High School Musical 3 Remix
Bonjour cher invités,si vous voulez faire partie le l'histoire manifique de Troy et Gabriella à East High,prenez un personnage et voilà!

Vos admin Gabriella Montez, Justin Bieber et Troy Bolton.
Rencontre inattendue [ Pv : Joe Jonas ] - Page 3 Dyn004_original_133_100_gif_2615135_a3634053db35d0b7222a3f9103a26b70
High School Musical 3 Remix
Bonjour cher invités,si vous voulez faire partie le l'histoire manifique de Troy et Gabriella à East High,prenez un personnage et voilà!

Vos admin Gabriella Montez, Justin Bieber et Troy Bolton.
Rencontre inattendue [ Pv : Joe Jonas ] - Page 3 Dyn004_original_133_100_gif_2615135_a3634053db35d0b7222a3f9103a26b70
High School Musical 3 Remix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical 3 Remix

Maintenant tous a changer, Troyella ? Non c'est du passé sa, Aujourd'hui New York, Justinella ? Mdr' hey oui
 
AccueilAccueil  Rencontre inattendue [ Pv : Joe Jonas ] - Page 3 Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre inattendue [ Pv : Joe Jonas ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Allyson Meiller

Allyson Meiller


Féminin Messages : 357
Points : 385
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : New York ♥.♥

My life...
« Relations »:
« Donnés»:
« Votre Love »: Personne ... :(

Rencontre inattendue [ Pv : Joe Jonas ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Rencontre inattendue [ Pv : Joe Jonas ]   Rencontre inattendue [ Pv : Joe Jonas ] - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 15:16

Rappel du premier message :

14h50 : Comme d'habitude , dans ma chambre . J'était privé de sorti ... Pourquoi ? Mon père m'as accusé d'avoir pris sa tarte a la fraise . Je pouvais sorti à 15h00 , bon , dans 10 minute je serais libre ! J'avait qu'une seule chose à faire : Pensé à Joe ... J'avait encore des sentiments pour lui même si ont est ex ... Mais bon ... Je m'allongea sur mon lit tout en regardant la pendule qui était accrocher au mur . Tic ... Tac ... Tic ... Tac , se bruit me stressais ! Je sentis une vibration , c'était mon portable qui m'indiquait qu'il était 15h00 . Je me leva très vite , pris ma guitare me coiffa vite fait bien fait et sorti a toute vitesse dans mon espace vert que j'adorais . Arriver la bas , je m'assis sur le même tronc d'arbre ou Justin et moi était assis . Je pris correctement ma guitare et joua un air , c'était l'air d'une chanson que Joe avait écrite avant qu'il s'absente . Je ferma les yeux et continua à jouer ...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Allyson Meiller

Allyson Meiller


Féminin Messages : 357
Points : 385
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : New York ♥.♥

My life...
« Relations »:
« Donnés»:
« Votre Love »: Personne ... :(

Rencontre inattendue [ Pv : Joe Jonas ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ Pv : Joe Jonas ]   Rencontre inattendue [ Pv : Joe Jonas ] - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Sep - 12:10

Je regarda un peut ailleur en réfléchissant ce que sa pouvais être , mais je ne m'inquiété pas vraiment .

-Ce n'est pas si grave que sa , en tout cas pour moi ... Mais je devrais quand même aller voir un docteur ou quelque chose du genre pour savoir si c'est normale ...

Bien sûr , si je devait aller voir un docteur , se serais a contre coeur , je n'aime pas les docteur ou autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas

Joe Jonas


Féminin Messages : 46
Points : 51
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 34
Localisation : Quelque part

My life...
« Relations »:
« Donnés»:
« Votre Love »: /

Rencontre inattendue [ Pv : Joe Jonas ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ Pv : Joe Jonas ]   Rencontre inattendue [ Pv : Joe Jonas ] - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Sep - 12:19

Elle ne semblait pas convaincue

- Je pense que tu devrais en voir un, moi non plus je n'aime pas les docteurs et autre mais parfois, il y a des cas de force majeure tu sais, des moments ou on a pas le choix, ce n'est pas une petite grippe... c'est de ton coeur qu'il s'agit
Revenir en haut Aller en bas
Allyson Meiller

Allyson Meiller


Féminin Messages : 357
Points : 385
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : New York ♥.♥

My life...
« Relations »:
« Donnés»:
« Votre Love »: Personne ... :(

Rencontre inattendue [ Pv : Joe Jonas ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ Pv : Joe Jonas ]   Rencontre inattendue [ Pv : Joe Jonas ] - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Sep - 12:27

Je soupira .

-Je ferais un effort alors ...

J'entendit mon portable sonner , j'alla le chercher , j'avait effectivement reçut un message . Ma mère avait apparement besoin de moi , pourquoi ? Elle ne me l'avait pas dit mais cela avait l'air urgent . Je pris mes affaire et retourna près de Joe .

-Ma mère à besoin de moi . Je doit aller voir , sa avait l'aire urgent , a plus tard Joe .

Je me mis sur la pointe des pieds et lui déposa un tendre bisous sur sa joue , sépara délicatement mes lèvre de sa peau suivi d'un sourire , je tourna les talons et coura vers chez moi .
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas

Joe Jonas


Féminin Messages : 46
Points : 51
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 34
Localisation : Quelque part

My life...
« Relations »:
« Donnés»:
« Votre Love »: /

Rencontre inattendue [ Pv : Joe Jonas ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ Pv : Joe Jonas ]   Rencontre inattendue [ Pv : Joe Jonas ] - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Sep - 12:37

Elle parti comme ca sans un mot de plus, je l'observait repartir. Son bisous m'avait laisser bizarre... Je ne savais plus que penser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre inattendue [ Pv : Joe Jonas ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ Pv : Joe Jonas ]   Rencontre inattendue [ Pv : Joe Jonas ] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inattendue [ Pv : Joe Jonas ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Joe Jonas enfin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical 3 Remix :: ■ night to remember _ :: « Neighboard.-
Sauter vers: