High School Musical 3 Remix
Bonjour cher invités,si vous voulez faire partie le l'histoire manifique de Troy et Gabriella à East High,prenez un personnage et voilà!

Vos admin Gabriella Montez, Justin Bieber et Troy Bolton.
La mort ? sans lui je vis pas donc ... ♣. [libre mais d'abord Marc]  Dyn004_original_133_100_gif_2615135_a3634053db35d0b7222a3f9103a26b70
High School Musical 3 Remix
Bonjour cher invités,si vous voulez faire partie le l'histoire manifique de Troy et Gabriella à East High,prenez un personnage et voilà!

Vos admin Gabriella Montez, Justin Bieber et Troy Bolton.
La mort ? sans lui je vis pas donc ... ♣. [libre mais d'abord Marc]  Dyn004_original_133_100_gif_2615135_a3634053db35d0b7222a3f9103a26b70
High School Musical 3 Remix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical 3 Remix

Maintenant tous a changer, Troyella ? Non c'est du passé sa, Aujourd'hui New York, Justinella ? Mdr' hey oui
 
AccueilAccueil  La mort ? sans lui je vis pas donc ... ♣. [libre mais d'abord Marc]  Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La mort ? sans lui je vis pas donc ... ♣. [libre mais d'abord Marc]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Queen V. Lewis
__ ♥ Princess' Queen Rich and Fabulous
__ ♥  Princess' Queen    Rich and  Fabulous
Queen V. Lewis


Féminin Messages : 77
Points : 103
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 27
Localisation : New York ♥

My life...
« Relations »:
« Donnés»:
« Votre Love »: My soul ♥ Marc ♥

La mort ? sans lui je vis pas donc ... ♣. [libre mais d'abord Marc]  Empty
MessageSujet: La mort ? sans lui je vis pas donc ... ♣. [libre mais d'abord Marc]    La mort ? sans lui je vis pas donc ... ♣. [libre mais d'abord Marc]  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 0:22

Pourquoi Mourire maintenant ? Pourquoi pas ? j'ai ete assise au bord de la fallaise, je pleurais sa oui, j'aimais tellement Marc, mais nous deux je crois que cest fini, je sais plus quoi lui dire ni quoi faire. La je veux mourire
je suis recroviller sur moi, a faire couler toutes les larmes de mon corps. quand ...
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-girl-ny.forums-actifs.com/index.htm
Marc-Taylor Sheppard
I am King of the World and her Heart
I am King of the World and her Heart
Marc-Taylor Sheppard


Messages : 307
Points : 330
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31
Localisation : NYC ou avec Queen *w*

My life...
« Relations »:
« Donnés»:
« Votre Love »: Queen ♥ ♥

La mort ? sans lui je vis pas donc ... ♣. [libre mais d'abord Marc]  Empty
MessageSujet: Re: La mort ? sans lui je vis pas donc ... ♣. [libre mais d'abord Marc]    La mort ? sans lui je vis pas donc ... ♣. [libre mais d'abord Marc]  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:31

Il était a la recherche de sa belle il avait parcourut la moitié de la ville en moto, se fichant de tout autre chose, il la trouva et se rua sur elle l'attirant contre lui en lui murmurant mille pardon
Revenir en haut Aller en bas
Queen V. Lewis
__ ♥ Princess' Queen Rich and Fabulous
__ ♥  Princess' Queen    Rich and  Fabulous
Queen V. Lewis


Féminin Messages : 77
Points : 103
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 27
Localisation : New York ♥

My life...
« Relations »:
« Donnés»:
« Votre Love »: My soul ♥ Marc ♥

La mort ? sans lui je vis pas donc ... ♣. [libre mais d'abord Marc]  Empty
MessageSujet: Re: La mort ? sans lui je vis pas donc ... ♣. [libre mais d'abord Marc]    La mort ? sans lui je vis pas donc ... ♣. [libre mais d'abord Marc]  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:41

Je savais pas quoi faire, vraiment pas, j'etais dans ses bras, en pleurant toujours, il me demander Pardon, plusieurs fois, mais devrais je lui dire qu'une envie, de me tuer, vivre sans lui, m'etait impossible mais pourrais je donc lui pardonner, me pardonnera t il lui. Ma vie est difinitivement fini si il est pas avec Moi ? jen sais rien ....

Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-girl-ny.forums-actifs.com/index.htm
Marc-Taylor Sheppard
I am King of the World and her Heart
I am King of the World and her Heart
Marc-Taylor Sheppard


Messages : 307
Points : 330
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31
Localisation : NYC ou avec Queen *w*

My life...
« Relations »:
« Donnés»:
« Votre Love »: Queen ♥ ♥

La mort ? sans lui je vis pas donc ... ♣. [libre mais d'abord Marc]  Empty
MessageSujet: Re: La mort ? sans lui je vis pas donc ... ♣. [libre mais d'abord Marc]    La mort ? sans lui je vis pas donc ... ♣. [libre mais d'abord Marc]  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:49

- Je te pardonne pour tout ce que tu a fais, ce n'était pas de ta faute, je peut pas vivre sans toi, je veut pas que tu face de connerie

il murmurait c'est phrase avec plein d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Queen V. Lewis
__ ♥ Princess' Queen Rich and Fabulous
__ ♥  Princess' Queen    Rich and  Fabulous
Queen V. Lewis


Féminin Messages : 77
Points : 103
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 27
Localisation : New York ♥

My life...
« Relations »:
« Donnés»:
« Votre Love »: My soul ♥ Marc ♥

La mort ? sans lui je vis pas donc ... ♣. [libre mais d'abord Marc]  Empty
MessageSujet: Re: La mort ? sans lui je vis pas donc ... ♣. [libre mais d'abord Marc]    La mort ? sans lui je vis pas donc ... ♣. [libre mais d'abord Marc]  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:54

Je le regarde, puis regarde le vide, qui etait si pres de moi, Je preferais mourire que de men vouloir, lui dire toute mon histoire je pourrais

__ Marc, si je te raconte toute l'histoire c'est mieux non, tu comprendra mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-girl-ny.forums-actifs.com/index.htm
Marc-Taylor Sheppard
I am King of the World and her Heart
I am King of the World and her Heart
Marc-Taylor Sheppard


Messages : 307
Points : 330
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31
Localisation : NYC ou avec Queen *w*

My life...
« Relations »:
« Donnés»:
« Votre Love »: Queen ♥ ♥

La mort ? sans lui je vis pas donc ... ♣. [libre mais d'abord Marc]  Empty
MessageSujet: Re: La mort ? sans lui je vis pas donc ... ♣. [libre mais d'abord Marc]    La mort ? sans lui je vis pas donc ... ♣. [libre mais d'abord Marc]  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:03

Il la regarda tendrement

_raconte moi ta vie je ne veut pas de secret entre nous
Revenir en haut Aller en bas
Queen V. Lewis
__ ♥ Princess' Queen Rich and Fabulous
__ ♥  Princess' Queen    Rich and  Fabulous
Queen V. Lewis


Féminin Messages : 77
Points : 103
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 27
Localisation : New York ♥

My life...
« Relations »:
« Donnés»:
« Votre Love »: My soul ♥ Marc ♥

La mort ? sans lui je vis pas donc ... ♣. [libre mais d'abord Marc]  Empty
MessageSujet: Re: La mort ? sans lui je vis pas donc ... ♣. [libre mais d'abord Marc]    La mort ? sans lui je vis pas donc ... ♣. [libre mais d'abord Marc]  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 21:05

__okeay, alors Je suis née, a Manhattan, A 5 ans, Mon jumeau Nate, et moi on se promenait dans la rue, puis je me suis perdu dans une ruelle, un pauvre type ma enlever et violer, mon frere ma retrouver, j'etais dans le coma, genre EMI, tous le monde croyait que jetais morte mais non, j'ai survecu, j'ai fini par grandir laissant derriere moi, beaucoup de secret, j'amais j'ai dis ce qu'il s'etait passer, meme mes parents savaient pas, Puis ils ont divorce, plutot mon pere nous abandonner, Ma mere s''est remarier, elle a eut une fille, Mais combien de fois, j'ai ete seule, mon frere planer, grave, Mon pere a eu sa vie, il voulait plus nous voir, donc voila, plus de nouvelle de lui. J'ai eu des gros problèmes dans nos quartiers chic de New York, il se passe tellement de truc, au debut, a des soirées, justin et moi, on nous a drogue, sans faire attention, fin voila des trucs comme sa. Puis Moi je me suis concentrer sur Ma carriere et aussi la Gymnastique, il y a eu les Championnats, et j'ai eu un probleme en finale, pour ma jambe, j'ai eu une sorte de drogue, sinon j'aurais pas tenu le coup, j'ai gagner et voila. Aujourd'hui jen suis la avec toi, seule, avec mon frere, ma mere qui a perdu son nouveau mari, nous a donner de l'argent tous les mois, on se debrouille, tous seule, et voila
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-girl-ny.forums-actifs.com/index.htm
Marc-Taylor Sheppard
I am King of the World and her Heart
I am King of the World and her Heart
Marc-Taylor Sheppard


Messages : 307
Points : 330
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31
Localisation : NYC ou avec Queen *w*

My life...
« Relations »:
« Donnés»:
« Votre Love »: Queen ♥ ♥

La mort ? sans lui je vis pas donc ... ♣. [libre mais d'abord Marc]  Empty
MessageSujet: Re: La mort ? sans lui je vis pas donc ... ♣. [libre mais d'abord Marc]    La mort ? sans lui je vis pas donc ... ♣. [libre mais d'abord Marc]  Icon_minitimeMar 24 Aoû - 15:33

Il resta silencieux puis il la câlina doucement
Revenir en haut Aller en bas
Queen V. Lewis
__ ♥ Princess' Queen Rich and Fabulous
__ ♥  Princess' Queen    Rich and  Fabulous
Queen V. Lewis


Féminin Messages : 77
Points : 103
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 27
Localisation : New York ♥

My life...
« Relations »:
« Donnés»:
« Votre Love »: My soul ♥ Marc ♥

La mort ? sans lui je vis pas donc ... ♣. [libre mais d'abord Marc]  Empty
MessageSujet: Re: La mort ? sans lui je vis pas donc ... ♣. [libre mais d'abord Marc]    La mort ? sans lui je vis pas donc ... ♣. [libre mais d'abord Marc]  Icon_minitimeMar 24 Aoû - 15:36

je m'eforca de sourire, et le calina doucement, j'avais besoin de lui oui enormement, Sauter ? maurait fait du bien peut etre mais pas plus que le serrer pres de moi
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-girl-ny.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





La mort ? sans lui je vis pas donc ... ♣. [libre mais d'abord Marc]  Empty
MessageSujet: Re: La mort ? sans lui je vis pas donc ... ♣. [libre mais d'abord Marc]    La mort ? sans lui je vis pas donc ... ♣. [libre mais d'abord Marc]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort ? sans lui je vis pas donc ... ♣. [libre mais d'abord Marc]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un souvenir, Un Abandon mais surtout Une haine atroce ... [Libre]
» Marc's Links
» Absence de Kel et Marc
» Queen ;; Come back, With Marc ? ○ ♥ ○
» Marc Lewis Sheppard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical 3 Remix :: Gotta Go My Own Way _ :: La ville de New York :: ♠ Autres Endroits-
Sauter vers: