High School Musical 3 Remix
Bonjour cher invités,si vous voulez faire partie le l'histoire manifique de Troy et Gabriella à East High,prenez un personnage et voilà!

Vos admin Gabriella Montez, Justin Bieber et Troy Bolton.

High School Musical 3 Remix

Maintenant tous a changer, Troyella ? Non c'est du passé sa, Aujourd'hui New York, Justinella ? Mdr' hey oui
 
AccueilAccueil    RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Gabriella Montez[votre admin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriella Montez
৩ Nobody break my heart.

 ৩ Nobody break my heart.
avatar

Féminin Messages : 391
Points : 1196
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 24
Localisation : A New York

My life...
« Relations »:
« Donnés»:
« Votre Love »: Justin♥

MessageSujet: Gabriella Montez[votre admin]   Mer 24 Mar - 19:45

Nom : Montez

Prénom : Gabriella

Âge :
17 ans

Physique :
Outre le fait d’une beauté naturelle et sincère, il est indéniable de préciser que le charisme et le charme envoûtant de la demoiselle ont tous les éléments pour jouer en sa faveur. Elle est de ce genre de personnes à illuminer une pièce par sa présence et son charisme, si ce n’est pas sa beauté même. Alors qu’elle n’était qu’une enfant, tous présageaient déjà des traits fins et harmonieux à la jeune femme. Gabriella peut de même apprécier pleinement son adolescence, car elle semble n’avoir jamais été sujette aux problèmes disgracieux et inhérents de cette période de la vie. Il est vrai que l’étudiante ne ressemble pas traits pour traits à ces filles retouchées dans des magasines, et elle est encore moins un objet sur lequel se retournent les regards dans la rue. Et ce fut sans doute à cause de ce sourire qui lui est particulier et unique, et à cette distance qu’elle tenait entre la gente masculine et elle, qu’elle devint rapidement un fantasme chez certains étudiants à la fin de ses études au lycée. Et pourtant, a toujours ressentit un handicap certain en raison de sa petite taille. Certaine elle ne passe guère inaperçu, mais son mètre soixante, comparé au mètre septante et aux longues jambes d’autres jeunes femmes, l’a énormément complexé. Cependant, le proverbe assurant que tout ce qui est petit est inévitablement mignon, convient parfaitement à la situation. Un mètre soixante pour un poids des plus convenables, voire peut-être en dessous de la moyenne, il ne faut cependant pas espérer qu’elle vous en fasse par, car demander à une jeune femme le poids qu’elle est fait est pire qu’une offense à toute sa famille. Certes, la jeune femme ne possède pas de longues jambes élancées semblables à des allumettes, mais les proportions de son corps ne réclament pas des jambes d’un mètre vingt. La demoiselle possède un teint légèrement hâlé, dû aux nombreuses vacances de son adolescence, notamment grâce au soleil , et aux températures clémentes de cette ville. Ses traits sont doux et fins, semblables à ceux d’un enfant. Et il n’est pas négligeable de préciser que a gardé cette texture de peau qu’on les enfants d’une dizaine d’années, ainsi qu’une expression de visage. Ces traits la font d’ailleurs rajeunir de quelques années, car il se trouve qu’on lui demande parfois sa carte d’identité pour entrer dans certains bars, ce qui la met mal à aise .

Gabriella a un goût prononcé pour les dernières modes, et ce, sans vouloir être à la tête de l’affiche. Non, ces goûts sont généralement tournés vers les choses simples, et le point tape-à-l’œil possible. La demoiselle aime particulièrement les jupes et les robes, qu’elle porte été comme hiver. Longues, courtes, à franches ou droites, elle les aime toutes, tant que cela reste dans les normes. Un exemple simple, elle ne portera jamais de mini-jupes, sinon, autant se balader en sous-vêtements. Pour les pantalons, c’est tout autre chose. Elle a toujours eu horreur de la mode des pantalons larges, et est bien heureuse du retour des slims. Slims et mini-shorts sont pour elle de grands classiques, et elle ne s’imagine par sortir sans. En ce qui concerne les hauts,Gabriella affectionne les tops moulants aux longues tuniques larges où elle peut rentrer trois fois. En hiver, l’étudiante optera pour une paire de botte en cuir, hauts-talons obligatoires. Et puis il y a les dernières touches ; une écharpe qui contraste en hiver, des boucles d’oreilles en or blanc, de longs colliers clairs, un sac à main pratique, une paire de lunettes de soleil et une simple montre.



Personnalité :
Gabriella est une jeune fille qu'on peut avoir du mal à détester, elle n'a en aucun cas un fond méchant, et si elle peut aider, elle le fera volontiers. Gaby' est une personne gentille, mais elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est secrette, par moment impulsive et très débrouillarde. Elle avoue avoir une passion pour les mathématiques et les sciences. Elle est trés douée pour ces matières la. La jeune fille aime secrètement la musique. Dans le passé , elle avait déjà chanté mais n'aimant pas sa jolie voix , elle mit fin a sa carrière de soliste. Lors de ses vacances , elle chante aux côtés de Tory Bolton et elle se sent comme libre. Elle n'a pa peur a ce moment là d'être elle même. Miss Montez va ensuite gagnée le droit de jouer dans la comédie musicale et malgré beaucoup de peur au début , la fin devient parfaite. La jolie brune n'a plus vraiment peur de chanter. Elle se dit que l'épisode de choriste n'était qu'un mauvais souvenir et qu'elle était sur de pouvoir rester elle même sans avoir a se justifier au prés des autres. Gabriella n'hésite plus a poussé la chantonette dans les couloirs du lycée , ou encore dans la rue en entrant chez elle. Elle est moins timide qu'avant même si souvent elle rester enfermé sur elle même.

Histoire
: Pour le jour de l'An, elle part avec sa famille en séjour au ski et le soir de même est organisée , pour les jeunes un karaoké. C'est là qu'elle rencontre Troy et se lie avec la chanson The Start of Something New qu'elle chante en duo avec lui. Elle lui confie ensuite qu'elle a peur de chanter seule en public et qu'elle n'a jamais chanté ailleurs que dans une chorale. Les deux adolescents tombent sous le charme l'un de l'autre. Après la fin du duo, ils s'échangent leurs numéros de téléphone portable et se perdent de vue.
Les parents de Gabriella se sont séparés lorsqu'elle était toute petite et elle voit très peu son père qui vit à New York.Gabriella a pris l'habitude de déménager chaque nouvelle année scolaire. Mais cette année, sa mère lui a promis de rester à Albuquerque jusqu'à ce que la jeune fille ait terminé le lycée. Elle va donc intégrer East High. Au lycée, une comédie musicale est en préparation. Troy et Gabriella participent au casting et parviennent à atteindre la deuxième étape. Avant le passage de la seconde audition, Gabriella est blessée des propos que Troy tient à son encontre, elle hésite à continuer. Troy vient chez elle pour s'excuser et ils finissent par se réconcilier.: Gabriella a toujours été une élève studieuse. Elle est très douée en sciences et est toujours prête à aider les élèves qui ont du mal dans cette matière.Finalement ils ont remporté tout les deux la victoire grace a leur amis. Pour finir , pendant que Troy gagne le match de la saison , Gabriella remporte le décathlon dont elle faisait partie avec Taylor. Aujourd'hui , elle entame sa 2eme année au East High School. Depuis la comédie musicale , Gabriella se sent mieux et elle a beaucoup plus confiance en elle pour se faire de nouveaux ami(e)s. Masi, ça c'est du passer. Maintana, elle habite a New York. Elle c'est fait de nouveau amis et sourtout, elle sorte non plus avec Troy Bolton mais avec... Justin Bieber!

Caractère :
Le caractère de Gabriella hein ? Et bien c’est difficile à dire, non pas que la jeune femme soit lunatique mais elle est très difficile à cerner, même aujourd’hui par ses amies qui la connaissent pourtant bien. Gabriella est plutôt douce et gentille, en majeur partie avec les gens qu’elle aime bien évidement, c’est en quelque sorte une rêveuse qui a un idéal bien particulier de la vie amoureuse et professionnel. Toujours souriante et de bonne humeur malgré les problèmes, elle sera toujours là pour ceux qu’elle affectionne dans n’importe quels cas de figure. Gabriella est particulièrement attentionné lorsque ses amies ont besoin de parler ou juste besoin d’une présence rassurante, c’est une personne sur qui on peut compter et à qui on peut faire confiance. Elle n’a que très rarement trahit les personnes auxquelles elle tient, c’était plutôt lors de son adolescent parce qu’à présent elle a bien mûrit et prend peu à peu conscience que les choix et les actes qu’elle a commit par le passé ont affecté son présent et affecteront encore longtemps son futur. Elle est assez naturelle même si aux premiers abords elle peut paraître matérialiste et superficielles, ce qu’elle est un quand on y regarde à deux fois ! Et oui, la demoiselle n’a pas que des qualités, elle est humaine et Gabriella aussi a des failles, qui certes, ne se voient pas tout de suite mais quand on la connaît bien on arrive facilement à voir qu’elle peut être facilement susceptible selon les sujets. En effet, lorsqu’on la blesse ou lorsqu’on lui dit quelque chose qui ne lui plait pas, la belle n’hésitera pas à vous clouez le bec avec une réplique franche et bien placé. Elle a beaucoup de caractère, peut être même trop parfois, ce n’est pas un reproche d’être entière au contraire mais à force de se prendre des coups à cause de cela, encore aujourd’hui elle a beaucoup de mal à faire confiance et elle est tout de même assez méfiante. Son franc parler peut parfois faire mal ou encore choquer, mais quand on s’y fait c’est vraiment bien, sachant très bien que quand elle ouvre la bouche c’est automatiquement sincère, la demoiselle détestant l’hypocrisie et bien elle en fait parfois preuve pour arriver à ses fins. Gabriella aime prendre des risques mais parfois ça tourne mal et lui retombe dessus, ce n’est pas pour autant qu’elle se calmera, se serait mal connaître Gabriella! Pour finir je dirais que c’est un vrai bout de femme, avec elle vous ne risquez pas de vous ennuyez une seule seconde ! Impulsive et marrante, même si parfois ça peut lui causer des ennuies, peut être qu’elle accorde trop d’importance à ce que ses ami(e)s pense d’elle, peut être qu’elle fait trop attention à son look, mais vous ne trouverez pas plus gentille et plus à l’écoute qu’elle. Une femme telle que Gabriella Montez, c’est une femme en voie de disparition et pour rien au monde on voudrait qu’elle ne change.

Elle est une jeune femme très jalouse, lorsqu'elle tient a une personne, que cette personne compte pour elle, Gabriella peut devenir très très jalouse. Elle ne supporterais pas le fait qu'on essaie de s'approprier une de ses amies car déjà ce ne sont pas des objets et puis elles tiennent pour elle et ce sont Ses amies alors il n'y a rien a ajouter. Elle a aussi la fâcheuse tendance a être très franche même si cela risque de blesser les gens mais un de ses principes est que le mensonge fait encore plus souffrir que la vérité même si cela n'est pas du goût de tout le monde. Elle est aussi impatiente, ce qu'elle veut elle le veut tout de suite et si elle a pas ce qu'elle veut la vous saurez comment s'appelle cette merveilleuse petite. Passons maintenant au bon coté, et oui il y a bien plus de bons cotés . C'est une jeune femme très charismatique , Gabriella sera toujours la lorsque quelqu'un a besoin d'aide elle est très gentille mais ce n'est pas pour autant que c'est une jeune femme naïve et influençable bien au contraire . Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds . Elle est ambitieuse , lorsqu'elle a un rêve ou une passion elle fera tout son possible pour essayer de le réaliser et elle voit loin a l'avenir elle ne regarda jamais dans le passé. Si vous avez un petit coup de blues, il vous suffit d'appeler la petite brunette et avait son petit brin de feu et son coté amusant, elle vous remontera le morale en quelques phrases.

Personne sur l'avatar :
Vanessa Anne Hudgens

Code du Réglement: " Code Validé By G.Montez "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://high-school-musical3.1fr1.net
 
Gabriella Montez[votre admin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HSM - Le jour où les gloussements vainquirent la grande Sharpay Evans - Sharpay/Gabriella - G
» Coucou ma présentation
» Votre Anime préferé !
» Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !
» La musique qui a marquer votre jeunesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical 3 Remix :: ■ all for one _ :: « Passport. :: validé-
Sauter vers: