 21:39


http://neew-liife.1fr1.net/


Contexte Règlement Postes Vacans Célébrités prises

Contexte:

New Life (mon nouveau forum) 21047101cullenss-jpg New Life (mon nouveau forum) Small.106351237 New Life (mon nouveau forum) 428672icone1

New Life


Tout à changer. Une nouvelle famille arrive à Forks les Salvatore. La famille Cullen ont accueille un nouveau membre Elena, qui est la fille adoptive d'Edward et Isabella. Les Volturi eux, son toujours au complet mais ils veulent que les Salvatore les rejoignent pour enfin détruire les Cullen. Mais, ils refusent. En suite les Volturi on décider de préparer une terrible vengeance pour maintenant détruire les Cullen mais aussi les Salvatore. Ils construisent une armée de vampires nouveau-nées, qui avant ases vite. Stefan Salvatore et Elena Cullen eux, vient le parfait amour mais, pas pour longtemps. Tous les vampires des régions alentour ont été prévenues de se que les Volturi prépare. Alor, quand vont ils attaqué ? Pendants combien de temps la paix régnera elle sur la petite ville de Forks ?... Pour le savoir, rejoignez nous!


Info:

Fondatrice: Elena Cullen
Admis: Elena Cullen (recherche 1 ou 2 autres admins URGENT!)
Nombres de membres: 3
Nombres de méssages: 81
Beaucoup de poste vacans libres et, de sénario.
Revenir en haut Aller en bas
https://high-school-musical3.1fr1.net
 
New Life (mon nouveau forum)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau bal
» My Twitter ♥ My life ♥
» Les couples du forum
» #ouvretur officielle du forum#

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical 3 Remix :: ■ start of something new _ :: « World Wide Web. :: Pub-
Sauter vers: