High School Musical 3 Remix
Bonjour cher invités,si vous voulez faire partie le l'histoire manifique de Troy et Gabriella à East High,prenez un personnage et voilà!

Vos admin Gabriella Montez, Justin Bieber et Troy Bolton.
Retour a l'anonimat .... ou pas  Dyn004_original_133_100_gif_2615135_a3634053db35d0b7222a3f9103a26b70
High School Musical 3 Remix
Bonjour cher invités,si vous voulez faire partie le l'histoire manifique de Troy et Gabriella à East High,prenez un personnage et voilà!

Vos admin Gabriella Montez, Justin Bieber et Troy Bolton.
Retour a l'anonimat .... ou pas  Dyn004_original_133_100_gif_2615135_a3634053db35d0b7222a3f9103a26b70
High School Musical 3 Remix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical 3 Remix

Maintenant tous a changer, Troyella ? Non c'est du passé sa, Aujourd'hui New York, Justinella ? Mdr' hey oui
 
AccueilAccueil  Retour a l'anonimat .... ou pas  Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Retour a l'anonimat .... ou pas

Aller en bas 
AuteurMessage
Hilary E. Duff

Hilary E. Duff


Messages : 4
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/08/2010

Retour a l'anonimat .... ou pas  Empty
MessageSujet: Retour a l'anonimat .... ou pas    Retour a l'anonimat .... ou pas  Icon_minitimeDim 29 Aoû - 17:18

De bonne humeur je me suis levé ce matin de bonne humeur, en effet on est samedi aujourd'hui ce qui veut dire SHOPPING ! Même si Jake n'est plus la avec moi ... je soupirais je n'aimait pas la solitude et la c'était ce qui m'arrivais franchement ... rien a faire ... personne a qui parler ... je me repris et je sorti dehors une capuche sur la tête et des lunettes noirs sur le visage, comme toujours lorsque je déprimait mes cheveux étaient teint en noir ....
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour a l'anonimat .... ou pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de la belle Gaby pour un wekend à Albuquerque. [Pv libres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical 3 Remix :: Gotta Go My Own Way _ :: La ville de New York :: ♣ Les Rues & Ruelles-
Sauter vers: