High School Musical 3 Remix
Bonjour cher invités,si vous voulez faire partie le l'histoire manifique de Troy et Gabriella à East High,prenez un personnage et voilà!

Vos admin Gabriella Montez, Justin Bieber et Troy Bolton.
Sur l'herbe ... [ Libre ] - Page 2 Dyn004_original_133_100_gif_2615135_a3634053db35d0b7222a3f9103a26b70
High School Musical 3 Remix
Bonjour cher invités,si vous voulez faire partie le l'histoire manifique de Troy et Gabriella à East High,prenez un personnage et voilà!

Vos admin Gabriella Montez, Justin Bieber et Troy Bolton.
Sur l'herbe ... [ Libre ] - Page 2 Dyn004_original_133_100_gif_2615135_a3634053db35d0b7222a3f9103a26b70
High School Musical 3 Remix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical 3 Remix

Maintenant tous a changer, Troyella ? Non c'est du passé sa, Aujourd'hui New York, Justinella ? Mdr' hey oui
 
AccueilAccueil  Sur l'herbe ... [ Libre ] - Page 2 Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sur l'herbe ... [ Libre ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Allyson Meiller

Allyson Meiller


Féminin Messages : 357
Points : 385
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : New York ♥.♥

My life...
« Relations »:
« Donnés»:
« Votre Love »: Personne ... :(

Sur l'herbe ... [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Sur l'herbe ... [ Libre ]   Sur l'herbe ... [ Libre ] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 15:03

Rappel du premier message :

10H00 : Mon réveil sonna , comme tout le monde à le réflexe d'appuyer calmement sur le bouton " Arrêt " du réveil , hé bien moi je ne l'es pas , moi j'ai le réflexe de le taper a un point de le réduire en miettes parfois , mais plus j'en casse , plus j'en achète des plus solide . Mais après , ce n'est pas le réveil que je casse , c'est ma main ... Mais bon passons ... Je me leva calmement , m'habilla , me maquilla vite fait bien fait , pris ma guitare et alla dans un espace vert , dans un coin calme . Je m'assis sur un tronc d'arbre qui était à terre , positionna corectement ma guitare de façon à pouvoir jouer . Je commença alors à jouer une chanson que m'avait écrite une amie :

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Justin Bieber
__ ♥ Prince de la chanson :: Misteur Tombeur
__ ♥  Prince de la chanson ::     Misteur  Tombeur
Justin Bieber


Masculin Messages : 203
Points : 242
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 27
Localisation : New York ♥

My life...
« Relations »:
« Donnés»:
« Votre Love »: Gabriella ♥ My Soul ♥

Sur l'herbe ... [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur l'herbe ... [ Libre ]   Sur l'herbe ... [ Libre ] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 17:18

__ Aller viens par la

Je m'assis donc, sur l'herbe, lui fit signe de s'asseoir a coter de moi, et souris donc,
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-girl-ny.forums-actifs.com/index.htm
Allyson Meiller

Allyson Meiller


Féminin Messages : 357
Points : 385
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : New York ♥.♥

My life...
« Relations »:
« Donnés»:
« Votre Love »: Personne ... :(

Sur l'herbe ... [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur l'herbe ... [ Libre ]   Sur l'herbe ... [ Libre ] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 19:15

Je lui adressa un sourire et m'assis à ces côté . Quelque minute après , mon téléphone vibra : " Vous avez un nouveau message de : Maman . ".J'appuya sur " Afficher " et lis le message :

"Allyson , ton père est gravement malade donc nous partirons pas . Bisous ."

Après avoir lut , j'eus les larmes aux yeux en pensant que mon père n'allait pas bien , j'essuya les larmes qui commencer à couler puis détourna mon regarde remplis de larme vers Justin :

-Je ne part pas ... Mon père est gravement malade ...

Je fondu pratiquement en larme , je tenait énormément a mon père , et à ma mère aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Justin Bieber
__ ♥ Prince de la chanson :: Misteur Tombeur
__ ♥  Prince de la chanson ::     Misteur  Tombeur
Justin Bieber


Masculin Messages : 203
Points : 242
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 27
Localisation : New York ♥

My life...
« Relations »:
« Donnés»:
« Votre Love »: Gabriella ♥ My Soul ♥

Sur l'herbe ... [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur l'herbe ... [ Libre ]   Sur l'herbe ... [ Libre ] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 21:48

en voyant qu'elle pleurait, je la pris directement dans mes bras, je secha ses larmes et lui jugera a l'oreille qui allait s'en sortir

__ viens avec moi, je t'enmene chez toi, on prend la limo sa ira plus vite okeay ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-girl-ny.forums-actifs.com/index.htm
Allyson Meiller

Allyson Meiller


Féminin Messages : 357
Points : 385
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : New York ♥.♥

My life...
« Relations »:
« Donnés»:
« Votre Love »: Personne ... :(

Sur l'herbe ... [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur l'herbe ... [ Libre ]   Sur l'herbe ... [ Libre ] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 22:05

Je posa ma tête sur l'épaule de Justin , je lui adressa un sourire après qu'il m'est nettoyer mes larme . Après qu'il m'es proposé de rentré chez moi , je me sépara de lui et le regarde .

-Non , je ne veux pas rentré . Enfin , appart si tu as quelque chose a faire .
Revenir en haut Aller en bas
Justin Bieber
__ ♥ Prince de la chanson :: Misteur Tombeur
__ ♥  Prince de la chanson ::     Misteur  Tombeur
Justin Bieber


Masculin Messages : 203
Points : 242
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 27
Localisation : New York ♥

My life...
« Relations »:
« Donnés»:
« Votre Love »: Gabriella ♥ My Soul ♥

Sur l'herbe ... [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur l'herbe ... [ Libre ]   Sur l'herbe ... [ Libre ] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 0:01

__ Non mais je pense que tu seras mieux avec ton pere au pres de lui non ? tu veux que je vienne avec toi ?

J'essayais de la reconforter, moi meme avec ma mere j'avais ressenti sa mais c'est vrai que je preferais donc etre avec elle, mais chacun sa facon d'affronter ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-girl-ny.forums-actifs.com/index.htm
Allyson Meiller

Allyson Meiller


Féminin Messages : 357
Points : 385
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : New York ♥.♥

My life...
« Relations »:
« Donnés»:
« Votre Love »: Personne ... :(

Sur l'herbe ... [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur l'herbe ... [ Libre ]   Sur l'herbe ... [ Libre ] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 0:58

Je baissa la tête avec encore les larmes au yeux .

-Je préfère souffrir sans le voir au lieux d'encore plus souffrir en le voyant ...

Je pris Justin dans mes bras et mis ma tête sur son torse avec des larmes qui glisser sur mes joues .
Revenir en haut Aller en bas
Justin Bieber
__ ♥ Prince de la chanson :: Misteur Tombeur
__ ♥  Prince de la chanson ::     Misteur  Tombeur
Justin Bieber


Masculin Messages : 203
Points : 242
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 27
Localisation : New York ♥

My life...
« Relations »:
« Donnés»:
« Votre Love »: Gabriella ♥ My Soul ♥

Sur l'herbe ... [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur l'herbe ... [ Libre ]   Sur l'herbe ... [ Libre ] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 1:25

je passa ma main dans ses cheveux pour la rassurer, je lui murmura a l'oreille "- ne tinquete pas ma cherie, je suis la et je le serais tous le temp pour toi, ton pere je le connais c'est un dur, et il va s'en sortir je te le promets. "
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-girl-ny.forums-actifs.com/index.htm
Allyson Meiller

Allyson Meiller


Féminin Messages : 357
Points : 385
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : New York ♥.♥

My life...
« Relations »:
« Donnés»:
« Votre Love »: Personne ... :(

Sur l'herbe ... [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur l'herbe ... [ Libre ]   Sur l'herbe ... [ Libre ] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 10:52

J'eus encore plus les larmes au yeux après que Justin m'est rassuré avec des sorte de mot doux .

-Merci Justin .

Je me sépara de lui , me leva , prit un mouchoir , m'essuya les larmes , pris Justin par la main et alla en direction d'un des studio . J'appela un groupe pour qu'ils fassent les instruments , le seul moyen que j'aille mieux est de chanter . Le groupe arriva , j'alla près du micro , poussa un siège en direction de Justin pour ne pas qu'il reste debout . Je souffla un bon coup .

-Le seul moyen pour que j'aille mieux est de chanter .

Je resouffla un coup et entama ma chanson .



J'imagina un gros public est commença a me lâcher ( Elle faisait les même geste que dans le clip Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Justin Bieber
__ ♥ Prince de la chanson :: Misteur Tombeur
__ ♥  Prince de la chanson ::     Misteur  Tombeur
Justin Bieber


Masculin Messages : 203
Points : 242
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 27
Localisation : New York ♥

My life...
« Relations »:
« Donnés»:
« Votre Love »: Gabriella ♥ My Soul ♥

Sur l'herbe ... [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur l'herbe ... [ Libre ]   Sur l'herbe ... [ Libre ] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 1:50

Je souria, quand elle commenca donc a chanter, je l'accompagna a la guitare, et a la voix legerement, j'adorais m'inscruster dans les chansons, sa fesait rire tous le monde. Bref donc je chanta doucement,et souria en meme tant, je lui tenais la main pour la reconforter.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-girl-ny.forums-actifs.com/index.htm
Allyson Meiller

Allyson Meiller


Féminin Messages : 357
Points : 385
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : New York ♥.♥

My life...
« Relations »:
« Donnés»:
« Votre Love »: Personne ... :(

Sur l'herbe ... [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur l'herbe ... [ Libre ]   Sur l'herbe ... [ Libre ] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 9:42

Je regarda Justin en train de m'accompagné à la voix et à l'instrumentale , je serra fort la main de Justin , sans lui faire mal . A la fin de ma chanson , je baissa la tête et eu un sourire aux lèvres .

-Sa fait du bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Justin Bieber
__ ♥ Prince de la chanson :: Misteur Tombeur
__ ♥  Prince de la chanson ::     Misteur  Tombeur
Justin Bieber


Masculin Messages : 203
Points : 242
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 27
Localisation : New York ♥

My life...
« Relations »:
« Donnés»:
« Votre Love »: Gabriella ♥ My Soul ♥

Sur l'herbe ... [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur l'herbe ... [ Libre ]   Sur l'herbe ... [ Libre ] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 14:16

__ on continue, je t'accompagne a la guitare et a la voix et toi tu chantes okeay ?


je commenca donc a jouer une melody pour qu'elle commence, je lui lacha donc la main mais lui fit un clin d'oeil puis ferma doucement les yeux, pour me plonger dans la chanson
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-girl-ny.forums-actifs.com/index.htm
Allyson Meiller

Allyson Meiller


Féminin Messages : 357
Points : 385
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : New York ♥.♥

My life...
« Relations »:
« Donnés»:
« Votre Love »: Personne ... :(

Sur l'herbe ... [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur l'herbe ... [ Libre ]   Sur l'herbe ... [ Libre ] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 14:33

Justin voulait continuer . Aimé t-il ma voix ? Peut être , mais je ne refusa pas sa proposition , je lui répond juste avec un sourire , il me lâcha la main et commença un mélodie , celle ci ressemblé beaucoup a ma chanson " Don't Forget " . Je rapprocha la micro de ma bouche et commença à chanter .

Revenir en haut Aller en bas
Justin Bieber
__ ♥ Prince de la chanson :: Misteur Tombeur
__ ♥  Prince de la chanson ::     Misteur  Tombeur
Justin Bieber


Masculin Messages : 203
Points : 242
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 27
Localisation : New York ♥

My life...
« Relations »:
« Donnés»:
« Votre Love »: Gabriella ♥ My Soul ♥

Sur l'herbe ... [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur l'herbe ... [ Libre ]   Sur l'herbe ... [ Libre ] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 1:26

Je souria, au debut de la chanson, j'adorais quand elle chantait, c'etais vraiment la chose la plus fabuleuse qu'elle avait. J'adorais sa voix, pourquoi Joe l'avait elle quitter, m'avais t elle tous dit ? non jen suis sur, elle a preferait rien dire, mais je sais qu'elle aime terriblement encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-girl-ny.forums-actifs.com/index.htm
Allyson Meiller

Allyson Meiller


Féminin Messages : 357
Points : 385
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : New York ♥.♥

My life...
« Relations »:
« Donnés»:
« Votre Love »: Personne ... :(

Sur l'herbe ... [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur l'herbe ... [ Libre ]   Sur l'herbe ... [ Libre ] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 10:15

A la fin de la chanson , je sépara le micro de ma bouche puis baissa la tête accompagné d'un soupire . Je releva la tête puis me rapprocha de Justin et lui adressa un sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur l'herbe ... [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur l'herbe ... [ Libre ]   Sur l'herbe ... [ Libre ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur l'herbe ... [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Connection [Libre] ♥
» Connection ♥ [libre ]
» Connection tardive ... [libre]
» Visite surprise [Libre ]
» Petite connexion - Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical 3 Remix :: ■ night to remember _ :: « Neighboard.-
Sauter vers: